Aller au contenu

Lens - Nantes / J24 / 19-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

A Old Trafford j'étais dans une zone de la tribune où c'était tout bonnement interdit (par les sections de supporters). Il y avait même un mot écrit sur le siège, et si tu faisais une pauvre photo pour garder un seul souvenir du match, le mec derrière te tapotait sur l'épaule et te montrait le mot interdisant les photos/vidéos.

 

Je pense que c'est une question de mesure. C'est super agaçant quand c'est tout le temps, mais tu peux aussi accepter quand c'est une photo occasionnellement, qui n'empêche pas les gens de voir.

 

A ce propos si Sylvano pouvait en parler avant les matchs, ça serait bien. Un peu comme pour les sièges en Delacourt / Trannin où le club demande aux gens de ne pas monter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david79 a dit :

A ce propos si Sylvano pouvait en parler avant les matchs, ça serait bien. Un peu comme pour les sièges en Delacourt / Trannin où le club demande aux gens de ne pas monter dessus.

Il pourrait même demander de ne pas les arracher 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, hunter001 a dit :

Sur les 3 peno non sifflé.

Je viens de revoir les images. Du stade ça va vite mais c'est vrai que y'a 2 peno largement sifflables. Franko se fait emporter alors que le nantais touche à peine le ballon, et la semelle sur Openda, pareil, ça se siffle aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, massif a dit :

J'étais en Marek hier. Devant moi, 2 jeunes de 18/20 ans qui ont passé le match à faire des vidéos. Vidéos de la tribune, vidéos selfie d'eux. Franchement, je pense que chacun a du filmer l'équivalent de 45 minutes sur l'ensemble du match. C'est vraiment infernal. 

J avais vécu ça a Houston pour un match de MLS. Le couple a côté de moi a passé son temps à faire des selfies. Je suis même pas sûr qu ils aient regardé 5min de jeu en temps cumulé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daykatana a dit :

J avais vécu ça a Houston pour un match de MLS. Le couple a côté de moi a passé son temps à faire des selfies. Je suis même pas sûr qu ils aient regardé 5min de jeu en temps cumulé ....

Tout ça pour nous dire que tu es allé à Houston :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit :

J'étais sur la route pour Poitiers et je n'ai pu suivre le match en streaming correctement (connexion saccadée). J'ai donc regardé le résumé de la LFP. Ils ne montrent rien ! C'est affligeant de faire des condensés aussi nuls. Il y a pleins d'occaz qui ne sont pas montrées de ce que j'ai pu voir et de ce que vous avez décrit 

Au QC j'ai les résumés de Beinsport USA Presque aussitôt après le match et ils sont bien plus qualitatifs que ce de la LFP (8-10 minutes en moyenne). 

S'ils ne sont pas disponibles en France et si tu as un VPN, cours les regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sur Canal, hier, c'était encore... comment dire? J'ai cherché les options "regarder sans commentaires" mais non, ne cherchez pas, ça n'existe pas.

Je retiendrai juste Roche qui balance, sans aucune retenue : "Médina il vient pour faire mal là" (suite à un contact absolument licite mais ferme). Ça m'a laissé complètement interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sloy a dit :

Les commentaires sur Canal, hier, c'était encore... comment dire? J'ai cherché les options "regarder sans commentaires" mais non, ne cherchez pas, ça n'existe pas.

Je retiendrai juste Roche qui balance, sans aucune retenue : "Médina il vient pour faire mal là" (suite à un contact absolument licite mais ferme). Ça m'a laissé complètement interdit.

Lui et Govou ce sont les pires sur Canal, content que la plupart des matchs sont sur Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kwarkz a dit :

Au QC j'ai les résumés de Beinsport USA Presque aussitôt après le match et ils sont bien plus qualitatifs que ce de la LFP (8-10 minutes en moyenne). 

S'ils ne sont pas disponibles en France et si tu as un VPN, cours les regarder ;)

https://www.beinsports.com/us/ligue-1/videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est tellement vrai.., Je me suis fait la remarque !

Du OPenda tout craché, le dernier geste est souvent difficile...

Un peu à l'image de nos attaquants. Les frappes de Sotoc, PDC qui met un drop alors que RLL est seul, Seko rate souvent aussi. On va dire que c'est pas notre point fort mais on a tellement d'occasions que ça finit souvent par rentrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomasson ce qui m'a plu hier c'est sa volonté de se mettre toujours face au jeu. Systématiquement il se retourne et essaye d'aller vers l'avant. Il n'a pas toujours été inspiré mais je pense qu'il a compris que c'est à lui d'essayer d'être décisif, ça s'est important dans cette zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Se_Keita_59 a dit :

Lui et Govou ce sont les pires sur Canal, content que la plupart des matchs sont sur Amazon

Ha ben, entre un pro parisien et un pro lyonnais, ce qui est logique vu leur carrière, les mecs n'ont clairement aucune objectivité. Et c'est pas que pour le RC Lens, dès qu'ils commentent, c'est très régulièrement hors de propos.

J'ai l'impression qu'ils n'ont aucune réserve sur les actions, ce que les commentateurs de métier ont généralement. Ils réagissent toujours sur le moment et n'analysent pas grand chose. En gros, ce sont des spectateurs à qui on donne un micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Se_Keita_59 a dit :

Lui et Govou ce sont les pires sur Canal, content que la plupart des matchs sont sur Amazon

C'est quand le prochain appel d'offres, 2024 ? Franchement, ils ne veulent pas lâcher la L1 et la Champions League ? Garder la PL et puis c'est tout. 

Ce serait tellement bien. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

La passe d'Openda est quand même bien éclatée sur le 3ème but. Ni Medina, ni PDC ne pouvait couper la trajectoire et le second défenseur nantais l'aurait sans doute intercepté avant Fofana qui se trouvait derrière lui :D3:

Openda.jpg

Les 2 joueurs lensois ne se sont pas non plus trop démarqués sur cette contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit :

Les 2 joueurs lensois ne se sont pas non plus trop démarqués sur cette contre attaque.

Je ne pense pas qu'ils pouvaient faire beaucoup plus dans la mesure où Openda était plus rapide qu'eux et partait seul au but. A aucun moment ils étaient devant les défenseurs nantais où en mesure de s'infiltrer entre les deux. Pour cela, il aurait fallu qu'Openda s'arrête avant de centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

La passe d'Openda est quand même bien éclatée sur le 3ème but. Ni Medina, ni PDC ne pouvait couper la trajectoire et le second défenseur nantais l'aurait sans doute intercepté avant Fofana qui se trouvait derrière lui :D3:

Openda.jpg

J'me demande d'ailleurs si c'est pas aussi pour ça qu'il a pas l'air super content après le but. 

Il s'en sort clairement bien. Bon après je dirai que je préfère cette passe loupée que la non passe de PDC à choisir 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...