Aller au contenu

C3 16em / Lens - Fribourg / 15-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Quand jo a repris Lens, Pouille expliquait qu’il y avait de nombreux employés notamment pour gérer les boutiques, le sourcing des produits, la gestion des stocks etc. C’était d’après lui démesuré par rapport a la taille de Lens ( en ligue 2 a l’époque). Ce sont les premières personnes qui ont été impactées lors de la restructuration.

 Cela reviendra sans doute mais ce n’est pas leur priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Fribourg à surtout le match retour chez lui, la donne aurait très différente dans l'autre sens. 

Sinon on a des parcours très très similaires en championnat, et même dans le détails (V N D) des matchs domicile ou extérieur ont est très semblable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 16:08, West'ier a dit :

Places en vente libre pour le match retour sur le site de Fribourg, à des prix plutôt honnêtes. Il reste des places à côté du parcage.

C'est quand même parti en quelques heures : quand j' ai eu accès à mon ordi vers 18.30 tout était vendu.

Il ne reste maintenant que des places de parking pour vélos à 2 euros la place 🤣. Mais bon, pas très intéressant 😁.

Ce sera sans moi à Fribourg, il faut à tout prix que le Racing se qualifie, le prochain déplacement étant le jeudi 14 mars (8eme de finale retour) avec de belles équipes: Glasgow Rangers, Atalanta, Liverpool, West Ham, Villareal, Bayer Leverkusen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Il ne reste maintenant que des places de parking pour vélos à 2 euros la place 🤣. Mais bon, pas très intéressant 😁.

Bah pourquoi ? C'est pas cher  ! Et tu pourras entendre les chants lensois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Bah pourquoi ? C'est pas cher  ! Et tu pourras entendre les chants lensois !

Tu as raison, peut être que cela vaut la peine: juste un vol Varsovie - Francfort, un train Francfort - Fribourg, et direction le parking à vélo 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit :

Tu as raison, peut être que cela vaut la peine: juste un vol Varsovie - Francfort, un train Francfort - Fribourg, et direction le parking à vélo 😅.

Ben carrément ! A moins que tu ne sois petit joueur !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là je pense que la dynamique s'est inversée. Ceux qui étaient 1 et 2 sont passés 3 et 4, et vice versa. Le fait qu'on arrive à faire des clean sheets et à ne pas prendre l'eau avec ce milieu est la preuve que nous n'avons pas nécessairement besoin d'un pur récupérateur. Ce qui compte, c'est que le bloc soit bien en place.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fribourg a perdu chez lui ce soir.

Leur dynamique semble inverse de la nôtre. 

Pourvu que ça dure !!

 

13/01/24 CH
17e journée
Fribourg 0-0 Union Berlin
20/01/24 CH
18e journée
Fribourg 3-2 Hoffenheim
27/01/24 CH
19e journée
Werder Brême 3-1 Fribourg
03/02/24 CH
20e journée
Fribourg 1-3

VfB Stuttgart 

  

07/01/24 CO
32es de f.
Lens 2-2 Monaco
14/01/24 L1
18e journée
Lens 0-2 Paris-SG
28/01/24 L1
19e journée
Toulouse 0-2 Lens
03/02/24 L1
20e journée
Nantes 0-1 Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Fribourg a perdu chez lui ce soir.

Leur dynamique semble inverse de la nôtre. 

Pourvu que ça dure !!

 

13/01/24 CH
17e journée
Fribourg 0-0 Union Berlin
20/01/24 CH
18e journée
Fribourg 3-2 Hoffenheim
27/01/24 CH
19e journée
Werder Brême 3-1 Fribourg
03/02/24 CH
20e journée
Fribourg 1-3

VfB Stuttgart 

  

07/01/24 CO
32es de f.
Lens 2-2 Monaco
14/01/24 L1
18e journée
Lens 0-2 Paris-SG
28/01/24 L1
19e journée
Toulouse 0-2 Lens
03/02/24 L1
20e journée
Nantes 0-1 Lensjoie

J'ai regardé une partie de leur match contre Stuttgart et j'ai trouvé les joueurs de Fribourg fébriles et très agressifs aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RCL Warszawa a dit :

J'ai regardé une partie de leur match contre Stuttgart et j'ai trouvé les joueurs de Fribourg fébriles et très agressifs aujourd'hui.

C'est une équipe qui prend beaucoup de buts (11eme def) et en marque peu (12eme attaque) leur classement (7eme) semble plutôt flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit :

J'ai regardé une partie de leur match contre Stuttgart et j'ai trouvé les joueurs de Fribourg fébriles et très agressifs aujourd'hui.

Je vais essayer de regarder leur prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MisterFraiZ a dit :

C'est une équipe qui prend beaucoup de buts (11eme def) et en marque peu (12eme attaque) leur classement (7eme) semble plutôt flatteur.

ça veut peut-être dire qu'il gagne de peu et perd avec plus d'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...