Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23


West'ier
 Share

Messages recommandés

match référence de claude maurice ce soir dans le jeu, samba est juste incroyable (son arrêt à bout pourtant) , seko quand il y a de l'espace on le retrouve (son travail sur le but d'openda), openda retrouve des couleurs et un poil deçu qu'il soit sorti je pense qu'il aurait pu faire encore mal par sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Maurice, c’est justement ce joueur là que je voulais voir signer à Lens. Très doué techniquement, excellent dans les prises de décisions et décisif. J’espère qu’il continuera ainsi. Le plus compliqué, c’est d’enchaîner mais quand il joue de la sorte, c’est beau. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Mettre trois buts au PSG, ce n'est pas les absences de Neymar et de Messi qui aurait changé grand chose

Oui mais bon, la physionomie d'un match peut être bien différente aussi.

Si Messi et Neymar ne perdent pas autant le ballon, s'ils marquent direct etc..

Mais bon, peu importe qu'ils soient absents, on mérite 1000 fois cette victoire.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui mais bon, la physionomie d'un match peut être bien différente aussi.

Si Messi et Neymar ne perdent pas autant le ballon, s'ils marquent direct etc..

Mais bon, peu importe qu'ils soient absents, on mérite 1000 fois cette victoire.

Oui je m'en suis rendu compte une fois que j'avais posté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’ai l’impression que lorsqu’on a des espaces, on est injouable. Dans les matchs où il y a moins d’espaces, on galère un peu plus offensivement même si tout est relatif lol. 

Tous nos joueurs, à l'exception peut être de Samba, Medina et Gradit sont des joueurs qui jouent leur meilleur football quand il y a des espaces.

Fofana, SAS, Sotoca, Openda sont des très bons joueurs, mais ils ont pas cette "magie", cette qualité technique pour faire des différences dans les petits espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...