Aller au contenu

Marseille - Lens / J12 / 22-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

image.png.bbb44ce2f4f70b458ebc21894548ea94.pngimage.png.e7cb50b337d33382e6e20cc2a070b922.png

12eme journée de Ligue 1, samedi 22 octobre 2022 à 21h00, diffusé par canal +

Marseille - Lens

Match à enjeu entre deux équipes joueuses, on devra faire un gros match pour rapporter quelque chose de ce déplacement. Tous unis derrière notre équipe... 

Allez Lens :drap:

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amaury a dit :

Le match sera arbitré par Benoît Millot.

M. Millot, un arbitre avec qui Marseille ne perd jamais ou presque. C'est notamment l'arbitre du dernier Marseille-Lille où les lillois avaient été pas mal lésés avec notamment un penalty assez évident non sifflé pour eux en 1ère mi-temps.

C'est aussi l'arbitre du Lens-Lille de la saison dernière avec le but valable refusé à Saïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match samedi. Il va falloir être costaud dans tous les domaines et retrouver l'efficacité offensive.

Marseille est une belle équipe, Alexis Sanchez devant il va y avoir match avec Danso, ca va être très intéressant.

Je me méfie de Nuno Tavares gros travailleur dans son couloir, qui me rappel un ancien de l'OM : Taiwo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit :

3eme rang en haut à gauche avec un maillot rouge et jaune ! 😂😂

Ok 🤣🤣 plus sérieusement, ça sera une 1ère pour moi à Marseille, je ne sais même pas quelle tribune je suis mais je ne serais pas dans le parcage lensois, car je descends avec 4 marseillais 😅 rien que pour ça il faut gagner 

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, robiwan a dit :

Ok 🤣🤣 plus sérieusement, ça sera une 1ère pour moi à Marseille, je ne sais même pas quelle tribune je suis mais je ne serais pas dans le parcage lensois, car je descends avec 4 marseillais 😅 rien que pour ça il faut gagner 

Oui mais tu risques de remonter tout seul 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robiwan emmène 4 Marseillais voir OM - Lens. Soudain, devant eux, une voiture éclate un pneu, la conductrice perd le contrôle, la voiture par en tonneaux, heurte un arbre et prend feu. La conductrice, une jeune femme, est, heureusement, éjectée avec ses vêtements en feu.

Nos 5 compères se précipitent pour lui porter secours et n'ont pas d'autre choix que lui arracher ses vêtements. Pendant qu'un des marseillais appelle le Samu, les autres, comme ce sont des gentlemen; décident de protéger son intimité : Robiwan place son écharpe Sang et Or sur ses seins et des marseillais, son bonnet sur le sexe de la femme.

Le Samu arrive et le médecin commence son examen : il soulève l'écharpe, tout va bien, puis il soulève le bonnet, fonce les sourcils, le repose, le re-soulève et le repose plusieurs fois avec l'air de plus en plus perplexe.

Le propriétaire du bonnet l'interpelle : "Docteur, qu'est-ce qui se passe ?", réponse du médecin : "hé bien je ne comprends pas vraiment : d'habitude, sous un bonnet de l'OM, ce n'est un sexe de femme qu'on trouve, c'est un trou du cul !!!" :D:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurions eu un groupe au complet et au top de sa forme, j'aurais été plutôt confiant. Mais là, je pense qu'on va juste avoir affaire à notre plus grande adversité depuis le début de saison. Nous avons déjà joué Monaco, Rennes, Lyon, mais à chaque fois à de bonnes périodes (Monaco mauvais en début de saison, Rennes pas encore au point, Lyon en pleine crise). Cette fois, Marseille, à l'extérieur, il va falloir être très costaud. Au vu des dernières prestations assez insipides, je suis pressé de voir comment nous allons aborder ce match, en sachant que depuis notre remontée, nous avons toujours été au rendez-vous dans les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un match où l'on a rien à perdre, tout du moins, sur la papier et c'est généralement dans ce type de matchs que les joueurs sortent un gros match.

Ça va être difficile car ça joue quand même pas mal à Marseille, il y a de belles individualités et un bon collectif malgré un début de saison poussif à ce niveau là.

On va, je pense, se retrouver dans une situation que l'on a pas vu depuis longtemps, a savoir, jouer plus bas, avoir moins le ballon mais plus d'espaces pour contrer.

Je vois bien un truc comme ça pour la composition :

Samba / Médina - Danso - Haidara / Machado - Fofana - SAS - Francky / Saïd - Sotoca - ACM.

Je vois bien Sotoca dans l'axe avec deux soutiens derrière comme on l'a vu contre Lorient ou PDC jouait a la place d'ACM dans ma composition.

Dans tous les cas, il va falloir être juste devant pour les déséquilibrer d'où ma volonté de mettre Saïd et ACM dans l'animation.

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si Marseille fera pas tourner légèrement en attaque pour préparer l’enchaînement avec les deux matchs cruciaux en Champions League. Même si je pense qu’ils feront tourner plutôt au milieu de l’enchaînement, vu qu’on est quand même un adversaire direct à l’instant t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Othian a dit :

Je me demande quand même si Marseille fera pas tourner légèrement en attaque pour préparer l’enchaînement avec les deux matchs cruciaux en Champions League. Même si je pense qu’ils feront tourner plutôt au milieu de l’enchaînement, vu qu’on est quand même un adversaire direct à l’instant t.

ou ils mettront leur équipe type pour la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le risque (on l’espère) de perdre une 2ème fois de suite. Le match contre Francfort est crucial pour eux car s’ils ne perdent pas ils sont quasi assurés de jouer au moins l’Europa League en février - mars (si le Sporting ne gagne pas contre Tottenham). Donc à voir si Tudor privilégie de tenter de donner de la confiance à l’équipe type après la défaite contre le PSG, ou s’il veut maximiser l’état physique contre Francfort et Tottenham dans 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

S'il y a le moindre risque de rechute pour Gradit j'espère qu'on ne le prendra pas.

A priori dans ce genre de blessure le risque de rechute n'existe pas. En gros c'est soit consolidé soit tu es encore blessé.  

Ça serait la faute à pas de chance de se repeter au même endroit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit :

A priori dans ce genre de blessure le risque de rechute n'existe pas. En gros c'est soit consolidé soit tu es encore blessé.  

Ça serait la faute à pas de chance de se repeter au même endroit 

Ouais, bah avec la chance qu'on a en ce moment, porte pas la poisse. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...