Beerlioz Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Au fait, il est pas rentré Buksa ? (désolé mais ça manque d'ambiance ici) Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Bref première mi temps très largement dominé par L'OM. Deuxième mi temps un peu à l'avantage des Lensois. On ne méritait sans doute pas de gagner mais les Marseillais se sont mis en surrégime et ont fini par le payer. Si on regarde les stats on est loin d'être ridicule. Belle solidité défensive et surtout super Samba dont on peut vraiment se réjouir de la venue. Un symbole du match marseillais, Clauss, très présent en première mi temps, notamment offensivement, nettement moins en vue en seconde. Citer
neegh Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 2 minutes, Bichon a dit : Globalement, on va récupérer gradit qui à de la qualité à la relance, ça va faire du bien. Le seul gros couac c'est la blessure de Cabot dont la percussion manque ... Désolé pour Gradit mais les 3 de derrière on y touche plus. Sur les 6 derniers matchs : 1 seul but encaissé, c'est un penalty. Monstrueux ! Citer
Hiker Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 4 minutes, Bichon a dit : Avec Leca dans les buts, on à la même efficacité défensive ? J'ai l'impression que le gain de solidité défensive dépend beaucoup de lui, même si il faut pas bouder la qualité de Danso / Gradit / Medina Samba apporte énormément. Mais le duo Danso-Medina prend quand même une sacrée dimension. Sûrement est-ce aussi lié au fait qu'ils se sentent plus en confiance en ayant un monstre derrière eux en dernier rempart. beber49, manico, Beerlioz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Y_chti Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a une heure, Y_chti a dit : Arrêtez de braire, on joue au vélodrome. Le but du coach, c'est clairement de ne pas prendre de but avant l'heure de jeu; ensuite, tout est possible avec l'entrée de joueurs frais. Sotoca est surtout là pour défendre et heureusement parce que Tavarès est vraiment fort. Et ils ont encore Payet et Under sur le banc. Heureusement qu'on a Samba dans les buts. Il y a du Frank Haise en moi. Le pied, c'est d'entendre les supporters lensois faire la nike aux supp marseillais dans le dernier quart d'heure. Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, Bastion a dit : J'ai fait un tour sur le forum du PSG, vous vous doutez bien que ça jubile. Mais je trouve intéressant leur point de vue extérieur, ils trouvent qu'on a dominé la seconde période, et que physiquement Lens c'est monstrueux Tout à fait on fait un gros match défensif. On a chacun sa mi-temps au final. On peut le perdre mais le gagner ne constitue pas pour moi un hold up. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Gradit sera à droite, j’en suis convaincu. Tu peux pas sortir Haidara et laisser Franko. Ça serait ahurissant. Intéressant comme vision. Gradit est globalement plus fait que Haidara pour ce poste... MAIS, avec 5 clean sheet sur 6 matchs, en vrai, difficile de se dire que c'est une coïncidence et que Haidara n'a rien à voir avec ce superbe résultat et que c'est uniquement grâce aux autres.. Du coup en vrai, ce serait dur de le sortir aujourd'hui je trouve. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Quel pied bordel, indescriptible ! Citer
Iron_02 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 La grosse différence avec l'année dernière, c'est vraiment la défense, en commençant par le gardien, un Danso énorme et Médina qui fait moins de boulettes en relance. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, neegh a dit : Désolé pour Gradit mais les 3 de derrière on y touche plus. Sur les 6 derniers matchs : 1 seul but encaissé, c'est un penalty. Monstrueux ! Désolé de pas être d'accord, mais l'apport dans la relance de Gradit manque ... Haidara à pas le même niveau sur ce point même si il est efficace défensivement. beber49 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : On ne gagnait jamais ou presque à Monaco et à Marseille. Haise y gagne tous les ans. C est la 1ère fois de notre histoire qu on gagne 3 fois de suite à Marseille d ailleurs. C'est sûr que FH a énormément apporté. Mais le Lens joueur, explosif, tellement créatif, me manque... Ça serait bien qu'on arrive à rééquilibrer tout ça, car ce genre de match, tu le perds plus souvent que tu ne le gagnes. Par contre, pour ce qui est de Monaco, à chaque fois, là-bas, les victoires sont totalement méritées. On leur pisse dessus. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Je vais me mettre une tôle au Ricard avec les copains ! Sur ce bonne nuit nolaslen, Hiker et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 1 Citer
vince Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Ambiance pompe funebre sur le plateau canal😂 CoeurO, Amaury, Sloy et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Lucio Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Il va être agréable à revoir celui là. Sinon, le fait de la soirée, c'est Médina qui prend aucun carton malgré trois tampons énormes ! Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 2 minutes, neegh a dit : Désolé pour Gradit mais les 3 de derrière on y touche plus. Sur les 6 derniers matchs : 1 seul but encaissé, c'est un penalty. Monstrueux ! Non merci, tous les jours je préfère Gradit à Haïdara. Le supporter oublié vite. Haïdara fait clairement le taf mais l apport dans la construction est pour moi incomparable. Ou alors comme dit tibo on met Gradit à droite. vince, Tobollik et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
Hiker Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Gradit sera à droite, j’en suis convaincu. Tu peux pas sortir Haidara et laisser Franko. Ça serait ahurissant. Possible. Mais que donnerait Gradit en piston ? En tout cas il va sûrement essayer. À moins qu'il ne veuille pas froissée Franko, car ça serait un sacré désaveu pour lui. Citer
Hypofrites Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Marseille a largement dominé la première mi-temps mais s'est heurté à notre excellente défense. Tactiquement FH à clairement gagné la partie en gérant bien mieux ses remplacements que Marseille (et pas à la 70eme comme souvent). Et physiquement on a clairement fait prendre le bouillon à Marseille en deuxième. Perso je prends. david79, Y_chti et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Intéressant comme vision. Gradit est globalement plus fait que Haidara pour ce poste... MAIS, avec 5 clean sheet sur 6 matchs, en vrai, difficile de se dire que c'est une coïncidence et que Haidara n'a rien à voir avec ce superbe résultat et que c'est uniquement grâce aux autres.. Du coup en vrai, ce serait dur de le sortir aujourd'hui je trouve. Désolé mais pour moi Franko, c’est très moyen. On pourra me le vendre à toutes les sauces mais je le trouve de plus en plus mauvais. Tu lui enlèves ses 10 premiers matchs lensois, c’est de loin le joueur le plus faible du 11. Gradit est un très bon joueur. Et Haidara est aussi énorme sur les 6 derniers matchs. Je ne le sors pas. Amaury, Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Bastion Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : Non merci, tous les jours je préfère Gradit à Haïdara. Le supporter oublié vite. Haïdara fait clairement le taf mais l apport dans la construction est pour moi incomparable. Ou alors comme dit tibo on met Gradit à droite. J'aurais pas dit mieux, Gradit c'est titulaire tous les jours. Sinon à part ça, le seum de Canal c'est du petit lait, à savourer sans modération. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : Non merci, tous les jours je préfère Gradit à Haïdara. Le supporter oublié vite. Haïdara fait clairement le taf mais l apport dans la construction est pour moi incomparable. Ou alors comme dit tibo on met Gradit à droite. Haidara fait le job, mais ça n'a rien à voir comme tu dis en terme d'apport comparé à Gradit qui peut te faire de belles percées. C'est d'ailleurs aussi ça qui manque actuellement sur notre côté droit / axe droit. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Gradit sera à droite, j’en suis convaincu. Tu peux pas sortir Haidara et laisser Franko. Ça serait ahurissant. Intéressant comme vision. Gradit est globalement plus fait que Haidara pour ce poste... MAIS, avec 5 clean sheet sur 6 matchs, en vrai, difficile de se dire que c'est une coïncidence et que Haidara n'a rien à voir avec ce superbe résultat et que c'est uniquement grâce aux autres.. Du coup en vrai, ce serait dur de le sortir aujourd'hui je trouve. Si Gradit est apte pour Toulouse, on peut l'aligner et basculer Haidara à la place de Medina qui sera suspendu. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Désolé mais pour moi Franko, c’est très moyen. On pourra me le vendre à toutes les sauces mais je le trouve de plus en plus mauvais. Tu lui enlèves ses 10 premiers matchs lensois, c’est de loin le joueur le plus faible du 11. Gradit est un très bon joueur. Et Haidara est aussi énorme sur les 6 derniers matchs. Je ne le sors pas. Je suis totalement d'accord avec toi... J'imagine juste pas Haise faire ça. Citer
Nucky Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Samba apporte énormément. Mais le duo Danso-Medina prend quand même une sacrée dimension. Sûrement est-ce aussi lié au fait qu'ils se sentent plus en confiance en ayant un monstre derrière eux en dernier rempart. Sambo "le gros sac", remember vos propos les pisses-vinaigre 🙂 manico, Beerlioz et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Je vais me mettre une tôle au Ricard avec les copains ! Sur ce bonne nuit Va te jeter à poil dans le vieux port 😂 Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 2 minutes, vince a dit : Ambiance pompe funebre sur le plateau canal😂 Roche il a misé sa maison sur une victoire de Marseille ou quoi? Comment il l a mauvaise ce charlot. Citer
Messages recommandés