Aller au contenu

C3 16em / Lens - Fribourg / 15-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Les pistons lensois, pas vraiment top. Beaucoup de mal avec le fait qu’ils n’apportent rien offensivement. Et défensivement, ils se font bouffer aussi. 

cette "qualité" de centre, j'en peux plus personnellement.

Et défensivement, c'est portes ouvertes et aux centraux de se demerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la physionomie du match, bien content de ne pas avoir pris de but sur cette première mi temps

En espérant une révolte au retour des vestiaires, on est pas toujours flamboyant, mais je ne suis pas habitué à voir une équipe qui ne donne pas la sensation de se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps compliquée selon moi pour Diouf.

Franko malheureusement c'est pas encore ça. Offensivement et défensivement, absolument rien.

Il est vraiment en bas de la courbe en ce moment. J'aimerai bien qu'il revienne à un niveau décent.

El Aynaoui, très bon. Sotoca semble dans un bon jour.

Très approximatifs pour le moment, en retard et a contre-temps dans l'impact. Il va falloir en mettre un peu plus en deuxième pour espérer mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour le moment... Je n'aime pas notre milieu, on se fait transpercer trop facilement, Diouf doit faire vraiment plus. Quel poison aussi ce Höler ! Il a l'air de bien agacer nos défenseurs comme l'avait fait De Jong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps décevante avec un manque de justesse technique.

Franko en difficulté mais sur le côté gauche on sait que c'est difficile.

Le milieu pas tres inspiré non plus.

J'ai l'impression qu'on joue avec le frein à main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche à pousser fort, pas de souci mais en face il y a du répondant et comme on n'arrive pas à les étouffer ils développent de beaux contre quand ils ont le ballon et qu'on laisse, forcément, des espaces.
Ils ont eu les occas les plus saignantes, dans le jeu on est plus conquérant (on est à domicile aussi...). 0-0 semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve que cette équipe manque de mobilité sur les côtés pour exercer plus de pression sur l’adversaire. Aguilar et Franko font quelques montées mais c’est mou et sans vitesse. Là où ils devraient proposer plus de solutions, ils n’apportent pas assez. En plus, Franko à eu deux trois occasions de bien centrer, tout a été mal fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bulders a dit :

Vu la physionomie du match, bien content de ne pas avoir pris de but sur cette première mi temps

En espérant une révolte au retour des vestiaires, on est pas toujours flamboyant, mais je ne suis pas habitué à voir une équipe qui ne donne pas la sensation de se battre...

Lens aujourd'hui te donne la sensation de ne pas se battre?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...