Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, manico a dit :

Je pense au contraire que leur jeu va très bien nous convenir. Ils vont jouer au ballon, attaquer... et on pourra profiter de la vitesse d'Openda et Machado sur son côté.

Ah ça, je ne dis pas que ça ne nous conviendra pas offensivement, mais dans le même temps ça sera plus compliqué à jouer pour notre défense que des Troyes, Angers et consorts.

Espérons juste qu'ils ne soient pas trop euphoriques et un peu encore la tête ailleurs. Mais j'ai confiance, surtout si le résultat de Monaco se confirme, ça serait un top 3 quasi assuré avec une victoire à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amaury a dit :

J'ai déjà vu Desler avec une bière, c'est bien parti. 😂

Ils doivent encore faire la fête ce soir avec leurs supporters dans la ville ! Si ils peuvent prolonger la soirée jusqu’au bout de la nuit, on prend 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Flash a dit :

Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du faut surtout qu'on joue après tout le monde.

J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. 

Vous le sentez comment vous ?

8 points d'avance avec 5 matchs à jouer, ce serait fini oui. Une équipe qui sous-performe c'est 0.8 points par match, qui surperforme 2.2. Soit 7 points de différence pour 5 matchs.
Bien sûr, ça ne reste que des théories. Mais vu la forme et le calendrier de Monaco de toute façon...

Reste à gagner à Toulouse. Ils vont sûrement faire tourner et avoir la tête ailleurs et la faiblesse de Nantes est un trompe-l’œil sur leur niveau actuel. Leur force réside dans leurs transitions rapides vers l'avant. Le milieu de terrain va être un enjeu, plus que d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, y0ru a dit :

Je vais pouvoir mater le match les yeux fermés 😄

Les yeux ouverts c'est quand même mieux tu sais

il y a 35 minutes, Hypofrites a dit :

Bon les gars je serai au Stadium avec ma femme. Si on gagne pas, vous pourrez pas dire que je n'ai pas tout fait pour 😊

On croit en ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux plus anciens : en 1995, on bat caen à la 37e journée à bollaert ce qui nous qualifie en coupe d'europe pour la 1ère fois depuis 9 ans. Les joueurs font la fête avec les supporters, dans les vestiaires ... 4 jours après, on joue notre dernier match de la saison à Lille (qui s'est battu toute la saison pour ne pas descendre) : on se prend 3-1 et meyrieu (auteur d'un but magnifique ce jour-là) avouera qu'ils ont passé plus de temps à faire la fête qu'à préparer ce match :rolling1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david79 a dit :

C'est plus l'inverse. J'espère que les lensois vont pas se dire : "faut pas trop se lâcher car on a un match dans 4 jours." C'était un peu comme ça sur le match avant Lille je crois. 

Je ne pense pas. Pour avoir un big match samedi, il faut gagner mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la balle de podium au Stadium du coup avec le craquage de l'AS Monaco.

Même si, pour le moment, il n'y a rien de fait, il ne faut pas oublier que la troisième place pourrait nous envoyer en LDC directement si la Juventus / la Roma voir Leverkusen l'emporte en Europa League et termine dans les quatre premiers de leur championnat. C'est de moins en moins improbable comme scénario. Après, avant de compter sur eux, entre guillemets, on doit faire le taff de notre côté et ça passe par des points à Toulouse.

Par contre, pas de conférence de presse donc pour ce match. C'est peut être mieux, ça évitera les questions a la con en mode : Vous croyez encore au titre ?

Cela étant, on va avoir le groupe dans la journée...

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucio a dit :

Même si, pour le moment, il n'y a rien de fait, il ne faut pas oublier que la troisième place pourrait nous envoyer en LDC directement si la Juventus / la Roma voir Leverkusen l'emporte en Europa League et termine dans les quatre premiers de leur championnat. C'est de moins en moins improbable comme scénario. 

On peut enlever Leverkusen, après le nul de ce week-end, ils sont à 8 points de la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, y0ru a dit :

Je vais pouvoir mater le match les yeux fermés 😄

Je vais même me coucher à 8h30 et regarder le score de la victoire mercredi en me levant ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à Toulouse est peut-être plus important que celui de samedi. J'espère que les joueurs n'auront pas le match contre l'OM en tête.

Si on a 8pts d'avance sur Monaco alors qu'il restera 15 pts en jeu, ça sera quasi plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dony a dit :

Le match à Toulouse est peut-être plus important que celui de samedi. J'espère que les joueurs n'auront pas le match contre l'OM en tête.

Si on a 8pts d'avance sur Monaco alors qu'il restera 15 pts en jeu, ça sera quasi plié.

N'y voit aucune attaque de ma part Dony. C'est juste mon poit de vue.

Mais dire qu'un match est plus important qu'un autre, c'est ne pas avoir compris l'esprit lensois et la philosophie d'Haise. 

On ne va pas faire du PSG qui choisit ses matches selon l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machado et Saïd ne seront pas du voyage à Toulouse. On devrait retrouver Machado contre Marseille car il doit reprendre l'entraînement collectif mercredi. 

On fait quoi pour Toulouse ? Haidara à gauche ? Sotoca piston droit et Frankowski à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...