Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23


West'ier
 Share

Messages recommandés

Samba 28 ans 5M - Franko 27 ans 2,3M - Gradit 30ans 400k - Danso 24ans 5.5M - Medina 23ans 3.5M - Haidara 30 ans gratuit - SAS 22ans 5M - Fofana 27 ans 8.5M - ACM 24ans pret - Sotoca 32 ans 1.1M - Openda 22ans 9.8M.

On a quand même 5 joueurs sur 11 de moins de 25 ans, seul 3 joueurs à plus de 5 M à l'achat et regardez où on est et ce qu'on fait! La flemme de faire le calcul précis mais le 11 titulaire la valeur à l'achat c'est moins de 40M donc qu'on ne me parle pas d'absent à Paris mais d'un collectif qui a mangé une absence de collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foufouna a dit :

Quand on voit le plaisir que prends l'équipe on est capable d'attirer un gros poisson ?

Qui ne voudrait pas intégrer une équipe avec autant d'énergie les uns pour les autres ?

Ca c'est clair et aussi l'ambiance autour du club, la comm qui est pas mal, le stade tjs à guichets fermés.... Et dans l'autre sens qui serait assez fou pour quitter ça? Bon vous allez me répondre Ghisolfi & co mais en joueurs? Je pense qu'un Alexis Claude Maurice il va pas être hyper ravi de retourner dans un Nice sans ambiance, stade jms rempli et resultats pas trop positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Le tout pour 29M€… 

Si on ajoute Clauss, Badé et Kalimuendo… pour 0€ (Pour un gain total de 28M€), le staff a quand même fait de grosses masterclass! 
 

Pour le moment, seuls Farinez, Berg et Buksa (mais on le verra pas blessé) n’ont pas pu apporter malgré 12m€ d’investissement (mais 4.5 récupérés)

C'est simple depuis la remontée en 2020 la qualité du recrutement du Racing c'est du rarement vu en France. Chaque joueur apporte au-delà des attentes. Dire qu'à une époque on empilait les joueurs bidons... Ça va vite le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal hier soir. Je viens de me lever assez tardivement (vive les vacances 😊) et je réalise ce que notre équipe a fait hier soir. Mais bordel quelle prestation !!! Masterclass de Haise, Samba, Danso, Médina, Gradit, Haïdara, SAS, ACM, Franko, Openda. Séko nous a fait du grand Séko mais pas du très grand Séko. Sotoca malheureusement je l'ai trouvé pas trop dedans, trop de ballons perdus. 

J'ai pris un pied monstrueux. Je kiffe cette équipe et les valeurs qu'elle porte. Un des plus beaux collectifs lensois de l'histoire du club ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hypofrites a dit :

Je regarde l'équipe histoire de marrer un peu. Les mecs arrivent à débattre de Donnaruma et Navas sans une parole sur la prestation de Samba... Pitoyable... 

Alonzo a déclaré que le but du PSG aurait dû être refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hypofrites a dit :

Quel régal hier soir. Je viens de me lever assez tardivement (vive les vacances 😊) et je réalise ce que notre équipe a fait hier soir. Mais bordel quelle prestation !!! Masterclass de Haise, Samba, Danso, Médina, Gradit, Haïdara, SAS, ACM, Franko, Openda. Séko nous a fait du grand Séko mais pas du très grand Séko. Sotoca malheureusement je l'ai trouvé pas trop dedans, trop de ballons perdus. 

J'ai pris un pied monstrueux. Je kiffe cette équipe et les valeurs qu'elle porte. Un des plus beaux collectifs lensois de l'histoire du club ? 

Oui un énorme kif aussi. Une grande intensité (sans que le jeu lensois n'ait réellement baissé à la fin du match), des duels gagnés en mode derby, des transitions jouées intelligemment, un régal. Sur la faute de Gradit, il a eu un peu de chance car son carton était jaune orangé (pieds décollés sur Mbappé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolaslen a dit :

Y avait-il faute d'Ekitike sur Samba ?

sans commentaire et après on te dit qu'il n'avait pas le controle du ballon???!!!!!! 

finalement il faut arreter d'utiliser la var il faut prendre que des photos..:D:

 

Depuis les polémiques du début de saison à la var, c'est simple, ils ne prennent plus position. Même les fautes manifestes peuvent être sujet à des zones grises, donc dans le doute, la var préfère s'abstenir. C'est pratique, ça évite de se mouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sloy a dit :

Je ne suis pas du même avis que MFraiz, qui semble vouloir englober tous les membres du forum.... :smile:

Non, de ceux qui ont donné leur avis sur le forum

D'ailleurs j'aimerai bien avoir ton ressenti sur les erreurs que je décris.

Il a commis des erreurs des deux cotés ( au final ca s'équilibre pour les deux équipes ) . De plus 2 erreurs manifestes qui ont couté des buts. Pour moi cela suffit pour dire que son arbitrage ne fut pas très bon. 

Accepter cela revient, à mon sens, à se resigner que ce type d'arbitrage est devenu la norme .... bah ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Le recruteur qui a ciblé Danso, Samba, Médina, Openda et Samed, il faut lui faire une statue.

Le plus dur c'est pas d'avoir les meilleurs ingrédients c'est de savoir les mettres en œuvre et c'est Haise le mettre d'oeuvre de tout cet ensemble du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sloy a dit :

Je ne suis pas du même avis que MFraiz, qui semble vouloir englober tous les membres du forum.... :smile:

J'ai revu le match et je maintiens ce que je disais, j'ai aimé la manière d'arbitrer de M. Brisard. Quelques fautes ici et là auraient pu être sifflées mais de part et d'autre et c'est aussi ça que j'ai aimé, le fait qu'il laisse beaucoup jouer. Je préfère largement ça à des Millot, Frappart... qui sifflent au moindre micro contact ou joueur qui hurle à la mort sans qu'il n'y ait quoi que ce soit, qui mettent des cartons à tout va (par exemple Medina aurait pu prendre un jaune pour sa semelle en fin de 1ère mi-temps...), ce qui fait que le match n'a aucun rythme car toujours arrêté.

Après oui il y a le but parisien qui ne doit pas être validé mais à vitesse réelle je trouve qu'il est très compliqué de voir qu'Ekitike tape dans les mains de Samba. C'est à la VAR que j'en veux là-dessus, pas spécialement à l'arbitre central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Brisard a fait un bon match. Le but parisien à vitesse réelle tu peux penser que Samba perd le duel et est devancé. C'est à bigleux neuneu dans le camion de réagir.

 

On a aussi de la chance que le tacle de Gradit ne fait pas tourner la cheville se Mbappé sinon c'était possiblement rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...