Toten Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Plus que mérité bordel, on peut aller chercher l'Europe si on continue avec ce mental. Bravo à cette équipe de clowns pour son titre, les mecs sont ultra blasés david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Putain il fait du bien ce point ! On reste sur une excellente dynamique. Pas très impressionnant ce psg ce soir, mbappe a vendangé sévère. Que dire sur leur puputerie de coup franc joué vite alors que le lensois s'inquiète du parisien resté à terre... C'est pas un grand champion ce psg décidément... RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Première passe D de Machado sinon! c'est très positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, vince a dit : Bon maintenant on gagne tout 💪 si on gagne les derniers match je pense qu'il y a moyen de terminer 3 eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Fier de ce club et des ces joueurs ! Haise reste chez nous stp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Première passe D de Machado sinon! c'est très positif Machado fait une entrée d'enfoiré. Voir des gars rentrer a 10 contre 11 et y croire a ce point, c'est vraiment bon signe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ultra mérité, et encore bravo aux joueurs, au staff, de n'avoir une nouvelle fois pas lâché. Delerue enculé, à 11 on gagnait. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Je me répète mais les joueurs sont en mission, ils ne lacheront rien. Vous le voyez ou pas le match pour l Europe face à Monaco et Bollaërt en fusion??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Franchement assez bluffé par Corentin Highlander Jean! Footbalistiquement, je ne suis vraiment pas fan, mais forcé de constater que tu peux toujours compter sur lui et son superbe état d'esprit pour te surprendre! C'est très très fort ce qu'il vient de faire Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Neymar, clairement, j'ai jamais détesté un joueur à ce point depuis que je regarde le foot. Pourtant j'en ai vu des poubelles, mais alors lui... Il a de l'or dans les jambes, mais une mentalité de pelle a merde, et un état d'esprit de decheterie non recyclable. Toten, Adjo, manico et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Nous avons clairement le potentiel pour gagner les 4 derniers matchs, mais il faudra continuer avec le même état d'esprit. Depuis quelques matchs, le bloc équipe est excellent. Il y a eu 2-3 corrections dans le placement défensif, notamment au milieu, et ça marche beaucoup mieux sans pour autant rendre l'équipe plus défensive. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Je tiens à dire que Sotoca remonte dans mon estime depuis son repositionnement, je sais pas... 4-5 matchs peut-être. À croire qu'il a même retrouvé un touché de ballon... manico, jerem971, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Bravo à tous les joueurs J'étais convaincu qu'on pouvait faire un résultat ici face à des Parisiens en vacances, on l'a fait et sans ce rouge, on aurait peut-être fait encore mieux Le but est à l'image du RCL : 3 entrants qui font la différence 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Je tiens à dire que Sotoca remonte dans mon estime depuis son repositionnement, je sais pas... 4-5 matchs peut-être. À croire qu'il a même retrouvé un touché de ballon... Gros match de sotoca ce soir manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Sinon, j'aime beaucoup Paganelli... voila c'est dit 😅 Certes parfois il est un peu à la terrasse d'un café quand il commente, mais j'aime son enthousiasme pour les "petits", pour le RCL et quand il parle de ce qui se dit sur le banc : "Haise demande à ses joueurs de pousser, d'y croire. Il est limite plus ambitieux qu'eux". Habib Beye est aussi franc lorsqu'il commente et j'apprécie. zedweb74, Amaury et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Putain quelle tristesse, les mecs sont champions et le stade est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : Nul de Lens à 10 et à Canal y en a que pour Paris, rien sur le jeu, à gerber. Je crois qu'ils ont l'antenne jusqu'à minuit pour parler du titre du psg david79 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 On pourrait aussi dire en hommes du match Jean Neymar 🤣 L'un qui fait expulser Danso et l'autre qui arrache le nul. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Et ben, quel spectacle. Faut vraiment rebrancher les cerveaux des arbitres en France. On croirait des robots mal codés. Et puis cette interdiction des supporters, un putain de scandale aussi. Tout est fait pour que le foot ne soit plus regardable. La TV ne parle même plus du jeu, uniquement des paillettes. Vu que tout est une histoire de business, ils feraient bien de penser à tout ça, car avec un tel arbitrage, un tel public et donc un tel spectacle, ce fut encore une fois une publicité cataclysmique pour ce sport. Bravo à nos lensois, qui ont juste joué, du début à la fin. C'est magnifique. West'ier, Toten et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Le PSG est champion et le stade est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Fofana en "tendance" sur Twitter... Persuadé qu'il finit au PSG (malgré le fait que ce serait un très mauvais choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Il a de l'or dans les jambes, mais une mentalité de pelle a merde, et un état d'esprit de decheterie non recyclable. Je crois qu on ne peut pas mieux le décrire 😁 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Putain qu'es ce que je suis fier de se club... Et quand je voie les footix parisiens ca me rend encore plus fier. Merci lensois 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Il ny a pas de podium et un trophée?? c’est quoi cette ligue de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : Je me répète mais les joueurs sont en mission, ils ne lacheront rien. Vous le voyez ou pas le match pour l Europe face à Monaco et Bollaërt en fusion??? Mon 1er match à Bollaert , j’en pleure déjà 😍😭 Cloud, manico et lens76 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés