Aller au contenu

Lens - Nantes / J24 / 19-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Si Lafont ne fait pas une énorme parade sur la tête de Sotoca, on lui donnerait un bon match. Pareil pour Fofana et ses barres récentes.

Fulgini, on sent quand même qu'avec plus de rythme et de physique, si il réussit ce qu'il a essayé d'entreprendre, ca va être décisif. Haise disait qu'il était pas prêt donc je serai plutôt confiant dans son cas.

J'espère Openda retrouvera ses perfs du début de saison car là il a de la chance sur le CSC. J'espère le voir titulaire à Montpellier qui est le match le moins important des 3 prochains en espérant qu'il marque et se relance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CaptainTom a dit :

Si Lafont ne fait pas une énorme parade sur la tête de Sotoca, on lui donnerait un bon match. Pareil pour Fofana et ses barres récentes.

Fulgini, on sent quand même qu'avec plus de rythme et de physique, si il réussit ce qu'il a essayé d'entreprendre, ca va être décisif. Haise disait qu'il était pas prêt donc je serai plutôt confiant dans son cas.

J'espère Openda retrouvera ses perfs du début de saison car là il a de la chance sur le CSC. J'espère le voir titulaire à Montpellier qui est le match le moins important des 3 prochains en espérant qu'il marque et se relance.

 

Je n'aime pas cette notion de matches moins importants, plus importants. Ou peut être as tu voulu dire que Montpellier est le moins compliqué des 3 prochains ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Je n'aime pas cette notion de matches moins importants, plus importants. Ou peut être as tu voulu dire que Montpellier est le moins compliqué des 3 prochains ?

 

D'accord avec ça. Dans un championnat, 3pts, c'est 3pts, qu'ils soient contre le Real Madrid ou Rodez.

Par exemple, j'aurais préféré qu'on batte Strasbourg, Troyes et Brest et qu'on perde contre le PSG... On aurait à ce jour, 3 pts de plus au classement..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MisterFraiZ a dit :

Je n'aime pas cette notion de matches moins importants, plus importants. Ou peut être as tu voulu dire que Montpellier est le moins compliqué des 3 prochains ?

 

J'aurai tendance à accorder plus de valeur au match de coupe de France (à 3 matchs d'une qualification européenne)

Ensuite entre Lille et Montpellier, je suis d'accord 3pts c'est 3pts. Mais... contre Lille je met l'équipe la plus en confiance sur le terrain :D: donc par default Montpellier c'est le match où je prendrai le risque de mettre un joueur plus en dedans sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...