Aller au contenu

LDC j3 / Lens - PSV / 24-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Je suis rarement déçu par Thomasson, il mériterait tellement plus que Fulgini d'être titulaire. 

Rentrée très intéressante de Pdc, j'espère vraiment qu'il franchisse un palier. 

Le match de Wahi m'a bien plu, il est pesant et usant pour la défense adverse, on le sent acro au but, on va vite devenir très dépendant de ce phénomène. 

Un peu déçu par la rentrée de Guilavogui, la technique ce n'est pas son fort, trop d'approximation dans ses contrôles de ballons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy vous aimez vraiment bien?

Je lis régulièrement des "éloges" sur ses matchs depuis son arrivée, mais j'arrive pas du tout à être convaincu. Je le trouve tout le temps en retard et très lent dans sa prise de décision.

Vraiment un poste où je nous trouve assez faible, entre lui et SAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière demi-heure de Frankowski est exceptionnelle, il a tout retrouvé d'un coup, c'est dingue, il aurait cette constance mamamia. 

Par contre le match de Dest, je m'en remets pas, en tout cas défensivement, il m'a bluffé ma parole. 

@karldu91 un avis sur ce dernier depuis son arrivée au PSV si t'as suivi un peu ? Au poste de latéral gauche en plus, bravo à lui, il aurait pas pu faire ça au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgini Sotoca, c'est CATASTROPHIQUE dans une compétition pareille. Je veux bien serrer les dents et les voir titulaire contre Clermont, mais en LDC, c'est cataclysmique. Incapables de tenir le ballon, de faire une passe correcte... J'ai eu envie de critiquer wahi, mais ça me fait chier quand derrière lui il y a ça... 

Frankowski homme du match pour moi, avec Danso. 

 

C'est quand même fou de voir à quel point on a déjoué pendant 60 minutes, et à quel point on a été capable de leur foutre le feu ensuite... Cette équipe est un mystère... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mendy vous aimez vraiment bien?

Je lis régulièrement des "éloges" sur ses matchs depuis son arrivée, mais j'arrive pas du tout à être convaincu. Je le trouve tout le temps en retard et très lent dans sa prise de décision.

Vraiment un poste où je nous trouve assez faible, entre lui et SAS.

Je trouve qu'il est notre meilleure option à ce poste. Il se met dans le sens du jeu avec facilite, et oriente plutôt bien le jeu. J'aime beaucoup moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Je vais dire une chose, j'ai retrouvé le PDC que j'aime. À confirmer mais pitié qu'il aille mettre Fulgini sur le banc, je t'en supplie mon crack.

celui qui tire les CPA ne passant pas un poteau ou le 1er défenseur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant vos avis sur Sotoca quand même, c'est sûrement le meilleur lensois ou presque depuis le début de saison, au moins offensivement parlant mais dès qu'il fait un mauvais match, ça n'hésite pas à l'allumer. 

Enfin bref, moins bon aujourd'hui, oui. Mais j'arriverais jamais à lui en vouloir ou quoique ce soit, je l'aime trop. 

Ne rentrez pas dans le débat, pas une énième fois, on a compris. 

Dechainez-vous sur Fulgini, allez-y, il mérite de toute façon. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

La dernière demi-heure de Frankowski est exceptionnelle, il a tout retrouvé d'un coup, c'est dingue, il aurait cette constance mamamia. 

Par contre le match de Dest, je m'en remets pas, en tout cas défensivement, il m'a bluffé ma parole. 

@karldu91 un avis sur ce dernier depuis son arrivée au PSV si t'as suivi un peu ? Au poste de latéral gauche en plus, bravo à lui, il aurait pas pu faire ça au Barça.

J'ai adoré son match aussi alors que je n'ai jamais particulièrement trouvé ce joueur intéressant. Bon après j'ai vu que 3 matchs du PSV cette saison.

Mon chouchou chez eux c'est Veerman (comme je l'ai écrit 10 fois haha), mais il a fait un bon match de merde aujourd'hui :D:. Je l'aime encore plus du coup.

Bakayoko, Teze j'aime aussi beaucoup.

Et je suis d'accord sur Frankow. Super super fin de match. Comme face à Arsenal. (Mais dans les 2 matchs, 1ère mi-temps médiocres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Je trouve qu'il est notre meilleure option à ce poste. Il se met dans le sens du jeu avec facilite, et oriente plutôt bien le jeu. J'aime beaucoup moi. 

J'aime bien sa qualité de passe, bien plus intéressante que celle de SAS.

Mais, il perd souvent des ballons devant notre def en étant trop lent dans sa prise de décision et ça me fait peur. Il avait déjà fait ça plusieurs fois contre Seville et Arsenal.

Et surtout, pour un 6, je trouve qu'il récupère aucun ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat logique au final, équipe qui nous a posé bien plus de problème que séville par exemple et bien mieux en place défensivement.

Samba il a du mal cette saison quand même sur certaines trajectoires qui semble facile pour lui.

La defense toujours au top, le milieu toujours en galère (mendy est un 6 il peux pas avoir le role de seko, on a juste deux 6 en fait donc pas de joueur "constructeur"). Devant wahi on a du mal a joué avec, mais clinique, faudra revoir la façon de jouer avec lui car on lui balance des ballons comme si c'était openda mais c'est pas les memes qualités (physique notamment, il a pas le coup de rein d'openda qui résistait au défenseur, wahi est plus joueur balle au pide que en mode "buffle", mais dans la surface il est très clinique. Faut réussir à plus le servir là bas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

J'ai adoré son match aussi alors que je n'ai jamais particulièrement trouvé ce joueur intéressant. Bon après j'ai vu que 3 matchs du PSV cette saison.

Mon chouchou chez eux c'est Veerman (comme je l'ai écrit 10 fois haha), mais il a fait un bon match de merde aujourd'hui :D:. Je l'aime encore plus du coup.

Bakayoko, Teze j'aime aussi beaucoup.

Et je suis d'accord sur Frankow. Super super fin de match. Comme face à Arsenal. (Mais dans les 2 matchs, 1ère mi-temps médiocres).

dest en 2e oui, en première il était en galère, laissant franko toujours tout seul et toutes nos centres viennent de son coté (dont le but), comme pour machado en 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

Fulgini on est tous d'accord qu'au niveau LDC, c'est impossible. 

Par contre, il court beaucoup et mouille le maillot, soyons honnête. 

Mouais, courir dans le vide et brasser du vent à la limite. 

Franchement le pressing en début de match de Wahi et il suit pas, un peu relou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement PdC pouvait revenir à son top niveau. Lui à gauche, Wahi dans l'axe, et une place à se disputer entre Thomasson et Sotoca à droite... ça irait déjà mieux. Avec Saïd et Guilavogui en jokers. Quant à Fulgini... bon...

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

Fulgini on est tous d'accord qu'au niveau LDC, c'est impossible. 

Par contre, il court beaucoup et mouille le maillot, soyons honnête. 

Oui mais bon, courir dans le vide.... et perdre le ballon des qu'il le reçoit, ne jamais être décisif... ça n'a pas grand intérêt.

Ca peut paraitre méchant, car oui je suis d'accord, il triche pas, mais il apporte strictement mais strictement rien depuis son arrivée. C'est un mystère qu'il démarre encore des matchs, que ce soit en LDC ou même en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, karldu91 said:

Mendy vous aimez vraiment bien?

Je lis régulièrement des "éloges" sur ses matchs depuis son arrivée, mais j'arrive pas du tout à être convaincu. Je le trouve tout le temps en retard et très lent dans sa prise de décision.

Vraiment un poste où je nous trouve assez faible, entre lui et SAS.

Il a une super vision de jeu je trouve.  Clairement notre meilleur milieu à mes yeux en ce moment. 

C'est le seul qui amène de la sérénité selon moi. On sent quand même l'expérience qu'il a.

Et il a cette protection de balle qui fait du bien sur beaucoup de sorties de balle je trouve. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

 

Enfin bref, moins bon aujourd'hui, oui. Mais j'arriverais jamais à lui en vouloir ou quoique ce soit, je l'aime trop. 

Ne rentrez pas dans le débat, pas une énième fois, on a compris. 

😅

Le débat est devenu fatiguant tellement les avis sont trop extrêmes à son sujet. C’est devenu impossible de donner un avis argumenté sur lui sans que ça te tombe dessus que ce soit en négatif ou positif. Aujourd’hui, il a été très mauvais, à l’image de beaucoup d’autres. Ça ne remet pas en question tout ce qu’il a apporté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

Devant wahi on a du mal a joué avec, mais clinique, faudra revoir la façon de jouer avec lui car on lui balance des ballons comme si c'était openda mais c'est pas les memes qualités (physique notamment, il a pas le coup de rein d'openda qui résistait au défenseur, wahi est plus joueur balle au pide que en mode "buffle", mais dans la surface il est très clinique. Faut réussir à plus le servir là bas.)

Exactement!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On balance en profondeur car on ne trouve pas de relais au milieu de terrain et on est du coup sous pression. A chaque fois c'est du 1 contre 1 et on doit s'en sortir par un exploit technique, c'est sur un fil à chaque fois, d'où l'énorme déchet technique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sotoca faut pas oublier qu'on est allé le chercher en ligue 2 à Grenoble...Son histoire est belle. 

Le discours n'est plus on va jouer cette compétition sans pression, il n'a rien à perdre....!....mais....on peut clairement se qualifier et... .justement il y a beaucoup plus de pression à gérer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

J’attends avec impatience le premier commentaire pour nous dire qu’on connaît rien au foot et que FH a forcément raison sur Fulgini. 

et sur son compère de l'autre côté du milieu offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, beber49 a dit :

Samba pas top oui, le but est pour lui.

bon énorme Clémence pour lui évidemment, tellement souvent enorme. 

Sotoca, que j'adorais les 3 dernières saisons, commence à être un sujet, surtout en LDC. 

Qui pour remplacer Fulgini et Soto e'. LDC ? 

Sishuba, oui ..... mais, non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beerlioz a dit :

Je reviens du stade, putain le but de Wahi je le voyais pas aussi classe :coeur:

Pareil après j'étais à l'opposé ! Et sur le poteau de LOZANO, dans la tribune autour de moi on voit tous double poteau, c'est fou. Alors que pas du tout :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...