Aller au contenu

Lens - Nantes / J24 / 19-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Dimanche 19 février 2023 à 17h05 / 24em journée de Ligue 1 : Lens- Nantes (canal+ foot) 

image.png.bc76326649c81dcc179e235e830543a4.pngimage.png.e24f500e73e54d531fb2832801d561f7.png

Lens a besoin de se ressaisir, Nantes est à notre portée même si il est dans une bonne periode (2 victoires en championnat), mais Nantes a un match de coupe d'Europe a Turin jeudi qui pourrait casser cette dynamique, en tout cas les fatiguer, à nous d'en profiter. 

Bon match à tous, Allez Lens :drap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tobollik a dit :

Allez, dans le pessimisme ambiant, je pronostique une victoire. Même de raccroc, je prends 😄

Pareil. Je vois bien Nantes venir pour prendre 1 pt. Ils vont jouer un gros match, ce jeudi et vont surement mettre l'équipe type. Ils prennent assez peu de buts depuis la reprise (meilleure défense) mais n'en marquent pas beaucoup, non plus. Cependant, ils restent sur 3 victoires de suite (avec la coupe).

L'idée de marquer un but rapidement me déplairait pas. Niveau compo, j'imagine bien PDC, Franko et Openda revenir dans le 11. A voir qui de Fulgini, Thomasson ou Sotoca pour compléter le trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tobollik a dit :

Allez, dans le pessimisme ambiant, je pronostique une victoire. Même de raccroc, je prends 😄

Je pense aussi qu'on va renouer avec la victoire face à Nantes comme je le disais sur le topic de match hier et qu'on a la possibilité de se rassurer défensivement avec pourquoi pas un clean sheet.

Si les nantais ont effectivement une défense très hermétique depuis la reprise, ils marquent très peu en revanche, encore moins que nous. Espérons que Delort n'ouvre pas son compteur sous le maillot nantais chez nous.

Au jeu de celui qui marque contre son ancien club j'aimerais bien que ce soit Thomasson, son 1er but à Bollaërt sous le maillot lensois.

Au niveau de la compo, je pense que la très belle entrée de PDC à Lyon n'a pas échappée à Franck Haise et qu'il va l'aligner d'entrée. Je vois bien aussi Openda rebondir et faire un bon match. On ne devrait pas être loin du 11 "habituel" comme l'a dit karl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Je pense aussi qu'on va renouer avec la victoire face à Nantes comme je le disais sur le topic de match hier et qu'on a la possibilité de se rassurer défensivement avec pourquoi pas un clean sheet.

Si les nantais ont effectivement une défense très hermétique depuis la reprise, ils marquent très peu en revanche, encore moins que nous. Espérons que Delort n'ouvre pas son compteur sous le maillot nantais chez nous.

Au jeu de celui qui marque contre son ancien club j'aimerais bien que ce soit Thomasson, son 1er but à Bollaërt sous le maillot lensois.

Au niveau de la compo, je pense que la très belle entrée de PDC à Lyon n'a pas échappée à Franck Haise et qu'il va l'aligner d'entrée. Je vois bien aussi Openda rebondir et faire un bon match. On ne devrait pas être loin du 11 "habituel" comme l'a dit karl.

Je serai assez surpris de la non-titularisation de Thomasson. 

De même, je vois bien Onana en titulaire, si Haise veut créer un petit choc psychologique.

Malgré son but, Machado s'est fait bouffer par Cherki. Est-ce que ça suffira pour garder sa place ?

J'imagine la compo suivante avec un.gros renouvellement au milieu et en attaque par rapport au match de Lyon (5 changements pour 7 joueurs)

Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Onana, Fofana, Haidara - Thomasson, PDC - Openda

Modifié par Tobollik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

 

Malgré son but, Machado s'est fait bouffer par Cherki. Est-ce que ça suffira pour garder sa place ?

 

Quand tu vois ce qu'il est parfois capable de faire, c'est assez frustrant de ne pas le voir jouer plus libéré.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Je serai assez surpris de la non-titularisation de Thomasson. 

De même, je vois bien Onana en titulaire, si Haise veut créer un petit choc psychologique.

Malgré son but, Machado s'est fait bouffer par Cherki.

A sa décharge, je l'ai plusieurs fois trouvé délaissé par Medina, sur le 1er but notamment mais pas que.

Tu as peut-être raison, Thomasson voire Onana seront peut-être titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Quand tu vois ce qu'il est parfois capable de faire, c'est assez frustrant de ne pas le voir jouer plus libéré.

Y a au moins 2 fois en début de match ou Fofana peut le lancer, il ne le fait pas, c'est vraiment chiant. 

Il a des boulevards parfois, des espaces tel le No man's land mais non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Je pense aussi qu'on va renouer avec la victoire face à Nantes comme je le disais sur le topic de match hier et qu'on a la possibilité de se rassurer défensivement avec pourquoi pas un clean sheet.

Si les nantais ont effectivement une défense très hermétique depuis la reprise, ils marquent très peu en revanche, encore moins que nous. Espérons que Delort n'ouvre pas son compteur sous le maillot nantais chez nous.

Au jeu de celui qui marque contre son ancien club j'aimerais bien que ce soit Thomasson, son 1er but à Bollaërt sous le maillot lensois.

Au niveau de la compo, je pense que la très belle entrée de PDC à Lyon n'a pas échappée à Franck Haise et qu'il va l'aligner d'entrée. Je vois bien aussi Openda rebondir et faire un bon match. On ne devrait pas être loin du 11 "habituel" comme l'a dit karl.

Bon match d'Openda, pourquoi pas, mais si Nantes joue aussi avec 3 DC et qu'il est, à nouveau,tout seul en pointe, ce sera encore une belle galère pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

RIP à sa fille ! 

J'espère un vibrant hommage des supporters.

Par contre Lens qui tweet avant son club actuel c'est chaud pour Nantes...

Kita préfère se préoccuper de ça :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/nantes-on-ne-peut-pas-faire-n-importe-quoi-la-fff-reagit-a-l-idee-de-kita-pour-le-huis-clos-660d9e0c-abb5-11ed-b416-85851c2fbb45

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :
Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit :

RIP à sa fille ! 

J'espère un vibrant hommage des supporters.

Par contre Lens qui tweet avant son club actuel c'est chaud pour Nantes...

Kita préfère se préoccuper de ça :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/nantes-on-ne-peut-pas-faire-n-importe-quoi-la-fff-reagit-a-l-idee-de-kita-pour-le-huis-clos-660d9e0c-abb5-11ed-b416-85851c2fbb45

Bizarre, Kita propose de reverser la recette au football amateur alors que, lorsque Nantes joue contre un club amateur en Coupe, il a l’habitude de ne pas respecter la tradition de reverser sa part de la recette au club amateur. Quelle belle mentalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

Je vois une défaite 2-3. 

Buts de Tiéhi et Boli pour Lens

Ouedec, Loko et Pedros pour Nantes

J'aurai plutôt vu un 1-1 avec égalisation de Siko sur coup-franc à la 90è et Nantes qui finit à 8 (et la VAR qui ne corrige pas l'expulsion de la mauvaise personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...