Aller au contenu

Ac Ajaccio - RC Lens [ 2 ème journée ]


Lois_Openda62
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Les médias se basent sur des stats, je me base sur leur apport dans le jeu. 

Oui Frankowski a tiré un corner qui a donné une passe décisive. Est ce pour autant qu'il a été dangereux sur son côté ? Ce sont deux choses différentes. Et je l'ai trouvé mauvais sur ce côté droit aussi bien dans les matchs de préparation que sur ces deux premiers matchs de championnat. 

Les médias se basent aussi sur ce qu'ils voient : toi tu as vu un match moyen de sa part, les médias et moi on a vu un match solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve ça bizarre que FH attende aussi longtemps pour les changements. 

En même temps, s'il doit sortir des joueurs, Fofana doit être le premier d'entre eux...

Logiquement là, tu peux sortir Machado ou Franko, puis Fofana et PDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Les médias se basent aussi sur ce qu'ils voient : toi tu as vu un match moyen de sa part, les médias et moi on a vu un match solide...

Ouais mais toi t'es pas objectif, t'es polonais 😂😂

Bon allez je te taquine, chacun son avis, mais je suis pas du tout convaincu par Franko pour cette saison en tout cas. J'ai l'impression qu'il a juste connu une période de sur régime à un moment donné mais que ce n'est pas un top joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Ouais mais toi t'es pas objectif, t'es polonais 😂😂

Bon allez je te taquine, chacun son avis, mais je suis pas du tout convaincu par Franko pour cette saison en tout cas. J'ai l'impression qu'il a juste connu une période de sur régime à un moment donné mais que ce n'est pas un top joueur. 

Je remets les pendules à l'heure : je suis français expatrié en Pologne, sans origine polonaise 😊.

Mais je suis d'accord avec toi, chacun son opinion 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...