Amaury Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Cet homme est la bonne humeur incarnée. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, Amaury a dit : Cet homme est la bonne humeur incarnée. Ouais il a une bonne tête, il a l'air sympa. J'avais regardé une ITW de lui où il retraçait sa carrière et tu sens le mec avec la tête sur les épaules bien élevé et suivi par son père et son frère. Clorith a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il dégage de bonnes vibes. Hâte de le voir karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Ca vous parait logique de faire signer (si on y arrive) 2 très gros espoirs Diouf et Diarra qui s'ajouteraient au duo Spierring, SAS au milieu? Ca fait beaucoup pour un club comme Lens, non? Tout ça avec El Aynaoui et Sylla qui auront bien du mal à trouver une petite place. D'ailleurs je me demande si on essayera de faire signer quand même un milieu si la piste Diarra devait s'éteindre. C'est pour ça que je pense que Diarra ne rentrera pas dans la catégorie des milieux s'il signe. Si on part du principe que le poste d'axial droit sera réservé à un joueur plus défensif (SAS ou Spierings), celui d'axial gauche sera réservé à un box-to-box. Si tu fais Diouf à 15M€ et Diarra à 20M€, ça fait un total de 35M€ pour un seul poste, du gâchis. Oui, on pourrait aligner les deux dans un milieu à 3, mais je ne vois pas l'intêret de changer un système qui nous a apporté 84pts et seulement 4 défaites.
fleurdelens Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Cet homme est la bonne humeur incarnée. Sympa ces signatures en public. Je me vois mal aller voir un joueur qui signe mais j'aime blien l'idée. Il y a plein de momes qui doivent adorer l'idée d'aller voir leur futures idoles. Par contre c'est écrit n°3. Spierrings c'était le 1, qui était le 2?
Toutankhâmon Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Sympa ces signatures en public. Je me vois mal aller voir un joueur qui signe mais j'aime blien l'idée. Il y a plein de momes qui doivent adorer l'idée d'aller voir leur futures idoles. Par contre c'est écrit n°3. Spierrings c'était le 1, qui était le 2? El Aynaoui
fleurdelens Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : El Aynaoui Merci. J'ai loupé la video.
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : C'est pour ça que je pense que Diarra ne rentrera pas dans la catégorie des milieux s'il signe. Si on part du principe que le poste d'axial droit sera réservé à un joueur plus défensif (SAS ou Spierings), celui d'axial gauche sera réservé à un box-to-box. Si tu fais Diouf à 15M€ et Diarra à 20M€, ça fait un total de 35M€ pour un seul poste, du gâchis. Oui, on pourrait aligner les deux dans un milieu à 3, mais je ne vois pas l'intêret de changer un système qui nous a apporté 84pts et seulement 4 défaites. Franchement, je suis d'accord avec toi mais j'attends de voir les départs. Je sens bien des départs surprises sur des joueurs genre Haidara, Said ou d'autres. Franchement, on a trop de joueurs et même en prêtant/vendant Buksa, Le Cardinal, Onana et Poreba, ça ferait beaucoup. Si tu intègres Cortes, El Aynaoui, Guilavogui, Diouf, Spierings et Diarra, ça fait 6 joueurs ajoutés sur 20 places disponibles chaque week-end. Il va falloir faire des choix difficiles surtout que visiblement on va prendre au moins 1 défenseur en plus.
galerianoo Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Une petite vidéo sur El Aynaoui pour ceux que ça peut intéresser. jerem971, Dora62800 et Foufouna ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 13 minutes, fleurdelens a dit : Sympa ces signatures en public. Je me vois mal aller voir un joueur qui signe mais j'aime blien l'idée. Il y a plein de momes qui doivent adorer l'idée d'aller voir leur futures idoles. Par contre c'est écrit n°3. Spierrings c'était le 1, qui était le 2? Moi, j'ai eu l'occasion tout à l'heure, je me trouvais à Liévin à l'heure où ça allait se passer, et c'est plutôt sympa. Ruka-2 et eagle ont réagi à ceci 2
coconuts Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a une heure, manico a dit : On ne nous a pas fait de cadeau quand on était dans la merde, je ne vois pas pourquoi on devrait en faire. De même, quand on s'est fait dépouillé de nos meilleurs joueurs quand on était en L2 pour des montants bien inférieurs à leur vraie valeur. Tu oublies les venues de Reine-Adelaide et Yassin Fortuné à Arsenal. Aussi le Real nous a donné un bonus sur Varane qui n'était pas contractuel. Hollande nous a aidé en Azerbaïdjan aussi. La DNCG a peut-être été enfin un poil tolérante la même année où ils descendent sans vergogne Luzenac. Le Crédit Agricole également a épongé des dettes. Enfin, mais plus pour l'humour, le LOSC nous a racheté Baptiste Guillaume à un prix dont on se demandera s'ils étaient vraiment c*** ou si c'était un cadeau déguisé. Le RC Lens jamais aidé dans ses périodes difficiles par d'autres clubs ou par les politiques ou que sais-je, non je n'adhère pas à cette théorie. tibocm1, daykatana, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Putain je viens de me rendre compte que pour Openda on est passé à la 5eme phase du deuil. Déni = quand on a su qu'il voulait partir on ne voulait pas y croire Colère = lorsqu'il a fait son interview et qu'il a reçu pas mal de message négatif (voir insultant) Marchandage = quand on a commencé à parler du prix 40/45 voir 50. Dépression = quand on a cru que Danso allait partir à Naples car prio 1 Seko car on savait qu'il voulait partir et Openda. On était tous en dépression 😂 Et maintenant on est à la phase 5 acceptation. On veut qu'il parte le plus vite possible pour avoir son remplaçant 😂 jerem971, nolaslen, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
C’est un message populaire. Clorith Posté(e) le 29 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) Allez, j'ai fait ma groupie, mais j'ai laissé le joueur aux jeunes supporters et j'ai fait un selfie avec la personne la plus importante parmi les présents. Modifié le 29 juin 2023 par Clorith CoeurO, Hiker, nolaslen et 22 autres ont réagi à ceci 16 8 1
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Allez, j'ai fait ma groupie, mais j'ai laissé le joueur aux jeunes supporters et j'en ai fait un avec la personne la plus importante parmi les présents. Pouille tout sourire car il prend une photo avec une mega star 😁 Jerem Coco, Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Putain je viens de me rendre compte que pour Openda on est passé à la 5eme phase du deuil. Déni = quand on a su qu'il voulait partir on ne voulait pas y croire Colère = lorsqu'il a fait son interview et qu'il a reçu pas mal de message négatif (voir insultant) Marchandage = quand on a commencé à parler du prix 40/45 voir 50. Dépression = quand on a cru que Danso allait partir à Naples car prio 1 Seko car on savait qu'il voulait partir et Openda. On était tous en dépression 😂 Et maintenant on est à la phase 5 acceptation. On veut qu'il parte le plus vite possible pour avoir son remplaçant 😂 J’ai explosé de rire. C’est vraiment ça Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Allez, j'ai fait ma groupie, mais j'ai laissé le joueur aux jeunes supporters et j'en ai fait un avec la personne la plus importante parmi les présents. Tu as pu gratter des petite infos pour une futur arrivée au RB Lens ? (C'est pour donner à Romano ) Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Nancy qui remercie Lens pour leur fair-play dans le cadre des négociations avec El Aynaoui, on peut donc conclure que Lens a payé une indemnité. Même si dans les faits, je pense pas qu'elle soit très élevée. Ruka-2, Dora62800, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4
fleurdelens Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Allez, j'ai fait ma groupie, mais j'ai laissé le joueur aux jeunes supporters et j'en ai fait un avec la personne la plus importante parmi les présents. Tu ressembles beaucoup à Arnaud Pouille dis donc. Tobollik, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3
Othian Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Franchement, je suis d'accord avec toi mais j'attends de voir les départs. Je sens bien des départs surprises sur des joueurs genre Haidara, Said ou d'autres. Franchement, on a trop de joueurs et même en prêtant/vendant Buksa, Le Cardinal, Onana et Poreba, ça ferait beaucoup. Si tu intègres Cortes, El Aynaoui, Guilavogui, Diouf, Spierings et Diarra, ça fait 6 joueurs ajoutés sur 20 places disponibles chaque week-end. Il va falloir faire des choix difficiles surtout que visiblement on va prendre au moins 1 défenseur en plus. Ceci dit je pense qu'à terme on doit avoir l'objectif de devenir un peu comme Rennes, un club capable de faire des gros coups (ou en tout cas des transferts chers) et avec un effectif important (franchement Rennes t'as Gouiri ou Terrier en pointe et le remplaçant c'est Kalimuendo, ça pose le niveau), mais qui s'autofinance dans l'ensemble. Et cette année de Ligue des champions c'est une bonne occasion de passer ce step-up avec l'argent supplémentaire et probablement des très belles ventes. Il faut engager ce cercle vertueux, en ayant un gros effectif (c'est à dire des remplaçants réellement capables de concurrencer les titulaires), des joueurs prometteurs (on voit que c'est ce qu'on vise, un peu comme Rennes d'ailleurs qui recrute souvent des joueurs entre 18 et 22 ans). Je serais pas étonné qu'une bonne partie du banc de cette année (2022-2023) parte soit cet été, cet hiver ou au prochain mercato d'été, car Franck Haise ne semble pas avoir été séduit. Et je pense que Franck Haise ne fera pas de sentiment pour les joueurs trop loin du niveau des titulaires. tibocm1 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 8 minutes, david79 a dit : Nancy qui remercie Lens pour leur fair-play dans le cadre des négociations avec El Aynaoui, on peut donc conclure que Lens a payé une indemnité. Même si dans les faits, je pense pas qu'elle soit très élevée. Tu as vu ça ou ?
Clorith Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : Pouille tout sourire car il prend une photo avec une mega star 😁 C'est lui qui a demandé, dois-je avouer, ma modestie en a pris un coup ! Kwarkz, Ruka-2, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Tu as vu ça ou ? Dans leur communiqué https://www.asnl.net/58/actualites/actualites/fiche/29471 Nous lui souhaitons une grande et belle carrière dans le Nord. Nous remercions également les dirigeants du RC Lens pour leur fair-play. » y0ru a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 18 minutes, Clorith a dit : Allez, j'ai fait ma groupie, mais j'ai laissé le joueur aux jeunes supporters et j'ai fait un selfie avec la personne la plus importante parmi les présents. Put** Carlos n'est pas mort ! Clorith, RCL14920, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6
manico Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 24 minutes, coconuts a dit : Tu oublies les venues de Reine-Adelaide et Yassin Fortuné à Arsenal. Aussi le Real nous a donné un bonus sur Varane qui n'était pas contractuel. Hollande nous a aidé en Azerbaïdjan aussi. La DNCG a peut-être été enfin un poil tolérante la même année où ils descendent sans vergogne Luzenac. Le Crédit Agricole également a épongé des dettes. Enfin, mais plus pour l'humour, le LOSC nous a racheté Baptiste Guillaume à un prix dont on se demandera s'ils étaient vraiment c*** ou si c'était un cadeau déguisé. Le RC Lens jamais aidé dans ses périodes difficiles par d'autres clubs ou par les politiques ou que sais-je, non je n'adhère pas à cette théorie. Je n'ai pas parlé des politiques mais des autres clubs. C'est justement grâce aux politiques et non a des clubs "sauveurs" qu'on n'a pas déposé le bilan.
Messages recommandés