Aller au contenu

[26ème journée] SCO Angers - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mooooooq a dit :

Être excellent dans le contenu avec une certaine constance, aucune équipe ne le fait dsns notre championnat. Un peu d’indulgence, pas d’inquiétude. C’est tout à fait normal 

C'est vrai et surtout le schéma de jeu de Haise est très exigeant physiquement. En première partie de saison on bouffait les adversaires physiquement, au pressing, dans l'intensité, je me souviens du match au Vélodrome par exemple. On était vraiment impressionnants sur ce plan. Là ce n'est plus du tout le cas donc ça coince, mais il fallait s'y attendre à ce contre coup. Ce n'est pas anormal mais ça devait être anticipé, c'était un peu pareil la saison dernière. Et ce qui est inquiétant quand même c'est que même quand nos défenseurs font un bon match, contre une équipe dans le doute, on encaisse quand même un but. C'est compliqué quand il faut toujours en marquer deux ou trois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

J'ai parlé de Kakuta et Fofana bien avant Ganago.

Kakuta et Fofana on est plusieurs à l'avoir soulevé. 

Kakuta c'est chaque WE. Franchement a part 5 ou 6 matchs sur la saison, il est cata presque tous les WE.

Ganago et Frankow c'était un plus, car leurs entrées sont très souvent inutiles. Pire, Frankow fait même des conneries qui peuvent couter cher (contre Bdx et là avec sa main).

On le dit quand c'est jean ou autres, Frankow et Ganago doivent être traités à la même enseigne. S'ils ne montrent rien en entrant, peu importe les matchs des titulaires, il n'y aura pas de turnover.

Je ne te visais pas forcément Karl. Je sais bien que tu es l’un des plus critiques avec tout le monde mais ça me fait doucement rire que certains occultent complètement le niveau de certains joueurs pour allumer un joueur qui a joué 15 min. 

Il y a eu 75 minutes de Kakuta, Kali et Sotoca avant cela. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été bons. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Medina, Haïdara et Doucouré s'il faut ressortir des individualités. Et Clauss qui soigne ses stats, puisqu'à l'origine des 2 buts. Avec Fofana, cette saison, ce sont les 2 joueurs qui, même quand ils sont moins bien peuvent être décisif.

Pour le reste, match décevant, excepté quand on a été en supériorité numérique où, enfin, on a gagné les duels. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je ne te visais pas forcément Karl. Je sais bien que tu es l’un des plus critiques avec tout le monde mais ça me fait doucement rire que certains occultent complètement le niveau de certains joueurs pour allumer un joueur qui a joué 15 min. 

Il y a eu 75 minutes de Kakuta, Kali et Sotoca avant cela. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été bons. 
 

 

Pas de soucis bien entendu et je comprends ton point.

Ganago et Frankow ça revient je pense car c'est récurrent. Et c'est frustrant car on a besoin que les rempacants apportent, justement car les titulaires sont vraiment pas toujours bons.

Perso, j'aimerais revoir PDC dans le 11 et pourquoi pas donner sa chance de démarrer à Ganago, mais il va falloir montrer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Danso a gagné 20 duels sur 22 aujourd’hui. Ça doit probablement être le record en ligue 1 sur l’ensemble de la saison. C’est juste monstrueux. Après, Cho est pas forcément hyper physique donc ça aide mais entre son match à Lyon et aujourd’hui, il revient bien.

Son meilleur match de la saison individuellement à mes yeux. Rien à dire. Même avec le ballon c'était propre.

Ca fait quelques matchs qu'individuellement on a des bonnes perfs derrière : Medina les 3 derniers matchs, Danso les deux derniers etc... Mais on encaisse toujours des buts, c'est hyper frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but encaissé sur ce match, il est magnifique. Je vois pas trop ce qu’on peut dire. 
 

Par contre, dans un mauvais jour, les sorties de Leca, c’était minimum un but encaissé. D’ailleurs, il y a une sortie où il se troue qui est le remake de sa sortie à Clermont où on avait pris un but. J’espère que Ghisolfi regarde déjà à un nouveau gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Le but encaissé sur ce match, il est magnifique. Je vois pas trop ce qu’on peut dire. 
 

Par contre, dans un mauvais jour, les sorties de Leca, c’était minimum un but encaissé. D’ailleurs, il y a une sortie où il se troue qui est le remake de sa sortie à Clermont où on avait pris un but. J’espère que Ghisolfi regarde déjà à un nouveau gardien. 

Pour être un peu tatillon, Doucouré doit récupérer le ballon avant à Fulgini, il est un peu trop facile(c'est pour ça qu'à la mi temps je pestais un peu sur le jaune).

Mais sur la finition, rien à dire, c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette L1 est quand même complétement dingue:

Ca fait 2-3 mois qu'on galère, après notamment un gros trou d'air de 6 match et là bam:

On est 6ème à 3 pts de la 4ème place et 6 pts de la 3ème.

Monaco qui revenait bien, a gagné 1 seul match sur les 5 derniers et est maintenant derrière nous.

Franchement tout est possible, on peut finir 5 ème comme 10ème, je ne serais étonné par rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pour être un peu tatillon, Doucouré doit récupérer le ballon avant à Fulgini, il est un peu trop facile(c'est pour ça qu'à la mi temps je pestais un peu sur le jaune).

Mais sur la finition, rien à dire, c'est beau.

C'est ce que j'allais dire, il manque d'agressivité. Leca est vraiment loin ? Parce que j'ai pas vu un ralenti de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kikov a dit :

On n'a pas eu de décision arbitrale scandaleuse en notre faveur cet après-midi 

Pour moi le second rouge de Cho est très très sévère, d'autant plus qu'il était déjà averti. Je ne vois pas vraiment de simulation. Des fois on dirait que c'est tout ou rien, soit il y a faute soit simulation alors qu'on peut très bien tomber sans qu'il y ait faute ni simulation et c'était le cas ici pour Cho je trouve.

Une fois n'est pas coutume l'arbitrage nous a été favorable. Sans ce rouge je ne suis pas persuadé que l'on inverse le score.

Cette victoire tirée par les cheveux est certes très bonne à prendre mais ne doit surtout pas nous faire oublier notre prestation générale assez médiocre. J'espère que le staff et les joueurs en auront conscience avant d'aborder Brest, tout comme ils auront j'espère encore en mémoire la fessée qu'on a pris à Brest à l'aller et qu'on sera d'autant plus revanchards.

Pour ceux qui avaient encore peur il y a 3-4 Journées, le maintien est acquis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, et je ne sais pas si ça a été discuté ici avant, mais perso, et pourtant je suis pour les jaunes de simulations systématiques mais je trouve celui-ci hyper hyper discutable et sévère:

Cho tombe car il y a un léger contact, mais une fois au sol il ne réclame pas vraiment quelque chose. S'il est dans l'autre sens, on pète un câble franchement. 

Idem, son 1er jaune pour coude involontaire, Danso peut également le prendre en 1ère...

Bref, aujourd'hui les planètes étaient alignées et le Karma Angevin bien pire que le notre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour moi le second rouge de Cho est très très sévère, d'autant plus qu'il était déjà averti. Je ne vois pas vraiment de simulation. Des fois on dirait que c'est tout ou rien, soit il y a faute soit simulation alors qu'on peut très bien tomber sans qu'il y ait faute ni simulation et c'était le cas ici pour Cho je trouve.

Une fois n'est pas coutume l'arbitrage nous a été favorable. Sans ce rouge je ne suis pas persuadé que l'on inverse le score.

Cette victoire tirée par les cheveux est certes très bonne à prendre mais ne doit surtout pas nous faire oublier notre prestation générale assez médiocre. J'espère que le staff et les joueurs en auront conscience avant d'aborder Brest, tout comme ils auront j'espère encore en mémoire la fessée qu'on a pris à Brest à l'aller et qu'on sera d'autant plus revanchards.

Pour ceux qui avaient encore peur il y a 3-4 Journées, le maintien est acquis ?

timing parfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour moi le second rouge de Cho est très très sévère, d'autant plus qu'il était déjà averti. Je ne vois pas vraiment de simulation. Des fois on dirait que c'est tout ou rien, soit il y a faute soit simulation alors qu'on peut très bien tomber sans qu'il y ait faute ni simulation et c'était le cas ici pour Cho je trouve.

Une fois n'est pas coutume l'arbitrage nous a été favorable. Sans ce rouge je ne suis pas persuadé que l'on inverse le score.

Cette victoire tirée par les cheveux est certes très bonne à prendre mais ne doit surtout pas nous faire oublier notre prestation générale assez médiocre. J'espère que le staff et les joueurs en auront conscience avant d'aborder Brest, tout comme ils auront j'espère encore en mémoire la fessée qu'on a pris à Brest à l'aller et qu'on sera d'autant plus revanchards.

Pour ceux qui avaient encore peur il y a 3-4 Journées, le maintien est acquis ?

Oui je trouve aussi que c'est sévère. Après on sent que Cho cherche le pénalty sans qu'il y ait une grosse faute. Donc c'est pas complètement illogique de siffler.

Après dans le foot, il ne faut pas être bon, il suffit d'être meilleur que l'adversaire. Angers a vraiment la tête dans le seau, enfin dans le sco..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Clauss c'est dingue quand on y pense, car sur l'ensemble de la saison, il semble en dessous de la saison dernière, mais statistiquement il est en train de tout casser:

4 buts - 9 pd ca commence à faire beaucoup. 

 

J'ai vu Mr moustache le critiquer sur ses centres mais ils sont quand même très dangereux, systématiquement ou presque et quand il se rate ça fini en lucarne opposé donc bon. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...