Aller au contenu

Marseille - Lens / J12 / 22-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

https://www.beinsports.com/france/livescores/match-center/2022/24/2295558#tabs-widget-2

Oui faut regarder les stats, niveau occasions c'est kiff kiff ... Les pisse froid de canal+ vous ont retourné le cerveau ?

En fait ce qui donne cette impression, c'est que les occaz marseillaises sont plus en profondeur dans la surface.

Modifié par Bichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nucky a dit :

Après j'aime beaucoup Leca en tant qu'homme mais on savait qu'on ferait une plus value. 

Mais à ce point là, il m'a bluffé le Samba pour être honnête. Top recrue.

De mon point de vue, Samba est LA recrue de cette année. Et LE joueur de ce début de saison. Son impact sur le résultat final, son impact sur la défense, son impact en relance.... Je ne pense pas avoir vu un gardien aussi bon depuis ma plus tendre enfance dans les années 90. Warmuz, runje, areola sont mes 3 autres gardiens de cœur mais samba est tellement stratosphérique....! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande tout de même après 12 matchs si notre attaque peut faire mieux. Globalement, je trouve le niveau de tous les offensifs assez moyens sur les 6/7 derniers matchs, c’est à dire la moitié des matchs. Sotoca et Openda ont brillé sur les 3/4 premiers matchs mais c’est très insuffisant depuis désormais un bon moment. Ils manquent de justesse techniquement parlant, aucun bon choix. On pourra toujours trouver des excuses mais va falloir qu’il fasse mieux parce qu’on a absolument rien d’autres sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je me demande tout de même après 12 matchs si notre attaque peut faire mieux. Globalement, je trouve le niveau de tous les offensifs assez moyens sur les 6/7 derniers matchs, c’est à dire la moitié des matchs. Sotoca et Openda ont brillé sur les 3/4 premiers matchs mais c’est très insuffisant depuis désormais un bon moment. Ils manquent de justesse techniquement parlant, aucun bon choix. On pourra toujours trouver des excuses mais va falloir qu’il fasse mieux parce qu’on a absolument rien d’autres sur le banc. 

Faut pas oublier said ! Openda, Sotoca et said, on a 3 gars ! Mais seulement 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j ai l impression que devant comme attendu on s est plutôt affaibli avec un openda moins technique que kali, clauss absent , ganago absent  et un buksa qui pour le moment déçoit. 

La solution trouvée par FH semble être de rééquilibrer l équipe en la rendant moins offensive et plus solide défensivement et au milieu de terrain . C est moins spectaculaire car je pense que l on ne peut pas l être plus pour le moment.

On a une équipe très très solide, elle m étonne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je me demande tout de même après 12 matchs si notre attaque peut faire mieux. Globalement, je trouve le niveau de tous les offensifs assez moyens sur les 6/7 derniers matchs, c’est à dire la moitié des matchs. Sotoca et Openda ont brillé sur les 3/4 premiers matchs mais c’est très insuffisant depuis désormais un bon moment. Ils manquent de justesse techniquement parlant, aucun bon choix. On pourra toujours trouver des excuses mais va falloir qu’il fasse mieux parce qu’on a absolument rien d’autres sur le banc. 

Tant qu'on jouera dans ce schema, perso je pense que ça ne marchera pas.

Openda est bien bien trop seul.

Ca a marché quand Sotoca était en feu, sur 4-5 matchs, mais au final on galère depuis plus de matchs que ça devant.

Et le fait de toujours faire les mêmes changements, pas sur que ça aide. C'est assez évident que ça ne marche plus et c'est toujours Openda pour Said à la 60ème... Sotoca vient d'enchainer 3-4 matchs en dessous, mais c'est 90min... (Je précise que je jette pas la pierre à ce dernier et je lance pas un énième débat, il a juste besoin de souffler aussi, comme tout le monde quand ils sont moins performants pour recharger les piles et faire jouer la concurrence).

J'aimerais vraiment voir Pdc Derrière Said et Openda. Et si Buksa ne "perce" pas, qu'on tente un joueur cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Marseille n'a eu que 3 tirs cadrés et Lens 4. Samba n'a pas eu tant de travail qu'on veut bien nous le faire croire.  

Oui Samba n'a pas eu forcément tant d'arrêts que ça a réaliser, car c'est toutes notre défense qui a était héroïque, mais lorsque Samba fut directement sollicité il fut impérial. 

Je tiens à rappeler qu'à la mt, Harit a déclaré que c'était sûrement leur 1ere mt la plus performante qu'ils ont réalisé depuis le début de championnat, ca en dit long sur notre abnégation, notre réalisme et sur notre victoire ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je me demande tout de même après 12 matchs si notre attaque peut faire mieux. Globalement, je trouve le niveau de tous les offensifs assez moyens sur les 6/7 derniers matchs, c’est à dire la moitié des matchs. Sotoca et Openda ont brillé sur les 3/4 premiers matchs mais c’est très insuffisant depuis désormais un bon moment. Ils manquent de justesse techniquement parlant, aucun bon choix. On pourra toujours trouver des excuses mais va falloir qu’il fasse mieux parce qu’on a absolument rien d’autres sur le banc. 

Dans les derniers matchs, il y avait Troyes, Nantes, Lyon, Lille, Montpellier, Marseille. Pas un seul match ouvert ou débridé. Soit contre des équipes fermées, soit rugueuses, soit au trouillométre à 0. Donc le contexte des matchs était spécial aussi. Peut-être contre Toulouse, Clermont ou Angers, on assistera à des matchs plus ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 points sur 36 possibles et 8 buts seulement d encaissés en 12 matchs,  en ayant joué tous les gros sauf Paris, c'est exceptionnel. 

Je veux bien qu on trouve des choses qui ne vont pas mais c est vraiment faire la fine bouche tellement on est fort et solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

27 points sur 36 possibles et 8 buts seulement d encaissés en 12 matchs,  en ayant joué tous les gros sauf Paris, c'est exceptionnel. 

Je veux bien qu on trouve des choses qui ne vont pas mais c est vraiment faire la fine bouche tellement on est fort et solide.

On a pris un seul but depuis Lorient et c'était sur penalty, c'est assez incroyable ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Dans les derniers matchs, il y avait Troyes, Nantes, Lyon, Lille, Montpellier, Marseille. Pas un seul match ouvert ou débridé. Soit contre des équipes fermées, soit rugueuses, soit au trouillométre à 0. Donc le contexte des matchs était spécial aussi. Peut-être contre Toulouse, Clermont ou Angers, on assistera à des matchs plus ouverts.

Montanier qui ouvrirait le jeu à Bollaërt ce serait une première 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

27 points sur 36 possibles et 8 buts seulement d encaissés en 12 matchs,  en ayant joué tous les gros sauf Paris, c'est exceptionnel. 

Je veux bien qu on trouve des choses qui ne vont pas mais c est vraiment faire la fine bouche tellement on est fort et solide.

Y'en à clairement ici qui préféraient le milieu de tableau de ligue 2 apparemment. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...