Aller au contenu

Marseille - Lens / J12 / 22-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Amaury a dit :

C'est vrai que les commentateurs Canal c'est vraiment une sacrée plaie. J'en connais qu'un qui est bon, qui n'est jamais assez présent et que Canal ne mérite même pas, c'est Jallet.

J'allais (:smile:) passer sur Prime... quand j'ai réalisé que c'était uniquement sur Canal. Vraiment insupportable... pourquoi cette condescendance envers les Lensois? A signaler Paga, qui sort étrangement du lot et semblait kiffer l'interview de PDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sloy a dit :

J'allais (:smile:) passer sur Prime... quand j'ai réalisé que c'était uniquement sur Canal. Vraiment insupportable... pourquoi cette condescendance envers les Lensois? A signaler Paga, qui sort étrangement du lot et semblait kiffer l'interview de PDC.

Oui, Paga aussi, beaucoup le critique mais heureusement qu'il est là.. Moi je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur un forum marseillais. Mon dieu que globalement ils sont bêtes à bouffer du foin et méchants par ailleurs. 

Bon y a quand même des réalistes qui m'ont faire rire : "Depuis qu'on est plus ridicules en LDC, on l'est redevenus en ligue 1...". Et des optimistes +++ qui m'ont tout autant fait marrer :"Le championnat ce jouera après la coupe du monde
On enchaine trop de match et ça veut strictement rien dire surtout au vu de la physionomie des matchs
Moi je suis serein on sera champion
" 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolaslen a dit :

je dis mention spécial à franko car jouer une mi-temps avec un nez casé ca doit pas être évident pour la respiration et la récup cardio...

Pas bon signe pour ses éventuels remplacants...Si FH ne le fait pas sortir, c'est qu'il considère qu'il est irremplaçable à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Pas bon signe pour ses éventuels remplacants...Si FH ne le fait pas sortir, c'est qu'il considère qu'il est irremplaçable à l'heure actuelle...

Ben avec l'absence de Cabot on a personne derrière lui si ce n'est faire du bricolage en mettant Boura ou des jeunes qui n'ont pas le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Pas bon signe pour ses éventuels remplacants...Si FH ne le fait pas sortir, c'est qu'il considère qu'il est irremplaçable à l'heure actuelle...

Il n’a pas vraiment de remplaçant malheureusement. On sait tous que FH prend Fortes et Barry pour faire le nombre. Sans leur manquer de respect, Ils sont là en attendant des recrues au mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Md-rax a dit :

Cette rage, je m'en remets pas franchement. Incroyable... 

Screenshot_20221023_144042_com.android.chrome.jpg

Des journalistes parisiens qui ne pensent qu'à leur club de m... et à leur opposant historique (enfin pas si historique que cela mais bon passons...). Comme aurait dit Chirac, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tobollik a dit :

Pardon mais Fofana a fait un match énorme hier, multipliant les courses à haute intensité vers l'avant, avec quelques passes tranchantes mais aussi par son replacement défensif. Que faut-il de plus ? Un doublé ?🤪

Désolé mais je n'ai pas trouvé sa première mi-temps énorme. Sa seconde mi-temps était bien meilleure. Mais un match se juge sur l'ensemble et pas juste 45mn. Ensuite non, moi je ne change pas mon jugement selon le nombre de buts marqués.

Et, au passage, je parlais dans ce message d'une vision d'ensemble. Fofana, depuis le début de saison, a souvent été loin de son niveau. Si on a un Fofana qui est régulièrement celui de la seconde mi-temps contre l'OM, alors oui ça sera déjà un des problèmes de réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Sur le CFC, les mecs te sortent que l'OM a eu "un nombre incroyable d'occasions". 🤣🤣🤣

J’ai surtout en mémoire deux trois énormes occasions. Pour moi, si on rentre avec un 2-0 l’OM à la mi temps, il n’y a pas grand chose à dire. La deuxième mi temps a été plus équilibrée. On s’en sort bien sur l’ensemble du match mais toutes les équipes ont parfois un peu de chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les tirs cadrés ça reflète pas la dangerosité . Clauss en raté deux énormes non cadrées, l'OM avait au moment du but de PDC joué 47 ballons dans notre surface quand nous c'était 15 .  On peut faire 2 fois plus de tirs cadrés que l'adversaire tout en étant moins dangereux si nos frappes sont des tirs éclatés faciles à arrêter alors que notre gardien doit faire des miracles sur les frappes adverses. Marseille était au dessus, on a rivalisé en deuxième et même pris le dessus à la fin mais sur le match c'est un petit hold up, vu la physionomie on signait tous pour le nul, , et si c'est l'adversaire qui fait la même chose à Bollaert vous seriez 90% ici à dire que c'est un hold up, qu'en face ils n'ont rien branlé et qu'ils ont eu de la chatte. Faut savoir être honnête, ça ne coûte rien.  C'est pas le plus gros hold up de l'histoire mais le terme n'est pas non plus galvaudé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être dangereux autant que tu veux, un tir non cadré ne fera jamais but, et une équipe a le droit de bien défendre aussi chose que l'on fait depuis de nombreux matchs. A Marseille chaque équipe a eu sa mi-temps, donc pas de hold-up pour moi.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai surtout en mémoire deux trois énormes occasions. Pour moi, si on rentre avec un 2-0 l’OM à la mi temps, il n’y a pas grand chose à dire. La deuxième mi temps a été plus équilibrée. On s’en sort bien sur l’ensemble du match mais toutes les équipes ont parfois un peu de chance. 

Le 1 ou 2-0 n'aurait pas été immérité, mais de là à dire qu'ils ont un nombre d'occasions incroyable... Pour le coup, ils ont fait leurs marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'om a été très fort au pressing en 1ere MT mais au détriment de marquer, car au final c'est pas sanchez qui a les occasions mais clauss qu'ils foutent limite 9 1/2.

Fallais tenir et les piquer en 2e quand ils baisseraient de pied ce qu'on a fait avec réussite et on aurais pu mettre un 2e (enfin ouvrir le score avant). Fofana a plus rayonné car on a joué en contre donc plus d'espace pour lui, d'ailleurs il était souvent seul en 2e pour prendre les espaces comme il aime.

Toujours un plaisir de climatiser le vélodrome. 312822319_220102720343762_36886003583592

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Tu peux être dangereux autant que tu veux, un tir non cadré ne fera jamais but, et une équipe a le droit de bien défendre aussi chose que l'on fait depuis de nombreux matchs. A Marseille chaque équipe a eu sa mi-temps, donc pas de hold-up pour moi.

Bah oui et c'est pas ce qu'on dit, on parle de domination et de dangerosité des actions . Tout cela venait confirmer les autres faits, comme la possession, la hauteur de récup, le nombre de ballons dans la surface adverse . 

Marseille a largement dominé la première, et on a légèrement dominé le seconde, surtout après le but.

C'est une histoire de façon de dire les choses. Et de nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Tu peux être dangereux autant que tu veux, un tir non cadré ne fera jamais but, et une équipe a le droit de bien défendre aussi chose que l'on fait depuis de nombreux matchs. A Marseille chaque équipe a eu sa mi-temps, donc pas de hold-up pour moi.

tout a fait d'accord avec toi. si ils veulent voir un hold-up on va leur donner le "lens-strabourg" de l'année dernière...

entre le rouge pour danso qui existe pas

le but de strasbourg sur leur seul tir

et notamment le double poteau de sotoca...

j'ai pas vu le match, j'attends de le voir en replay mais vu les quelques vidéos que j'ai vu sur "youtube" je trouve que le holdup est dur sur ce que j'ai vu. je me suis baladé aussi sur leur forum, tout le monde gueule sur le sois disant peno et sur le rouge d'onana qu'il n'a pas eu mais personne se souvient qu'ils auraient du se retrouver a 10 au bout de 15 minutes et là comme il le disent si bien c'est plus le même match..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marseillais sont devenus belge #seum

Ils oublient vite nos occasions. Ils ont eu plusieurs fois l'occasion d'ouvrir le score en première et nous en seconde.

Ça a basculé sur une frappe déviée (après une erreur défensive qui laisse PDC frapper)

Si ils analysent en mode on a été meilleure, on a eu plus d'occasions, nia nia nia. La prochaine fois ils perdront à nouveau !

Er pour la LDC, si les gens ont vu les matches pas de quoi être très optimiste non plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Les Marseillais sont devenus belge #seum

Ils oublient vite nos occasions. Ils ont eu plusieurs fois l'occasion d'ouvrir le score en première et nous en seconde.

Ça a basculé sur une frappe déviée (après une erreur défensive qui laisse PDC frapper)

Si ils analysent en mode on a été meilleure, on a eu plus d'occasions, nia nia nia. La prochaine fois ils perdront à nouveau !

Er pour la LDC, si les gens ont vu les matches pas de quoi être très optimiste non plus...

 

 

C'est clair, limite on n'a pas passé la ligne médiane du match et Samba a fait 20 arrêts :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...