CoeurO Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 (edited) 3em journée de Ligue des champions, mardi 24 octobre 2023 à 21h00 (diffusion canal+ foot et Rmc) Lens - PSV Pas vraiment besoin de rappeler que nous sommes leader du groupe, mais je le fais quand même, ça fait tellement plaisir 😁, bon match à tous, Allez Lens Edited October 5, 2023 by CoeurO JoJo and tibocm1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 J espère qu ils auront la même envie que contre Arsenal, mais je me fais pas de soucis j espère les trois points pour continuer à rêver au 1/18eme de finale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Une victoire et la 3ème place sera acquise. Et ça sentira même bon pour les 8èmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Il y a des joueurs du PSV sélectionnés avec la sélection néerlandaise ? Je vais voir Pays Bas-France vendredi donc si je peux casser des jambes 😁 vince 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Un match symbole de la course au 5ème rang FIFA. Les Pays-Bas sont nos adversaires directs pour celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 A noter que le PSV, c’est 8/8 matchs gagnés, 27 buts marqués pour seulement 2 encaissés. Le 4-0 face à Arsenal est peut-être trompeur. Ça sera un très bon gros match, avec une belle opportunité de les mettre à 6 pts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Il y a 9 heures, y0ru a dit : Il y a des joueurs du PSV sélectionnés avec la sélection néerlandaise ? Je vais voir Pays Bas-France vendredi donc si je peux casser des jambes 😁 Dans le doute casse toute l'équipe des Pays-Bas, y'en a bien qui doivent jouer à l'Ajax, au Feyenoord ou à l'AZ Alkmaar en plus du PSV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Je vais voir le match à Amsterdam vendredi, j'essaierai de faire quelque chose pour ça tibocm1 and y0ru 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : A noter que le PSV, c’est 8/8 matchs gagnés, 27 buts marqués pour seulement 2 encaissés. Le 4-0 face à Arsenal est peut-être trompeur. Ça sera un très bon gros match, avec une belle opportunité de les mettre à 6 pts. En championnat car ils ont fait 2-2 à domicile contre Séville également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neegh Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Il y a 4 heures, mArT a dit : En championnat car ils ont fait 2-2 à domicile contre Séville également En dominant outrageusement ce match. A n'en pas douter, ce sera encore un match très relevé. Mais : on est à domicile et le PSV a certes une grosse attaque mais beaucoup de fragilité en défense. En cas de victoire, on serait dans une position inespérée avant les matchs retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Je serai finalement au stade après la remise en vente de quelques places hier en tranin à côté du parcage hollandais 😍 vince 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 il y a 50 minutes, doudou a dit : Je serai finalement au stade après la remise en vente de quelques places hier en tranin à côté du parcage hollandais 😍 T'as dû payer cher non ? J'en avais vu à 200€ en revente en visibilité réduite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Il y a 1 heure, dede62137 a dit : T'as dû payer cher non ? J'en avais vu à 200€ en revente en visibilité réduite... 55€ la place, c'était en vente directe sur la billetterie du club hier à 15h30. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo62 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Il y a 8 heures, dede62137 a dit : T'as dû payer cher non ? J'en avais vu à 200€ en revente en visibilité réduite... Une honte ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem Coco Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Espérons que Wahi soit dispo après le coup reçu en EDF espoirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 West'ier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 Au moins un match où nous aurons notre bonne rampe de lancement. Notre triplette en défense, Franko à droite, Machado à gauche, Mendy + SAS au milieu. Wahi devant. Comme d'hab, on risque de pâtir du duo pour les MO, Sotoca + Fulgini/Thomasson. Perso, j'ai fait mon deuil de notre animation offensive pour cette saison. Ou en attendant le mercato d'hiver. J'espère donc à minima la clean sheet. Pour le reste, place à d'éventuels éclairs de génie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 à l’instant, enti a dit : Au moins un match où nous aurons notre bonne rampe de lancement. Notre triplette en défense, Franko à droite, Machado à gauche, Mendy + SAS au milieu. Wahi devant. Comme d'hab, on risque de pâtir du duo pour les MO, Sotoca + Fulgini/Thomasson. Perso, j'ai fait mon deuil de notre animation offensive pour cette saison. Ou en attendant le mercato d'hiver. J'espère donc à minima la clean sheet. Pour le reste, place à d'éventuels éclairs de génie... Pâtir du milieu de MO? On ne doit pas voir les mêmes matchs de Sotoca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 il y a 8 minutes, manico a dit : Pâtir du milieu de MO? On ne doit pas voir les mêmes matchs de Sotoca. Rassure toi, ça fait longtemps qu'on ne voit pas les mêmes matchs le concernant. Diouf pourtant le remercie pour son jaune en mode sacrifice suite à l'une de ses nombreuses pertes de balle au Havre. Nous ne serons jamais d'accord de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 il y a 2 minutes, enti a dit : Rassure toi, ça fait longtemps qu'on ne voit pas les mêmes matchs le concernant. Diouf pourtant le remercie pour son jaune en mode sacrifice suite à l'une de ses nombreuses pertes de balle au Havre. Nous ne serons jamais d'accord de toute façon. Heureusement Haise lui voit comme moi et ne se prive pas de l'utiliser. Sans ça pas sur qu' on fasse ces résultats là depuis 3 ans et qu'on finisse vice-champion de France. Hypofrites, Sloy and Tobollik 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 il y a 6 minutes, enti a dit : Rassure toi, ça fait longtemps qu'on ne voit pas les mêmes matchs le concernant. Diouf pourtant le remercie pour son jaune en mode sacrifice suite à l'une de ses nombreuses pertes de balle au Havre. Nous ne serons jamais d'accord de toute façon. Et au passage c'est l'un des meilleurs au Havre, et son but en fin de match où il joue le coup parfaitement aurait pu nous offrir les 3points. Je me souviens encore du match à Manchester où tu le taillais encore avant même le début de match si je me souviens bien, car il jouait en pointe. On sait ce qu'il est advenu ensuite (exemple parmi une multitude d'autres). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Et au passage c'est l'un des meilleurs au Havre, et son but en fin de match où il joue le coup parfaitement aurait pu nous offrir les 3points. Je me souviens encore du match à Manchester où tu le taillais encore avant même le début de match si je me souviens bien, car il jouait en pointe. On sait ce qu'il est advenu ensuite (exemple parmi une multitude d'autres). S'attacher à un but marqué à 35m dans un match perdu 1-3 ou à son but refusé vendredi montre bien l'étroitesse d'esprit. Oui il est bon de la tête. Tu pourrais même rajouter sa tête au premier poteau sur corner vendredi. Oui il cherche à se donner dans un match. Mais encore une fois, ça ne compense pas le reste. Moi aussi je fais 1m91 et je me défoncerais sur la pelouse. Tu me mettrais titulaire ? West'ier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 Sotoca est presque indispensable dans l'animation. C'est l'un des rares qui propose des solutions au porteur du ballon et il est souvent très bon pour orienter le jeu, que ce soit vers l'avant ou l'arrière (ses fameuses transversales sur les touches nous soulagent beaucoup). Le problème, c'est son manque de technique dans les 16 derniers mètres. Ses pieds ne suivent pas toujours ce que sa tête veut faire. Un joueur comme Fulgini a plus de technique mais ses matchs sont souvent quelconques car il ne compense pas dans d'autres domaines comme Sotoca. CoeurO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 il y a 49 minutes, enti a dit : S'attacher à un but marqué à 35m dans un match perdu 1-3 ou à son but refusé vendredi montre bien l'étroitesse d'esprit. Oui il est bon de la tête. Tu pourrais même rajouter sa tête au premier poteau sur corner vendredi. Oui il cherche à se donner dans un match. Mais encore une fois, ça ne compense pas le reste. Moi aussi je fais 1m91 et je me défoncerais sur la pelouse. Tu me mettrais titulaire ? Postule pour prendre la place de Franck Haise, pourtant élu meilleur coach de L1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 Stat : Sotoca est le joueur lensois qui a perdu le plus de ballons depuis le début de saison en Ligue 1 avec 84 ballons perdus, soit 1 ballon perdu toutes les 8 minutes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts