Aller au contenu

[26ème journée] SCO Angers - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Pitoyable. Dire qu'il y en a qui préfère voir des purges pareilles tant qu'il y a les trois points...

J'ai pris zéro plaisir. Ces trois points me font ni chaud ni froid.

On voit encore une prestation indigente de tous nos offensifs. Mais voir Fofana ,Kakuta et Kali jouer avec ce niveau aussi longtemps, c'est a s'en tabasser les boules je trouve.

Haise n'a rien tenté jusqu'à la 75 ème. Dans une bouillie pareille, ça ressemble à de l'entêtement un poil narcissique.

C'était déjà une grande déception de mon côté de voir encore et toujours aucun turnover dans le 11 de départ, alors que, peu importe le match d'avant, je trouve que cette équipe a besoin de remise en question.

Peu importe le résultat, ce fut un match pathétique, du terrain jusqu'au banc. 

Edit : petit bon point aux trois derrières quand même

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ah oui, et les entrées de Frankow et Ganago aussi je peux plus. Ils sont cataclysmiques à chaque fois qu'ils entrent en cours de match.

Alors que Berg et PDC qui eux apportent à chaque fois rentrent quand ils n'ont plus le temps de faire grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mooooooq a dit :

Ganago loupe sa  finition, mais il fait deux bons appels sur deux superbes passes ses deux dernières rentrées 

Je suis désolé mais factuellement, à quoi servent les appels si tu mets la balle en 6M derrière?

Au bout d'un moment c'est un attaquant, tu peux pas rater 1 face à face par match et ne servir à rien dans le jeu. D'autres joueurs se seraient fait abattre à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Pitoyable. Dire qu'il y en a qui préfère voir des purges pareilles tant qu'il y a les trois points...

J'ai pris zéro plaisir. Ces trois points me font ni chaud ni froid.

On voit encore une prestation indigente de tous nos offensifs. Mais voir Fofana ,Kakuta et Kali jouer avec ce niveau aussi longtemps, c'est a s'en tabasser les boules je trouve.

Haise n'a rien tenté jusqu'à la 75 ème. Dans une bouillie pareille, ça ressemble à de l'entêtement un poil narcissique.

C'était déjà une grande déception de mon côté de voir encore et toujours aucun turnover dans le 11 de départ, alors que, peut importe le match d'avant, je trouve que cette équipe a besoin de remise en question.

Peu importe le résultat, ce fut un match pathétique, du terrain jusqu'au banc. 

Edit : petit bon point aux trois derrières quand même

Je suis content des 3 pts car évidemment, ça reste une victoire mais je suis d’accord avec toi. Après, j’ai une question pour vous. Depuis quand Lens n’a pas été excellent dans le contenu ? 
 

Depuis la reprise, c’est 4 victoires, 2 défaites et 1 nul. Sur les 4 victoires, c’est deux victoires miraculeuses (St Etienne et Angers), une bonne mi temps contre Bordeaux et une victoire qui aurait dû faire nul contre Rennes. Le contenu n’y est plus déjà depuis un bon moment. Je pense qu’on a notre période chanceuse, ça compense avec la première partie de saison mais j’ai du mal à croire que ça puisse durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Vous êtes sympas avec Ganago mais personne pour souligner le match de Sotoca, Kakuta, Fofana et Kali? 
 

Je suis aussi déçu que vous de la saison de Ganago mais franchement ça doit pas être le sujet principal aujourd’hui. 

Le problème, c'est que Kali se retrouve trop seul en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danso a gagné 20 duels sur 22 aujourd’hui. Ça doit probablement être le record en ligue 1 sur l’ensemble de la saison. C’est juste monstrueux. Après, Cho est pas forcément hyper physique donc ça aide mais entre son match à Lyon et aujourd’hui, il revient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Vous êtes sympas avec Ganago mais personne pour souligner le match de Sotoca, Kakuta, Fofana et Kali? 
 

Je suis aussi déçu que vous de la saison de Ganago mais franchement ça doit pas être le sujet principal aujourd’hui. 

J'ai parlé de Kakuta et Fofana bien avant Ganago.

Kakuta et Fofana on est plusieurs à l'avoir soulevé. 

Kakuta c'est chaque WE. Franchement a part 5 ou 6 matchs sur la saison, il est cata presque tous les WE.

Ganago et Frankow c'était un plus, car leurs entrées sont très souvent inutiles. Pire, Frankow fait même des conneries qui peuvent couter cher (contre Bdx et là avec sa main).

On le dit quand c'est jean ou autres, Frankow et Ganago doivent être traités à la même enseigne. S'ils ne montrent rien en entrant, peu importe les matchs des titulaires, il n'y aura pas de turnover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mr_Moustache a dit :

Pitoyable. Dire qu'il y en a qui préfère voir des purges pareilles tant qu'il y a les trois points...

J'ai pris zéro plaisir. Ces trois points me font ni chaud ni froid.

On voit encore une prestation indigente de tous nos offensifs. Mais voir Fofana ,Kakuta et Kali jouer avec ce niveau aussi longtemps, c'est a s'en tabasser les boules je trouve.

Haise n'a rien tenté jusqu'à la 75 ème. Dans une bouillie pareille, ça ressemble à de l'entêtement un poil narcissique.

C'était déjà une grande déception de mon côté de voir encore et toujours aucun turnover dans le 11 de départ, alors que, peu importe le match d'avant, je trouve que cette équipe a besoin de remise en question.

Peu importe le résultat, ce fut un match pathétique, du terrain jusqu'au banc. 

Edit : petit bon point aux trois derrières quand même

Tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...