Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Machado et Saïd ne seront pas du voyage à Toulouse. On devrait retrouver Machado contre Marseille car il doit reprendre l'entraînement collectif mercredi. 

On fait quoi pour Toulouse ? Haidara à gauche ? Sotoca piston droit et Frankowski à gauche ?

Vu le petit sourire de Franck Haise a la question d'un journaliste sur la probabilité d'avoir Sotoca en piston pour combler l'absence de Machado, il y a de grandes chances que ce soit le cas.

On part donc sur du classique de mon côté :

Samba - Franck / Médina / Danso / Grandit / Sotoca - Fofana / Onana - Fulgini / Openda / Thomasson

Par contre, je suis curieux de savoir quel joueur en a mis un peu moins cette semaine a l'entraînement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Vu le petit sourire de Franck Haise a la question d'un journaliste sur la probabilité d'avoir Sotoca en piston pour combler l'absence de Machado, il y a de grandes chances que ce soit le cas.

On part donc sur du classique de mon côté :

Samba - Franck / Médina / Danso / Grandit / Sotoca - Fofana / Onana - Fulgini / Openda / Thomasson

Par contre, je suis curieux de savoir quel joueur en a mis un peu moins cette semaine a l'entraînement :)

C'est possible, puis j'aime pas Haidara à gauche franchement, au pire il réajustera. 

Concernant le joueur ou les joueurs qui en ont moins fait, je vais être cliché mais j'ai tout de suite pensé à PDC. Au vu de ses dernières prestations, c'est le joueur qui m'est venu à l'esprit mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

Par contre, je suis curieux de savoir quel joueur en a mis un peu moins cette semaine a l'entraînement :)

Rare que Franck Haise vise des joueurs, même sans les nommer, surtout en conf d'avant match. Alors sûrement une décompression de certains joueurs ou un message indirect à faire passer mais ça m'a interpellé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

N'y voit aucune attaque de ma part Dony. C'est juste mon poit de vue.

Mais dire qu'un match est plus important qu'un autre, c'est ne pas avoir compris l'esprit lensois et la philosophie d'Haise. 

On ne va pas faire du PSG qui choisit ses matches selon l'adversaire. 

On parle bcp plus du match de samedi que celui de demain alors qu'il n'est pas du tout gagné d'avance.

Le match le plus important c'est celui qui arrive.

L'esprit lensois et la philosophie c'est beau sur le papier, mais ça ne reflète pas la réalité des commentaires que l'on peut lire ici et là, le traitement médiatique de l'événement, ni la charge mentale du joueur de foot qui peut-être aura la tête ailleurs demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un joueur en a mis moins à l'entraînement, il faut impérativement le mettre de côté ou en N2, au de l'importance des échéances à venir. Ça me paraît même invraisemblable qu'un joueur puisse ne pas être à 200% en ce moment. Ou alors c'est ACM qui ne joue presque pas et qui sait qu'il ne sera pas Lensois l'an prochain. Quoiqu'il en soit confiance en Haise pour sélectionner et faire joueur uniquement les mecs au taquet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dony a dit :

On parle bcp plus du match de samedi que celui de demain alors qu'il n'est pas du tout gagné d'avance.

Le match le plus important c'est celui qui arrive.

L'esprit lensois et la philosophie c'est beau sur le papier, mais ça ne reflète pas la réalité des commentaires que l'on peut lire ici et là, le traitement médiatique de l'événement, ni la charge mentale du joueur de foot qui peut-être aura la tête ailleurs demain soir.

Tu as raison pour les commentaires, les supporters, les réseaux sociaux. Mais MusterFraiz te parle des joueurs, du staff, du club. Qu'en ont ils a battre de ce que les supporters mettent en commentaire sur les forums ou Twitter ? Et même s'ils le lisent pourquoi seraient ils plus influencés par ça que par le discours du staff ?  Zéro chance

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dony a dit :

On parle bcp plus du match de samedi que celui de demain alors qu'il n'est pas du tout gagné d'avance.

Le match le plus important c'est celui qui arrive.

L'esprit lensois et la philosophie c'est beau sur le papier, mais ça ne reflète pas la réalité des commentaires que l'on peut lire ici et là, le traitement médiatique de l'événement, ni la charge mentale du joueur de foot qui peut-être aura la tête ailleurs demain soir.

 

il y a 57 minutes, Adjo a dit :

Tu as raison pour les commentaires, les supporters, les réseaux sociaux. Mais MusterFraiz te parle des joueurs, du staff, du club. Qu'en ont ils a battre de ce que les supporters mettent en commentaire sur les forums ou Twitter ? Et même s'ils le lisent pourquoi seraient ils plus influencés par ça que par le discours du staff ?  Zéro chance

Tout à fait Adjo 🙂

Mais comme tu le dis Dony, me plus important c'est celui qui arrive. Et dans l'esprit d'Haise c'est clairement celui-là qui est important. 

Sur le forum, je n'ai pas souvenir que quelqu'un mette D'avantage le match de Marseille en avant. C'est un tout, si tu ne gagnes pas contre Toulouse, le match contre Marseille n'aura pas la même saveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattGrinin a dit :

J'y serai, avec mon fils.

La dernière fois qu'on a été voir un match ensemble, c'était un Lens-Brest de triste mémoire ... (2017, envahissement de terrain)

Je suis partagé entre engager Sébastien Chabal pour t’empêcher de rentrer dans le stade demain et considérer que le Lens - Brest avait fini sur une victoire de l’équipe à l’extérieur et donc que c’est bon signe pour demain :D: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Je vois pas trop où il veut en venir.

Il se plaint d'avoir un jour de récup de moins que Nantes mais oui c'est assez alambiqué sa manière de s'exprimer. D'un autre côté il ne tient pas compte que Lens rejoue samedi alors que Nantes, Brest et même Toulouse rejouent dimanche.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, West'ier a dit :

Je vois pas trop où il veut en venir.

C'est d'un pathétique... Marseille aura 2 jours de plus de récup que Lens, donc crier à l'équité sportive 🙄. Ça sent la jalousie à plein nez. Aucune subtilité. Nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il oublie qu'on a deux jours de récupération en moins par rapport à l'OM. En jouant demain soir, les joueurs renteront dans la nuit et reprendront l'entrainement jeudi (j'imagine). 

En soit, je suis d'accord que le fait de jouer demain nous favorise mais ça nous handicape pour samedi. C'est 50/50 pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Après, vu comment il s'est fait virer par JO, ça doit laisser des traces. 

Je pense qu'il y'a un peu de ça, et c'est certainement ce qui me fait penser que ça ne sera pas un match facile. Il annonce lui même la couleur. J'espère vraiment que le groupe n'est pas focalisé sur l'OM !

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa communication laisse clairement entendre qu'ils sont à la ramasse. Sans doute un peu d'intox histoire de nous laisser prendre la confiance...

Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai peur que le match soit extrêmement haché avec pas mal de petites fautes à la con côté TFC. C'est pas un reproche, je pense qu'après une victoire en coupe et plusieurs grammes d'alcool dans le sang, tous les moyens sont bons pour bloquer un match. Mais pour nous, c'est pas le mieux.

Aussi, je rebondis un peu tard, j'ai aussi très vite pensé à PDC pour l'entraînement mais aussi à Onana et ACM. Les autres semblent en mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, j'aurais été un peu plus confiant si on avait joué le week-end dernier. Sur le papier, ça semble trop facile : d'un côté, une équipe qui a joué il y a 3 jours avec seulement un jour pour se préparer et qui manquera certainement de jus au fil du match. De l'autre, une équipe qui a eu 9 jours pour se préparer, sort d'une grosse performance et est en parfaite condition physique. On serait vraiment bien inspiré d'ouvrir le score rapidement si on ne veut pas que ça tourne au traquenard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...