Aller au contenu

[19ème journée] OGC Nice - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

Affligeant...

Cette équipe est une équipe de branlos bonne a rien désormais ...

On file tout droit vers la fin du classement et on va serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison.

Y'a plus d'âme, plus d'envie, plus de cohésion...

Ils sont raides a chier et pas capable de se remettre en question...

Haidara qui dit qu'ils font une super première mi temps et une bonne seconde... Putain regarde le match sombre abruti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise est assez catastrophique en ce moment. Et ça aura le mérite d’être dit mais Cahuzac titulaire, c’est plus possible. Le mec a absolument plus les jambes ne serait-ce que pour défendre. Deux fois qu’on prend le même but. Gradit difficile de faire plus passif. Fofana archi éclaté. 
Haise ne fait meme plus rentrer les remplaçants, c’est dire le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même énormément de joueurs a un niveau individuel vraiment faible. A partir de la, c'est pas évident d'espérer vraiment mieux.

Et du coup, ça valait peut être pas le coup d'aligner cette tactique ultra défensive (une première a ce point sous Haise) pour un tel spectacle et résultat.

Ça a failli marcher sur un malentendu, mais chez nous y'a pas de malentendus ?

Il y a du travail à faire pendant la trêve, avec j'espère beaucoup de sérieux pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points sur 18 sur les 6 derniers matchs de championnat. Et le pire c'est qu'a part le match de Paris tout les résultats sont logique.

 

A partir de ça tout est dit... Accrochons le maintien avant de continuer à faire les beau avec Fofana Clauss ou compagnie. 

 

Ce soir les trois meilleurs sont sûrement whooh Kali et PDC. Doucouré bof et le reste le néant total. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Haise est assez catastrophique en ce moment. Et ça aura le mérite d’être dit mais Cahuzac titulaire, c’est plus possible. Le mec a absolument plus les jambes ne serait-ce que pour défendre. Deux fois qu’on prend le même but. Gradit difficile de faire plus passif. Fofana archi éclaté. 
Haise ne fait meme plus rentrer les remplaçants, c’est dire le niveau.

Haise a été très bon quand tout allait bien. Mais là on voit malheureusement ses limites. J'espère que la trêve lui fera du bien et qu'il trouvera la solution. Perso, je pense qu'un ou deux gros départs sont à présent nécessaires pour insuffler une nouvelle dynamique avec de nouveaux joueurs, qui eux auront peut-être plus envie (et pas seulement l'envie de se montrer). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, prumath a dit :

Un détail m intrigue, a la sortie de Cahuzac c est gradit qui prends le brassard ! Un départ de Fofana acté ??une p'tite brouille interne ?? Ou rien du tout juste gradit plus près de Cahuzac lors du changement. ??‍♂️??‍♂️??‍♂️

Gradit plus proche de Cahu. Mais le reste est peut être vrai aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lens76 a dit :

3 points sur 18 sur les 6 derniers matchs de championnat. Et le pire c'est qu'a part le match de Paris tout les résultats sont logique.

 

A partir de ça tout est dit... Accrochons le maintien avant de continuer à faire les beau avec Fofana Clauss ou compagnie. 

 

Ce soir les trois meilleurs sont sûrement whooh Kali et PDC. Doucouré bof et le reste le néant total. 

Pas d'accord, le nul aurait été mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu ce soir. 

J'espère une vraie remise en question du groupe et de Haise. 

Par contre quand je lis les commentaires de toutes les petites merdes qui chient sur l'équipe, je me dis qu'ils ne méritent pas le qualificatif de supporters.

Oui il y a beaucoup de carences, notamment défensivement, mais nous sommes neuvièmes et le club est taillé pour se maintenir, pas plus. 

Les joueurs se sont peut être vus trop beaux mais apparemment ce ne sont pas les seuls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...