Aller au contenu

LDC j3 / Lens - PSV / 24-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, manico a dit :

Au passage il m'a bien soulé le De Jong. C'est même honteux qu'il soit sorti du match sans avertissement tellement il contestait à chaque coup de sifflet tout au long du match.

Casse bonbon le de Jong en effet.

Après franchement, un SAS mérite aussi plusieurs jaunes dans le match. Il a fait 10 fautes avant d’avoir enfin un jaune, pour embrouille à la 90eme.

De l’autre côté, ça aurait été dit dit et redit ici.

Idem la faute de Gradit, le coup de la corde à linge, était réelle et il était bien dernier défenseur …. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Casse bonbon le de Jong en effet.

Après franchement, un SAS mérite aussi plusieurs jaunes dans le match. Il a fait 10 fautes avant d’avoir enfin un jaune, pour embrouille à la 90eme.

De l’autre côté, ça aurait été dit dit et redit ici.

Idem la faute de Gradit, le coup de la corde à linge, était réelle et il était bien dernier défenseur …. 

Yes, on peut rajouter Benitez et son gain de temps côté PSV. M'enfin, c'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

Casse bonbon le de Jong en effet.

Après franchement, un SAS mérite aussi plusieurs jaunes dans le match. Il a fait 10 fautes avant d’avoir enfin un jaune, pour embrouille à la 90eme.

De l’autre côté, ça aurait été dit dit et redit ici.

Idem la faute de Gradit, le coup de la corde à linge, était réelle et il était bien dernier défenseur …. 

dernier défenseur veut pas dire rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mArT a dit :


A Lyon chaque interview c'était toujours pour pleurnicher, jamais de sa faute, aucune remise en question. Bref, c'est dans la continuité, il va pas remonter dans mon estime bien au contraire. Surtout que niveau jeu à part allonger sur De Jong ou profiter d'individualités au-dessus de la moyenne c'est pas ça.

je crois que c'est le propre des néerlandais, j'ai vu pareil chez ten haag, koeman, van gaal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Non mais il n'a même pas eu de jaune... ni même de faute sifflée d'ailleurs :ange1:

je sais, mais Bosz parle de rouge lui :D3: Je pense que sur le coup l'arbitre à force de voir De jong plonger s'est dit qu'il simulais. Comme sotoca en L1 qui obtient moins de faute à force d'amplifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Au passage il m'a bien soulé le De Jong. C'est même honteux qu'il soit sorti du match sans avertissement tellement il contestait à chaque coup de sifflet tout au long du match.

En effet, je l'ai aussi trouvé insupportable. Quand il ne réclamait pas après l'arbitre, il provoquait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, manico a dit :

Au passage il m'a bien soulé le De Jong. C'est même honteux qu'il soit sorti du match sans avertissement tellement il contestait à chaque coup de sifflet tout au long du match.

Ce qui est étonnant avec cette façon de faire, c'est qu'au final il prend peu de carton sur une saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, CoeurO a dit :

Ce qui est étonnant avec cette façon de faire, c'est qu'au final il prend peu de carton sur une saison 

Il ne l'a peut-être fait que contre nous. ayant visionné nos matchs, ils ont dû voir que nos adversaires prenaient peu de cartons !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, West'ier a dit :

Bosz peste contre l’arbitrage après le nul entre le PSV et Lens

  • Peter Bosz est revenu sur le match nul entre le PSV Eindhoven et Lens, ce mardi à Bollaert. L’entraîneur néerlandais regrettait le laxisme de l’arbitre.

 

Le PSV Eindhoven ne semble pas s’en contenter. Ce mardi soir, les Néerlandais ont obtenu un point précieux sur la pelouse de Bollaert face à Lens (1-1), pour la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (1-1). Pourtant, après avoir mené au score suite au but de Bakayoko, l’heure était aux regrets pour Peter Bosz. Selon l’ancien entraîneur de l’OL, l’arbitrage a trop favorisé les Sang et Or : « de nombreuses décisions ont été en faveur des défenseurs. Par exemple, Malik Tillman a eu du mal, mais il a également reçu des coups et n'a pas été protégé par l'arbitre. Dans la situation où Luuk de Jong est attrapé, il ne reste plus qu’un joueur, c’est donc un carton rouge. Je suppose que nous serons mieux protégés à Eindhoven ».

Bosz prévient Lens pour le retour

Dernier du groupe avec deux points, à égalité avec Séville, le PSV n’a plus le droit à l’erreur et devra l’emporter au match retour face à Lens pour espérer se qualifier en 8èmes de finale. Pour Peter Bosz, le soutien des supporters devrait faire la différence : « nous allons maintenant jouer un match à domicile, donc peut-être que les doutes tomberont davantage en notre faveur. De toute façon, les 40 000 supporters qui ont fait tant de bruit ici aujourd’hui ne seront pas là. ». Les Lensois sont prévenus, eux qui pointent à la deuxième place du groupe, avec cinq points.

https://www.beinsports.com/fr-fr/football/uefa-ligue-des-champions/articles/bosz-peste-contre-larbitrage-aprs-le-nul-entre-le-psv-et-lens-2023-10-25

Quand le PSV joue contre Feyenoord en championnat, ça doit aussi, quand-même, pas mal donner dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgini/Thomasson n' ont pas le profil pour jouer dans la triplette offensive. 

Même le Kakuta défaillant lors de sa dernière saison était meilleur. En voyant le triste match de Fulgini, j' ai repensé à Mounir Chouiar. S'il avait eu la chance d'être drivé par Haise, il aurait peut-être eu une toute autre carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nucky a dit :

Fulgini/Thomasson n' ont pas le profil pour jouer dans la triplette offensive. 

Même le Kakuta défaillant lors de sa dernière saison était meilleur. En voyant le triste match de Fulgini, j' ai repensé à Mounir Chouiar. S'il avait eu la chance d'être drivé par Haise, il aurait peut-être eu une toute autre carrière.

Pas sur, Haise aime les joueurs intelligents. Chouiar n'avait pas du tout cette réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nucky a dit :

Fulgini/Thomasson n' ont pas le profil pour jouer dans la triplette offensive. 

Même le Kakuta défaillant lors de sa dernière saison était meilleur. En voyant le triste match de Fulgini, j' ai repensé à Mounir Chouiar. S'il avait eu la chance d'être drivé par Haise, il aurait peut-être eu une toute autre carrière.

Fulgini a beaucoup de déchets, certe.

Mais thomasson et Sotoca ont des profils assez proches. Je ne vois pas en quoi il ne peut pas jouer dans le trio ? De plus il a été plutôt performant l'an passé. 

Cependant, je suis d'accord sur le fait que ça manque d'un créateur. C'est pour cela que beaucoup réclament Sishuba ou encore Cortés. 

Moi j'espère un renouveau de PDC et j'espère que le nouveau recruteur trouvera le joueur qui permettra de faire le liant au milie,u car Diouf ne répond pas du tout aux attentes pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Fulgini a beaucoup de déchets, certe.

Mais thomasson et Sotoca ont des profils assez proches. Je ne vois pas en quoi il ne peut pas jouer dans le trio ? De plus il a été plutôt performant l'an passé. 

Cependant, je suis d'accord sur le fait que ça manque d'un créateur. C'est pour cela que beaucoup réclamé Sishuba ou encore Cortés. 

Moi j'espère un renouveau de PDC et j'espère que le nouveau recruteur trouvera le joueur qui permettra de faire le liant au milie,u car Diouf ne répond pas du tout aux attentes pour le moment.

Intéressant ta dernière phrase. Tu penses que cet hiver, on pourrait (deja) se lancer en quête d’un autre 8?
 

Au milieu et en MO, si pas d’éclosion de Diouf ou El Aynaoui en 8, et de PDC en MO, perso je tente un truc un cet hiver.

(on perdra aussi nos deux 6 pendant la CAN)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nucky a dit :

Il est bête Chouiar ? Mal entouré et formation non terminée. Il a ramené de l'argent au club quand on en avait besoin. 

Fulgini, Openda, Badé.. Haise sait et a su les gérer et ils n'ont pas l'air très réfléchis. Pour être sympa.

Regarde où il est aujourd'hui. Il est évident que ce n'est pas quelqu'un de très futé avec les qualités qu'il a. Tu peux être mal entouré, mais de là à te retrouver à Istanbul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomasson je le préfère au milieu. Moi aussi je crois en PDC. Enfin j'espère que l'entrée en jeu de mardi sera le début de son renouveau.

Cortés/Sishuba, on ne voit pas tout mais Haise ne semble pas décidé. Alors que l'année passée il n'hésitait pas à faire confiance à Labeau Lascary.. il y avait certe moins de concurrence mais ça interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Intéressant ta dernière phrase. Tu penses que cet hiver, on pourrait (deja) se lancer en quête d’un autre 8?
 

Au milieu et en MO, si pas d’éclosion de Diouf ou El Aynaoui, et de PDC, perso je tente un truc un cet hiver.

Peut être. Mais pour moi c'est là que le bas blesse car devant, hormis Openda remplacé par Wahi, rien n'a changé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même deux éléments  qui ont clairement la possibilité d'apporter ce liant technique qui manque sur certaines confrontations. Da Costa et Diouf. El Aynaoui montre aussi des choses intéressantes.

J'ai hâte de les voir monter en puissance, la barre est élevée et on verra s'ils arrivent a l'atteindre (de nouveau pour l'un, et passer le pallier pour l'autre).

Pour Diouf, ce n'est qu'une question de temps et d'adaptation, dans un contexte (blessure et classement) très peu propice.

J'y crois fort et je suis très loin de l'enterrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nucky a dit :

Thomasson je le préfère au milieu. Moi aussi je crois en PDC. Enfin j'espère que l'entrée en jeu de mardi sera le début de son renouveau.

Cortés/Sishuba, on ne voit pas tout mais Haise ne semble pas décidé. Alors que l'année passée il n'hésitait pas à faire confiance à Labeau Lascary.. il y avait certe moins de concurrence mais ça interroge.

Je pense que le cas Sishuba n'est pas si compliqué que ça. Pour moi la youth League fût un argument de poid pour le faire rester. Tant que l'équipe restera qualifiée dans cette compétition, on verra peu Sishuba en équipe première.

Mais en effet Thomasson est peut être une alternative à ce poste de relayeur. Ou alors El aynaoui, son cas m'interroge. On le voit peu et pourtant n'a jamais été décevant dans ses apparitions. J'aimerai le voir davantage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...