Aller au contenu

LDC j3 / Lens - PSV / 24-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

3em journée de Ligue des champions, mardi 24 octobre 2023 à 21h00 (diffusion canal+ foot et Rmc) 

Lens - PSV image.png.d8027bae7715b2aae445dffb91d85dc3.pngimage.png.b9950f5d767e96d7411216bdcfef9cce.png

Pas vraiment besoin de rappeler que nous sommes leader du groupe, mais je le fais quand même, ça fait tellement plaisir 😁, bon match à tous, Allez Lens :drap:

Screenshot_20231005_190842.jpg

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, y0ru a dit :

Il y a des joueurs du PSV sélectionnés avec la sélection néerlandaise ? Je vais voir Pays Bas-France vendredi donc si je peux casser des jambes 😁

Dans le doute casse toute l'équipe des Pays-Bas, y'en a bien qui doivent jouer à l'Ajax, au Feyenoord ou à l'AZ Alkmaar en plus du PSV :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

A noter que le PSV, c’est 8/8 matchs gagnés, 27 buts marqués pour seulement 2 encaissés. Le 4-0 face à Arsenal est peut-être trompeur. Ça sera un très bon gros match, avec une belle opportunité de les mettre à 6 pts.

En championnat car ils ont fait 2-2 à domicile contre Séville également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mArT a dit :

En championnat car ils ont fait 2-2 à domicile contre Séville également

En dominant outrageusement ce match. A n'en pas douter, ce sera encore un match très relevé. Mais : on est à domicile et le PSV a certes une grosse attaque mais beaucoup de fragilité en défense. En cas de victoire, on serait dans une position inespérée avant les matchs retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un match où nous aurons notre bonne rampe de lancement. Notre triplette en défense, Franko à droite, Machado à gauche, Mendy + SAS au milieu. Wahi devant. Comme d'hab, on risque de pâtir du duo pour les MO, Sotoca + Fulgini/Thomasson. Perso, j'ai fait mon deuil de notre animation offensive pour cette saison. Ou en attendant le mercato d'hiver.

J'espère donc à minima la clean sheet. Pour le reste, place à d'éventuels éclairs de génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enti a dit :

Au moins un match où nous aurons notre bonne rampe de lancement. Notre triplette en défense, Franko à droite, Machado à gauche, Mendy + SAS au milieu. Wahi devant. Comme d'hab, on risque de pâtir du duo pour les MO, Sotoca + Fulgini/Thomasson. Perso, j'ai fait mon deuil de notre animation offensive pour cette saison. Ou en attendant le mercato d'hiver.

J'espère donc à minima la clean sheet. Pour le reste, place à d'éventuels éclairs de génie...

Pâtir du milieu de MO? On ne doit pas voir les mêmes matchs de Sotoca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Pâtir du milieu de MO? On ne doit pas voir les mêmes matchs de Sotoca.


Rassure toi, ça fait longtemps qu'on ne voit pas les mêmes matchs le concernant. Diouf pourtant le remercie pour son jaune en mode sacrifice suite à l'une de ses nombreuses pertes de balle au Havre.

Nous ne serons jamais d'accord de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, enti a dit :


Rassure toi, ça fait longtemps qu'on ne voit pas les mêmes matchs le concernant. Diouf pourtant le remercie pour son jaune en mode sacrifice suite à l'une de ses nombreuses pertes de balle au Havre.

Nous ne serons jamais d'accord de toute façon.

Heureusement Haise lui voit comme moi et ne se prive pas de l'utiliser. Sans ça pas sur qu' on fasse ces résultats là depuis 3 ans et qu'on finisse vice-champion de France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, enti a dit :


Rassure toi, ça fait longtemps qu'on ne voit pas les mêmes matchs le concernant. Diouf pourtant le remercie pour son jaune en mode sacrifice suite à l'une de ses nombreuses pertes de balle au Havre.

Nous ne serons jamais d'accord de toute façon.

Et au passage c'est l'un des meilleurs au Havre, et son but en fin de match où il joue le coup parfaitement aurait pu nous offrir les 3points. Je me souviens encore du match à Manchester où tu le taillais encore avant même le début de match si je me souviens bien, car il jouait en pointe. On sait ce qu'il est advenu ensuite (exemple parmi une multitude d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Et au passage c'est l'un des meilleurs au Havre, et son but en fin de match où il joue le coup parfaitement aurait pu nous offrir les 3points. Je me souviens encore du match à Manchester où tu le taillais encore avant même le début de match si je me souviens bien, car il jouait en pointe. On sait ce qu'il est advenu ensuite (exemple parmi une multitude d'autres).


S'attacher à un but marqué à 35m dans un match perdu 1-3 ou à son but refusé vendredi montre bien l'étroitesse d'esprit. Oui il est bon de la tête. Tu pourrais même rajouter sa tête au premier poteau sur corner vendredi. Oui il cherche à se donner dans un match. Mais encore une fois, ça ne compense pas le reste. Moi aussi je fais 1m91 et je me défoncerais sur la pelouse. Tu me mettrais titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotoca est presque indispensable dans l'animation. C'est l'un des rares qui propose des solutions au porteur du ballon et il est souvent très bon pour orienter le jeu, que ce soit vers l'avant ou l'arrière (ses fameuses transversales sur les touches nous soulagent beaucoup). Le problème, c'est son manque de technique dans les 16 derniers mètres. Ses pieds ne suivent pas toujours ce que sa tête veut faire. Un joueur comme Fulgini a plus de technique mais ses matchs sont souvent quelconques car il ne compense pas dans d'autres domaines comme Sotoca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, enti a dit :


S'attacher à un but marqué à 35m dans un match perdu 1-3 ou à son but refusé vendredi montre bien l'étroitesse d'esprit. Oui il est bon de la tête. Tu pourrais même rajouter sa tête au premier poteau sur corner vendredi. Oui il cherche à se donner dans un match. Mais encore une fois, ça ne compense pas le reste. Moi aussi je fais 1m91 et je me défoncerais sur la pelouse. Tu me mettrais titulaire ?

Postule pour prendre la place de Franck Haise, pourtant élu meilleur coach de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...