Aller au contenu

C3 16em / Lens - Fribourg / 15-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, y0ru a dit :

A voir car c'est un assez long déplacement et un jeudi

Le seul déplacement pour obtenir des places facilement a été Séville, à cause/grâce à la distance et au coût. Eindhoven et Arsenal, un "enfer".

Fribourg, c'est quasiment comme un déplacement à Strasbourg, donc plutôt tranquille (bus, voiture...), pas très cher. Cela risque d'être compliqué.

L'argument du jeudi, je ne suis pas sur non plus vu que la LDC c'était en semaine aussi (mardi/mercredi).

Peut être que certains supps lensois n'ont plus de congés 😅.

Pour moi, ce sera:

1) vente demain à 10.00,

2) vente par le club de Fribourg,

3) Site de revente....

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Le seul déplacement pour obtenir des places facilement a été Séville, à cause/grâce à la distance et au coût. Eindhoven et Arsenal, un "enfer".

Fribourg, c'est quasiment comme un déplacement à Strasbourg, donc plutôt tranquille (bus, voiture...), pas très cher. Cela risque d'être compliqué.

L'argument du jeudi, je ne suis pas sur non plus vu que la LDC c'était en semaine aussi (mardi/mercredi).

Peut être que certains supps lensois n'ont plus de congés 😅.

Pour moi, ce sera:

1) vente demain à 10.00,

2) vente par le club de Fribourg,

3) Site de revente....

Et aussi, le match qui était programmé pas très loin après le tirage. Compliqué pour s'organiser, poser des jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, y0ru a dit :

J'ai mes places pour le match aller donc je laisse les autres se battre pour les places du match retour 😁

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, West'ier a dit :

On peut passer directement à l'étape numéro 2... :D3:

Compliqué aussi car il y'a une pré vente d'une semaine pour les supporters ayant un compte (40 euros l'inscription), vente publique une semaine plus tard sous réserve qu'il reste des billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Compliqué aussi car il y'a une pré vente d'une semaine pour les supporters ayant un compte (40 euros l'inscription), vente publique une semaine plus tard sous réserve qu'il reste des billets...

A la tv c'est bien aussi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cloud a dit :

Alors que l'OM joue?

Alors que Rennes joue Milan et Toulouse, Benfica?

Ils leur arrivent quoi à W9? :D:

Je sais que c'est de l'hyperbole, mais Rennes, Marseille et Toulouse jouent tous les 3 à l'extérieur pour le match aller, alors qu'on reçoit. En plus le match de l'OM (et de Toulouse mais c'est moins vendeur ^^) est à 18h45. Ceci dit ça aurait pu très bien être Milan - Rennes à 21h. Je suis curieux de voir le choix qui sera fait pour le match retour. Je vois quand même l'OM être diffusé en clair vu que ce sera au Vélodrome à 21h. 

Au passage il semblerait aussi que Lens - Fribourg soit le même choix pour Canal+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Othian a dit :

Visiblement le match aller sera diffusé en clair sur W9 :smile:


Terrible, j'avais oublié qu'on avait le risque d'être commenté par Ferreri en se qualifiant en Europa :malade::malade::malade:

Franchement je préfère encore avoir un combo Govou, Cissé (ou même Landreau) aux commentaires. C'est dire :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mArT a dit :


Terrible, j'avais oublié qu'on avait le risque d'être commenté par Ferreri en se qualifiant en Europa :malade::malade::malade:

Franchement je préfère encore avoir un combo Govou, Cissé (ou même Landreau) aux commentaires. C'est dire :D3:


Bein ne couvre pas la Ligue Europa ? Je crois que je vais préférer regarder le match en allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...