Aller au contenu

LDC j3 / Lens - PSV / 24-10-23

Messages recommandés

Posté(e)

Nul logique.

Gros match des trois derrière, Danso il était partout. Petit plus pour franko que j'ai trouvé énorme ce soir.

En tout cas grosse intensité sur ce match, ils vont tous bien dormir ce soir !

Fulgini transparent.

Posté(e)
à l’instant, beber49 a dit :

Il a été très bon ne trouve perso. 

Il y a eu des fautes sifflées à contre sens. Sans être mauvais, je l'ai trouvé quelquonc. Vu le niveau affiché par nos arbitres français, on est trompé par un arbitrage moyen

Posté(e)

FH qui punit Diouf clairement, en espérant que ca produire un déclic. Si FH pouvait en faire de même avec Fulgini... C'est incompréhensible. 

Posté(e)

Putain, enfin Haise a consenti (10 minutes) à nous mettre Wahi et Saïd. J'ai vraiment cru qu'il allait nous sortir Wahi avant son égalisation en plus... les entrants ont beaucoup apporté, on va se contenter du point parce qu'on pouvait largement perdre. Bonne nouvelle Séville qui perd, on met les deux à 3 points ce soir.

Posté(e)

FH a trouvé la solution pour le changement climatique : il sort Sotoca et demain ... il neige. :D::^^:

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On aura joué 25 minutes. Pas un mauvais résultat mais encore une fois, le niveau de certains joueurs est juste décevant. Bonne entrée de PDC. Wahi nul mais clinique. Les 3 défenseurs très bons. Le reste, cataclysmique. 

Je continue de ne pas comprendre le coaching sur Fulgini et Samed. 

PDC il sait contrôler un ballon, se retourner et faire une passe vers l'avant au lieu de s'empaler sur un joueur et réclamer une faute imaginaire. Rien d'exceptionnel pour un MO technique, mais ca fait toute la différence avec le joueur qu'il remplace... :ange1:

Content de le revoir.

Bref, les remplaçants changent (encore) la dynamique.

Frankow se réveille au bon moment aussi. Magnifique centre. C'est à se demander pourquoi il préfère tout le temps d'arrêter et revenir en arrière alors qu'il nous montre être capable de sortir ça, comme face à Seville et Arsenal.

Wahi un vrai 9 de talent dans la surface. C'est dommage que, en l'absence de MO impactant, il soit obliger de jouer que des ballons dans la profondeur en mode "démerde toi" alors que c'est pas son jeu.

Très bonne chose d'être revenu, même si les totems de certains nous coutent peut-être beaucoup ce soir, comme depuis le début de saison. J'espère que Haise va enfin voir que qu'on joue toujours mieux avec certains sur le banc!

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

Putain, enfin Haise a consenti (10 minutes) à nous mettre Wahi et Saïd. J'ai vraiment cru qu'il allait nous sortir Wahi avant son égalisation en plus... les entrants ont beaucoup apporté, on va se contenter du point parce qu'on pouvait largement perdre. Bonne nouvelle Séville qui perd, on met les deux à 3 points ce soir.

Wahid avait des crampes et devait sortir.

Posté(e)

Samed que c'est difficile dans la passe. Fulgini là c'est trop, il ne sert à rien, balles perdues, un physique de poussin, PDC a lui au moins essayé d'apporter de la vitesse.

Va falloir vraiment se poser la question du MO gauche.

Mention spéciale au 3 défenseurs.

Wahi, c'est un vrai buteur,tu ne le vois pas trop et bing ,il te met un but extérieur du pied de folie.

Posté(e)
il y a 6 minutes, beber49 a dit :

L'obstination de FH de faire jouer Fulgini en LDC est quand même surréaliste il me semble. 

A faire jouer tout court.... :D3:

Même à la mondialette, je le laisserais sur la banc.

(Bon là je suis méchant. Mais j'avoue en avoir vraiment marre de ces non matchs et ces pertes de balles permanentes)

Posté(e)

Gros match des 3 DC et de Frankowski en seconde période qui était devant comme derrière, encore décisif. En revanche, Fulgini et Sotoca c'est vraiment compliqué, espérons que Pereira da Costa revienne dans la discussion. Machado pas bon non plus ce soir, Samba pas rassurant. Quant à Wahi... c'est un joueur spécial, même quand il n'a rien à se mettre sous la dent, il peut te débloquer le match.

Posté(e)

Il a fait combien de fautes ce soir Samed? 10? 12?

Hallucinant qu'il prenne pas de jaune avant son embrouille de fin de match. Ca aurait été Lees Melou, on en aurait écrit des pages et des pages :ange1: