RCL14920 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Si Petkovic avait mis une , il n'aurait, peut-être, pas pris deux buts david79, Amaury et Cloud ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Contre Brest, ça sera probablement la même équipe alignée. Le seul changement que je souhaite, c’est PDC pour Kakuta. J’ai aussi envie de voir Berg mais bon j’imagine qu’il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Très très bon match de Danso. Pour moi, l’homme du match, c’est dire ? En plus, même si c'est tiré par les cheveux il fait une passe décisive sur le but de Clauss. En tous cas ça sera comptabilisé comme tel. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Clauss c'est dingue quand on y pense, car sur l'ensemble de la saison, il semble en dessous de la saison dernière, mais statistiquement il est en train de tout casser: 4 buts - 9 pd ca commence à faire beaucoup. Logique donc qu'on en parle en EDF. Dubois qui joue à son poste, cette saison c'est 20 matchs pour 0 buts et 0 pass de. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Ah je comprends mieux moi aussi j’étais en galère ! Pour le match cette après midi aucun souci de mon côté, et pour PSG Real j ai manqué 25min le temps que le serveur ce relance. Tout dépend sur quel serveur est hébergé votre service. Renseignements en mp si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 J'ai regardé le match en pointillé, le but de Clauss est-il volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 19 minutes, Chti_Stein a dit : J'ai regardé le match en pointillé, le but de Clauss est-il volontaire ? Il a reconnu qu'il voulait centrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Franck Haise : « Le but encaissé a piqué notre orgueil et nous a fait réagir. » On a pas vu la réaction sauf si Petkovic est officiellement lensois, sinon 0 occasion après avoir concédé le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Dommage qu'on a pas un Clauss côté gauche parce qu'haidara c'est juste techniquement pour un piston.. Soit on met Sotoca en vrai pointe et on profite de son bon jeu de tête avec des centres soit on met Berg pour stabiliser le milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 7 heures, Bonaventure a dit : Dommage qu'on a pas un Clauss côté gauche parce qu'haidara c'est juste techniquement pour un piston.. Soit on met Sotoca en vrai pointe et on profite de son bon jeu de tête avec des centres soit on met Berg pour stabiliser le milieu. Sotoca en pointe, on sait ce que ça vaut. Surtout si tu le laisses seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Quelqu'un a les notes L'Equipe du match svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 17 heures, manico a dit : Pour moi le second rouge de Cho est très très sévère, d'autant plus qu'il était déjà averti. Sans être un expert, je suis d'accord avec toi : 2 rouges plus un jaune dans le même match, c'est a-bu-sé. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 17 heures, Mooooooq a dit : Réception de Brest maintenant! On peut se placer pour de bon pour l’Europe avec une nouvelle victoire !! Et on a une petite revanche à prendre... j'espère que nos joueurs seront motivés suite au camouflet reçu à l'aller. Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 15 heures, RCL Warszawa a dit : Oui, je pense que cela s'equilibre plus ou moins sur l'ensemble d'une saison. A retenir: 3 points et puis c'est tout. du coup défaite avec la manière ou victoire à l'arrache ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 West'ier et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : Quelqu'un a les notes L'Equipe du match svp? Medina , Danso , Gradit , Clauss 6 Leca, Haidara, Doucouré, Fofana, Sotoca 5 Kali 4 Kakuta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 tibocm1 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Belle communion avec les supporters qui remplissent tous les parcages de France et de Navarre. Bravo ! CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Medina , Danso , Gradit , Clauss 6 Leca, Haidara, Doucouré, Fofana, Sotoca 5 Kali 4 Kakuta 3 Plutôt ok avec ça (6 pour la défense c'est parfait), sauf le 5 de Seko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 3 heures, eagle a dit : du coup défaite avec la manière ou victoire à l'arrache ? ? Je prefere des victoires avec la maniere ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Kali, je suis pas convaincu que jouer comme seul vrai attaquant l’aide beaucoup. Il avait l’air isolé, hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Kali, je suis pas convaincu que jouer comme seul vrai attaquant l’aide beaucoup. Il avait l’air isolé, hier. C'est même une certitude et pas que sur ce match. Tactiquement on a régressé jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Bah c'est dû à la volonté de moins encaisser, d'être moins vulnérables. On gagne en solidité mais on perd en allant offensif, c'est logique. Le club est coincé dans un dilemme, garder ses valeurs offensives mais avoir de l'ambition au classement. On a bien vu que les équipes avaient compris comment nous contrer, on était en difficulté défensivement, il faut s'adapter et c'est au détriment de l'offensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit : Bah c'est dû à la volonté de moins encaisser, d'être moins vulnérables. On gagne en solidité mais on perd en allant offensif, c'est logique. Le club est coincé dans un dilemme, garder ses valeurs offensives mais avoir de l'ambition au classement. On a bien vu que les équipes avaient compris comment nous contrer, on était en difficulté défensivement, il faut s'adapter et c'est au détriment de l'offensive. Je ne trouve pas qu'on gagne en solidité. On prend des buts à chaque match même contre les plus mal classés ou les moins en forme du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés