Aller au contenu

Lens - Nantes / J24 / 19-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tobollik a dit :

C'est vrai mais avec le peno très généreux obtenu contre Auxerre, on peut considérer que ça s'équilibre.

Lol non.

Il est genereux si on veut. Y a faute qd même et c est pas honteux de le siffler.

 

Alors que brest c est un scandale et 3 fois ds l meme match. Jamais y a equilibre ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2023 à 16:28, manico a dit :

Au jeu de celui qui marque contre son ancien club j'aimerais bien que ce soit Thomasson, son 1er but à Bollaërt sous le maillot lensois.

Voilà qui est fait.

Dommage qu'Openda n'ait pas marqué, ça lui aurait fait du bien pour la confiance mais il est sur le 3ème but même si sa passe décisive ne sera pas comptabilisée :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la remarque aujourd'hui mais j'ai l'impression (surtout depuis le début de la saison) qu'on a vraiment besoin d'être une équipe qui mène. Notre jeu galère quand on est à 0-0 ou menés, mais dès qu'on arrive à ouvrir le score on revoit le Lens flamboyant des saisons passées et du début de saison. Ce qui fait que si on ouvre le score (le plus tôt est le mieux), on peut globalement dérouler le match (on l'a vu aujourd'hui mais aussi contre la plupart des équipes qu'on a jouées chez nous), mais si on galère à ouvrir ce score, voire qu'on est derrière, c'est très compliqué de casser les blocs. C'est un peu notre défi pour la 2ème partie de saison, c'est d'être suffisamment tueurs pour réussir à obtenir cet avantage au score et pouvoir dérouler derrière. Car à part ça notre jeu est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Pas aujourd'hui non, il a pas été bon voire très mauvais, il faut le dire ! C'est pas parce que c'est Lens, ce serait Nantes ce serait pareil. Ça rend ouf de telles décisions. Je ne comprends même pas comment c'est possible mais on est habitué.

L'arbitre a eu 7 dans l'équipe comme quoi, vous êtes trop exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

A noter que Gradit enlève la balle du 2-2 sur le centre du côté gauche de notre défense en 2de mi-temps. S'il ne dévie pas le centre, il y a de très grandes chances que le nantais égalise.

Ce sauvetage pour moi il vaut un but, on aurait été tellement mal sur cette situation si le ballon était passé tranquillement, car toute la défense était hors de position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Voilà qui est fait.

Dommage qu'Openda n'ait pas marqué, ça lui aurait fait du bien pour la confiance mais il est sur le 3ème but même si sa passe décisive ne sera pas comptabilisée :D3:

En même temps, il la rate tellement sa passe ... Y a deux nantais a cet endroit là et pas de lensois. On a quand même du bol de marquer sur ce coup là (c est mérité de marquer vu toutes nos occases)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, je n'étais pas inquiet vu le contenu de nos derniers matchs. J'étais  persuadé qu'on allait gagner. Espérons que cette victoire nous redonnera confiance et permettra de relancer une bonne série. Après, il faut aussi admettre que ce n'était pas l'équipe type de Nantes, notamment la défense + Blas qui est le meilleur joueur de cette équipe. Il manquait Pallois, Castelletto, Centonze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Othian a dit :

Ce sauvetage pour moi il vaut un but, on aurait été tellement mal sur cette situation si le ballon était passé tranquillement, car toute la défense était hors de position.

Exactement. Pour moi c'est le tournant du match. Je ne suis pas persuadé qu'on le gagne si Nantes revient au score à ce moment du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Je mate le match de marseille.

Y a vraiment un arbitrage en fonction de l equipe serieux.

Sur le 2eme but y a u marseillais hors jeu, qui cache oa balle et l evite a la derniere seconde et gene donc le gardien.

L arbitre de touche signale le hors jeu de position. Mais non la var valide le but, il ne fait pas action de jeu ... 

Vraiment nimps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Lol. Je mate le match de marseille.

Y a vraiment un arbitrage en fonction de l equipe serieux.

Sur le 2eme but y a u marseillais hors jeu, qui cache oa balle et l evite a la derniere seconde et gene donc le gardien.

L arbitre de touche signale le hors jeu de position. Mais non la var valide le but, il ne fait pas action de jeu ... 

Vraiment nimps

Non c’est juste que le joueur en question n’est pas hors jeu. Donc qu’il cache le départ de la balle c’est pas illégal …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...