Aller au contenu

[26ème journée] SCO Angers - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Clauss c'est dingue quand on y pense, car sur l'ensemble de la saison, il semble en dessous de la saison dernière, mais statistiquement il est en train de tout casser:

4 buts - 9 pd ca commence à faire beaucoup. 

 

Logique donc qu'on en parle en EDF.

Dubois qui joue à  son poste, cette saison c'est 20 matchs pour 0 buts et 0 pass de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

Ah je comprends mieux moi aussi j’étais en galère !

Pour le match cette après midi aucun souci de mon côté, et pour PSG Real j ai manqué 25min le temps que le serveur ce relance. Tout dépend sur quel serveur est hébergé votre service. Renseignements en mp si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bonaventure a dit :

Dommage qu'on a pas un Clauss côté gauche parce qu'haidara c'est juste techniquement pour un piston..

Soit on met Sotoca en vrai pointe et on profite de son bon jeu de tête avec des centres soit on met Berg pour stabiliser le milieu. 

Sotoca en pointe, on sait ce que ça vaut. Surtout si tu le laisses seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dû à la volonté de moins encaisser, d'être moins vulnérables.

On gagne en solidité mais on perd en allant offensif, c'est logique.

Le club est coincé dans un dilemme, garder ses valeurs offensives mais avoir de l'ambition au classement. On a bien vu que les équipes avaient compris comment nous contrer, on était en difficulté défensivement, il faut s'adapter et c'est au détriment de l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit :

Bah c'est dû à la volonté de moins encaisser, d'être moins vulnérables.

On gagne en solidité mais on perd en allant offensif, c'est logique.

Le club est coincé dans un dilemme, garder ses valeurs offensives mais avoir de l'ambition au classement. On a bien vu que les équipes avaient compris comment nous contrer, on était en difficulté défensivement, il faut s'adapter et c'est au détriment de l'offensive.

Je ne trouve pas qu'on gagne en solidité. On prend des buts à chaque match même contre les plus mal classés ou les moins en forme du moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...