Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Je prends le point du nul, pelouse dégueulasse, chaleur. Toujours compliqué de gagner en Corse.

Je pense que peu d'équipes prendrons des points ici hormis les cadors de L1.

on est sensé être un cadors

Posté(e)

Match bien pourri contre une equipe digne du Nancy de Pablo Correa. On joue bas, on balance des ogives devant, on saute pas sur les ballons aériens et on hurle a la mort a chaque contact...

Cela étant, on a pas été capable de mettre un vieux but tout nul pour l’emporter, c’est pas dingue non plus.

Dommage pour Openda et Sotoca qui ont donné devant mais sans liant au milieu, difficile pour eux. Belle performance de la défense mais que c’est rageant un match comme ça. 

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

on est sensé être un cadors

Faut pas deconner non plus .

Les cadors, ce sont les gros budgets .

Paris, OM, OL, Monaco, Rennes , Nice, Lille.  On est évidemment dans la catégorie en dessous . 

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Je prends le point du nul, pelouse dégueulasse, chaleur. Toujours compliqué de gagner en Corse.

Je pense que peu d'équipes prendrons des points ici hormis les cadors de L1.

"Toujours compliqué de gagner en Corse." D'accord avec toi, mais c'est quand même anormal ce "climat corse".

Posté(e)

Je suis d'accord pour les changements tardifs, je comprends pas.

J'étais sûr que Frankowski allait sortir à la mi temps tant il a été nul.

Seko aurait dû sortir aussi, mais c'est compliqué tant il a réussi à débloquer des matchs dans les dernières minutes.

Je vous rejoins aussi, les pistons ne sont pas au niveau, la perte de Clauss fait très très mal et j'ai longtemps défendu Machado mais je commence à douter.

Posté(e)

Il y a un truc que je trouve qui manque clairement dans notre équipe sur ce genre de matchs, c'est un joueur technique, capable de déséquilibrer par le dribble.

Aucun de nos joueur n'arrive à passer par le drible, à part peut-être PDC mais qui n'a pas encore lancé sa saison... 

Nos pistons sont absolument incapable de dribbler un joueur ou même déborder, nos milieux et attaquants sont bourrés de qualité mais c'est un contrôle sur 2 de ratés et 1 balle sur 2 de perdue quand ils sont aux duels.

On a plein d'armes, mais celle-ci manque vraiment je trouve.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Il y a un truc que je trouve qui manque clairement dans notre équipe sur ce genre de matchs, c'est un joueur technique, capable de déséquilibrer par le dribble.

Aucun de nos joueur n'arrive à passer par le drible, à part peut-être PDC mais qui n'a pas encore lancé sa saison... 

Nos pistons sont absolument incapable de dribbler un joueur ou même déborder, nos milieux et attaquants sont bourrés de qualité mais c'est un contrôle sur 2 de ratés et 1 balle sur 2 de perdue quand ils sont aux duels.

On a plein d'armes, mais celle-ci manque vraiment je trouve.

Cabot peut clairement le faire, et on l'a vu mais faudrait qu'il soit titulaire ou qu'il joue bien plus.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Il a complètement raison, on dirait qu'il a peur et qu'il veut pas tenter de provoquer balle au pied. On lui trouvait déjà ce défaut l'année dernière mais comme côté gauche tu avais Fofana qui était très présent c'était peut-être moins flagrant.

Il a des qualités techniques et il est intelligent, mais sur un côté j'ai pas l'impression que ça soit sa meilleure position.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je m’en doutais un peu que ce match allait nous faire péter un cable 😂

A une époque, on l’aurait perdu ce match . 

Oui, j’essaie de positiver . :D3

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Deux ans de ligue 1 et on est des cadors... 🤔

Si tu prétends vouloir jouer l'europe tu fais partie des gros sinon t'es un club quelconque  

Posté(e)

Concernant franko il apporte pas grand chose sur ce match mais à malgré tout la faculté à avoir 1-2 opportunité (passes clés ou tirs qu'il a eu cet aprem) qui peut faire mouche (comme l'an passé à gauche d'ailleurs et probablement plus à l'aise à gauche avec fofana qui lui libère des espaces qu'à droite). Donc en soit c'est moins génant pour moi qu'un machado qui a des espaces et ne fait rien du tout ou manque tout par manque de technique.

Posté(e)

Il y a 2 semaines, FH avait déclaré qu'il n'attendait pas de Frankowski et Cabot qu'ils fassent du Jonathan Clauss. Pour Frankowski, il peut être rassuré, il ne fera pas du Clauss ... parce qu'il n'en est pas capable.

Posté(e) (modifié)

Pour moi, le pire concernant Machado et Franko, ce n’est pas forcément le match en lui même. A la limite, ils ont été ok défensivement. C’est plutôt le potentiel, la possible progression et le style de jeu. Pour moi, ils n’ont absolument pas les qualités ni le potentiel pour jouer piston à Lens. Quand tu vois qu’on fait rentrer Haidara à la 85eme, c’est pas non plus un changement très offensif. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Les CPA, ça va être un problème aussi... Enfin ca l'est déjà aujourd'hui.

Typiquement le match que tu peux gagner grâce à un but sur CPA. On a eu 5-6 très bon CF, pas un seul tiré correctement.

La semaine dernière c'était pas mal, mais c'est compliqué d'avoir tant d'inconstance dans l'exercice. Personne ne les tirera tous bine, bien entendu, mais 0 sur un match... c'est dur.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Foufouna a dit :

Si tu prétends vouloir jouer l'europe tu fais partie des gros sinon t'es un club quelconque  

Si on nous cite parmi les cadors , 50% des clubs de l1 sont des cadors alors ..