DamieN62 Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Sur le papier, ça va encore. Et puis, ça permettra de faire une rotation forcée avant Séville et Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 54 minutes, tibocm1 a dit : On va certainement se retrouver avec une compo très bizarre: Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Khusanov, Maouassa, Mendy, Samed, Sotoca, Wahi et ? Sishuba? Je vois quasiment la même équipe, en espérant malgré tout Machado titulaire. Haise mettra peut-être plutôt Haïdara que Khusanov. Mais oui, la question est aussi de savoir qui accompagnera Sotoca en soutien de Wahi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Sishuba? Je vois quasiment la même équipe, en espérant malgré tout Machado titulaire. Haise mettra peut-être plutôt Haïdara que Khusanov. Mais oui, la question est aussi de savoir qui accompagnera Sotoca en soutien de Wahi. Pour Haidara, j'imagine que ça dépendra de sa disponibilité mais effectivement, c'est une possibilité. Je vois bien Sishuba ou PDC titulaires. Il faut espérer que Sishuba brille avec les U19 belges et que FH fasse jouer la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Diouf > Certainement besoin de repos pendant quelques jours. Il a encore 10 jours pour se remettre d'une gêne aux adducteurs qu'il a commencé à soigner depuis quelques temps. A mon avis il sera titulaire. Comme Machado. Allez je verrai bien ça : ------------------Samba------------ -------Gradit-----Danso-----Haidara Aguilar ---------------------------Machado ------------Samed-----Diouf---------------- ------Sotoca---------------Sishuba -------------------Wahi------------------ CoeurO et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 50 minutes, Mr_Moustache a dit : Il a encore 10 jours pour se remettre d'une gêne aux adducteurs qu'il a commencé à soigner depuis quelques temps. A mon avis il sera titulaire. Comme Machado. Allez je verrai bien ça : ------------------Samba------------ -------Gradit-----Danso-----Haidara Aguilar ---------------------------Machado ------------Samed-----Diouf---------------- ------Sotoca---------------Sishuba -------------------Wahi------------------ J'aime bien la compo. Après, faudra voir car on joue 5 matchs en 20 jours. Bien envie de voir ce trio d'attaque même si j'ai l'impression qu'on va être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : J'aime bien la compo. Après, faudra voir car on joue 5 matchs en 20 jours. Bien envie de voir ce trio d'attaque même si j'ai l'impression qu'on va être déçu. Oui a voir. Et par contre si ce n'est pas encore l'heure de Sishuba et PDC, et malgré tout ce que j'ai dit, je préfère voir Fulgini plutôt que Thomasson aux côtés de Sotoca. Et personnellement, je préferai voir Da Costa titulaire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Fulgini en LDC ça va piquer 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 28 minutes, Mr_Moustache a dit : Oui a voir. Et par contre si ce n'est pas encore l'heure de Sishuba et PDC, et malgré tout ce que j'ai dit, je préfère voir Fulgini plutôt que Thomasson aux côtés de Sotoca. Et personnellement, je préferai voir Da Costa titulaire. Tout pareil mais juste une question de profils. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 5 heures, y0ru a dit : Fulgini en LDC ça va piquer 😅 Les pauvres supporters étrangers en déplacement à Bollaert, pas au courant…. qui vont se prendre les ballons de CPA en plein visage 😂 beber49, Toten, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 13 heures, karldu91 a dit : Les pauvres supporters étrangers en déplacement à Bollaert, pas au courant…. qui vont se prendre les ballons de CPA en plein visage 😂 C'est pour ça que le parcage visiteurs est près du poteau de corner 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 34 minutes, y0ru a dit : C'est pour ça que le parcage visiteurs est près du poteau de corner 😁 Quand il tire les corners Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Parfait pour Wahi qui commence à prendre du rythme et qui a en plus claqué deux buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Je suis allé voir jouer les espoirs hier à Nancy. Wahi est entré à la mi-temps. J'espère que ses 2 buts vont le mettre en confiance car avant ça, il a manqué 2 occasions idéalement servi qui lui ont permis d'être seul en face à face avec le gardien. 2 tirs vraiment très faiblard, vraiment d'un mec en manque de confiance. Pour ses 2 buts, il y a 2 énormes pertes de balles dans la surface qui lui sont profitable, il n'a plus qu'à fusiller le gardien. Pour avoir vu tout le match coté gradin, j'ai préféré Kalimuendo en 1ère mi-temps, très bon dribleur et disponible. Ce stade de merde, pour commander à boire ou à manger, il faut impérativement la carte de l'ASNL, le club n'en n'avait plus, la moitié du stade s'est donc passé de boissons en plein soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Bon, puisque personne ne l'a encore faite, tactiquement, ça va être un match Jerem Coco et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : Bon, puisque personne ne l'a encore faite, tactiquement, ça va être un match Bolognaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Boloni haise, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 40 minutes, RCL14920 a dit : Bon, puisque personne ne l'a encore faite, tactiquement, ça va être un match Probable qu'on le voit sur l'Equipe ou autre le Boloni-Haise. Moi j'appréhende surtout de revoir Bölöni sur un banc à Bollaërt, je vais avoir une montée de tension en le voyant, me remémorant son football "champagne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a une heure, manico a dit : Probable qu'on le voit sur l'Equipe ou autre le Boloni-Haise. Moi j'appréhende surtout de revoir Bölöni sur un banc à Bollaërt, je vais avoir une montée de tension en le voyant, me remémorant son football "champagne". On rigole, on rigole mais il fait un sacré boulot avec Metz mine de rien. Je les regarde pas assez mais ça m'a pas l'air si dégueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a une heure, Amaury a dit : On rigole, on rigole mais il fait un sacré boulot avec Metz mine de rien. Je les regarde pas assez mais ça m'a pas l'air si dégueu. Je ne rigole malheureusement pas. Bölöni est sans doute sur le podium de ce que j'ai vu de pire à Lens avec Muslin aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Je ne rigole malheureusement pas. Bölöni est sans doute sur le podium de ce que j'ai vu de pire à Lens avec Muslin aussi. Muslin lui c'est de la purée qu'il fait cf la traduction en anglais pour comprendre manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a une heure, Amaury a dit : On rigole, on rigole mais il fait un sacré boulot avec Metz mine de rien. Je les regarde pas assez mais ça m'a pas l'air si dégueu. il est effectivement très apprécié là haut par les fans (enfin une majorité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 31 minutes, manico a dit : Je ne rigole malheureusement pas. Bölöni est sans doute sur le podium de ce que j'ai vu de pire à Lens avec Muslin aussi. Oui, à Lens c'était mauvais mais là à Metz force est de constater que son travail est bon, pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 42 minutes, manico a dit : Je ne rigole malheureusement pas. Bölöni est sans doute sur le podium de ce que j'ai vu de pire à Lens avec Muslin aussi. Il serait aussi dans mon top 3 avec Courbis et Roux Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Ne pas oublier Casanova non plus, il a sa place dans le top 5 des pires, avec les 4 précédemment cités CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Et la sono sur pattes, JLG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés