Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Lucio a dit :

 

 

Aussi, je rebondis un peu tard, j'ai aussi très vite pensé à PDC pour l'entraînement mais aussi à Onana et ACM. Les autres semblent en mission.

J’avoue que j’ai pensé la même chose concernant ACM ou PDC. Puis, je me suis dit que c’était une mauvaise idée de supputer. Ça pourrait tout aussi être Leca ou Gradit. Le plus important, c’est que FH soit vigilant sur ce genre de comportements et que ça soit corrigé très rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amaury a dit :

Anthony Rouault devrait être titulaire, j'imagine. Il va bien faire une petite erreur anodine pour le Racing qu'il aime tant. 😁

Ou se faire manger par Lois comme à l'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amaury a dit :

 

"Un succès au Stadium et ce RCL version 2022-2023 serait le seul de l'histoire à afficher 20 succès sur une même saison de Ligue 1. Le record de 21 (1957 et 1998) serait à portée."

J'ai pas compris la stat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

"Un succès au Stadium et ce RCL version 2022-2023 serait le seul de l'histoire à afficher 20 succès sur une même saison de Ligue 1. Le record de 21 (1957 et 1998) serait à portée."

J'ai pas compris la stat...

Je crois qu'il dit qu'en Ligue 1, on n'avait quasiment jamais remporté 20 matchs sur une saison. On est à 19 victoires, et le record est à 21.

En gros, si on gagne encore trois matchs, cette saison sera historique en terme de victoire.

Après, la formulation est bizarre car il se contredit avec le "seul de l'histoire" et "record à 21".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Lucio a dit :

Je crois qu'il dit qu'en Ligue 1, on n'avait quasiment jamais remporté 20 matchs sur une saison. On est à 19 victoires, et le record est à 21.

En gros, si on gagne encore trois matchs, cette saison sera historique en terme de victoire.

Après, la formulation est bizarre car il se contredit avec le "seul de l'histoire" et "record à 21".

Il différencie peut-être la D1 et la L1 non ?

Donc on a déjà fait 21 par le passé mais pas en Ligue 1 (qui est apparu en 2002 ^^)

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pier a dit :

Amis de Lens bonne chance pour ce soir :) 

Etant supporter marseillais je serais assez heureux de vous voir lâcher quelques points histoire d'être plus serein samedi. Mais je préfère voir nos 2 équipes coller à Paris, et nous offrir un très beau match à fort enjeu le weekend prochain, et une belle fin de saison. Surtout j'aime beaucoup votre équipe cette année et vous méritez d'être le plus haut possible. Si vous gagnez ce soir, le podium sera quasiment assuré. 

Vu que je suis de nature assez pessimiste, je pense que ça va être incertain et difficile pour l'OM samedi. Mais je pense aussi que ce soir ça peut être un gros piège pour Lens et qu'une des clefs du matchs sera certainement la capacité de votre groupe à être bien concentré sur Toulouse et non pas projeté sur le match de samedi. Je pense regarder le match. 

Good luck

Merci, bon match à toi pour samedi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pier a dit :

Amis de Lens bonne chance pour ce soir :) 

Etant supporter marseillais je serais assez heureux de vous voir lâcher quelques points histoire d'être plus serein samedi. Mais je préfère voir nos 2 équipes coller à Paris, et nous offrir un très beau match à fort enjeu le weekend prochain, et une belle fin de saison. Surtout j'aime beaucoup votre équipe cette année et vous méritez d'être le plus haut possible. Si vous gagnez ce soir, le podium sera quasiment assuré. 

Vu que je suis de nature assez pessimiste, je pense que ça va être incertain et difficile pour l'OM samedi. Mais je pense aussi que ce soir ça peut être un gros piège pour Lens et qu'une des clefs du matchs sera certainement la capacité de votre groupe à être bien concentré sur Toulouse et non pas projeté sur le match de samedi. Je pense regarder le match. 

Good luck

Merci ! 
Ici on espère gagner ce soir pour avoir les équipes aux coudes à coudes lors du choc de ce weekend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le match où je sens le plus la pression monter. Tout simplement parce qu'en cas de victoire, on aurait 8 pts d'avance sur Monaco, sans même parler du goal-average. Avec seulement 15 pts restants, on signerait notre retour quasi officiel en ligue des champions...Bon au moins les tours préliminaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je le sens assez mal ce match.

L'enjeu, la possibilité de verrouiller la 3ème place, le gros match face à Marseille 3 jours après, donc les têtes qui y pensent, l'euphorie de Toulouse etc... C'est beaucoup de signes de m**rde je trouve :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, karldu91 a dit :

Moi j'avoue que je le sens assez mal ce match.

L'enjeu, la possibilité de verrouiller la 3ème place, le gros match face à Marseille 3 jours après, donc les têtes qui y pensent, l'euphorie de Toulouse etc... C'est beaucoup de signes de m**rde je trouve :D3:

Historiquement, nous avons souvent du mal à profiter de ce genre d'occasion en or. Il y a un toujours un truc pour nous ralentir, que ce soit la pression ou des faits de jeu. Je m'attends à ce que Toulouse nous embête pas mal dans la relance, comme Strasbourg, car c'est une équipe moins fainéante que Monaco. Ajoute à ça l'euphorie de la coupe, il faudra être très costaud mentalement. Marquer en premier sera presque obligatoire.

J'avoue que je stresse pas mal, sans doute plus que la saison dernière à ce stade de la saison malgré le fait qu'on aura, au pire, 10pts d'avance sur le premier non européen. Quand tu as ton destin en main et qu'au bout il y a la possibilité de jouer la LDC, ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors faut prendre le problème à l'envers, c'est pas une occasion en or d'assurer le podium, c'est un gros risque de voir s'éloigner l'OM.

 

 

 

 

 

 

 

Merde j'ai encore plus la pression là. 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Historiquement, nous avons souvent du mal à profiter de ce genre d'occasion en or. Il y a un toujours un truc pour nous ralentir, que ce soit la pression ou des faits de jeu. 

Et face a monaco? On a pas saisi l’occasion??

No Stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on rentre assez facile dans le stade même en portant les couleurs, tout le monde s'en branle de l'arrêté préfectoral ici.

 

Les joueurs toulousains sont arrivés comme des rock stars 😎

Modifié par jfska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jfska a dit :

Bon ben on rentre assez facile dans le stade même en portant les couleurs, tout le monde s'en branle de l'arrêté préfectoral ici.

Fais gaffe de ne pas te prendre le ballon dans la tête sur une frappe de Dalinga 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Mais Hypo est au stadium avec sa femme, détendez-vous. Je suis totalement serein.

4-1 pour Lens avec un quadruplé d'Openda.

Apparemment il est coincé dans les embouteillages mais sera au stade pour les 30 dernières minutes. Suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...