Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Eh bé le maillot et l'écharpe dans le sac à dos jusque dans le stade, ils pourront pas me dire que j'aborde ostensiblement les couleurs dans la rue.

 

Par contre une fois à ma place, RAF de la crise de panique de ce clodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, West'ier a dit :

La fameuse rivalité Toulouse-Lens. Clownesque une fois de plus.

Officier national de Mérite !!! On donne vraiment des médailles à n'importe qui !!! Comment peut-il écrire de telles insanités ? Normalement, à ce poste, on met des gens intelligents. Mais là, eh ben non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Clorith a dit :

Officier national de Mérite !!! On donne vraiment des médailles à n'importe qui !!! Comment peut-il écrire de telles insanités ? Normalement, à ce poste, on met des gens intelligents. Mais là, eh ben non !!!

Il croit peut-être que c’est un derby… on va pas chipoter pour 1000 bornes…🙄😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du faut surtout qu'on joue après tout le monde.

J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. 

Vous le sentez comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Flash a dit :

Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du faut surtout qu'on joue après tout le monde.

J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. 

Vous le sentez comment vous ?

Verrouillé je n’irais pas jusque là, mais la victoire contre eux nous a quand même fait avancé d’un très grand pas.

Entre l’avance, le goal average intéressant, la dynamique et les calendriers restants des deux équipes, je nous donne 9 chances sur 10 de terminer dans le top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flash a dit :

Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du faut surtout qu'on joue après tout le monde.

J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. 

Vous le sentez comment vous ?

Ni le podium ni le top 4 ne sont verrouillés pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cloud a dit :

Bon, j'espère que l'on n'aura pas un Toulouse euphorique et marchant sur l'eau mardi soir...

Pour moi, on a une chance sur deux, soit ils sont toujours sur leur nuage et ont une réussite maximale, soit ils ont toujours la tête ailleurs et on leur met une pilée.

 

J espère la 2eme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon le match hier, entre la défense Nantaise complétement à la rue et Lafont catastrophique. Les toulousains ont eu une réussite incroyable. Toutes les actions de but, il y a des contres favorables voir même plusieurs de suite. C'était leur match, après ils ont de la qualité mais je ne suis pas plus inquiet que ça pour le match de mardi. Si on est sérieux et appliqué on doit gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crains ce match car Toulouse est une belle équipe, qui manquait d'expérience dans les gros matchs, mais avec l'effet CDF je le sens moyennement... Ils vont être euphoriques. J'aurais largement préféré les nantais. 😅

À nous d'être sérieux. Et de ne pas penser au match contre l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hiker a dit :

Perso, je crains ce match car Toulouse est une belle équipe, qui manquait d'expérience dans les gros matchs, mais avec l'effet CDF je le sens moyennement... Ils vont être euphoriques. J'aurais largement préféré les nantais. 😅

À nous d'être sérieux. Et de ne pas penser au match contre l'OM.

Je pense au contraire que leur jeu va très bien nous convenir. Ils vont jouer au ballon, attaquer... et on pourra profiter de la vitesse d'Openda et Machado sur son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...