Aller au contenu

[19ème journée] OGC Nice - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Hiker a dit :

Haise a été très bon quand tout allait bien. Mais là on voit malheureusement ses limites. J'espère que la trêve lui fera du bien et qu'il trouvera la solution. Perso, je pense qu'un ou deux gros départs sont à présent nécessaires pour insuffler une nouvelle dynamique avec de nouveaux joueurs, qui eux auront peut-être plus envie (et pas seulement l'envie de se montrer). 

Je ne le critiquerais pas tant que ça car l’effectif est limité mais quand tu prends 2/3 buts par match, pourquoi tu changes rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, beber49 a dit :

Tout à fait sérieux, on fait un gros match, dans l'ensemble bien plus rassurant que Nice je trouve.

Oui cahuzac tient pas un match, mais faut pas tout voir en noir.. 

Ouah une telle méconnaissance du foot à ce niveau c'est rare. Dans l'agressivité, l'envie, les combinaisons, le pressing, la prise de risque offensif, j'ai rien vu de cela mais si tu dis que l'on a bien joué. Tu dois être un fan de Montanier ou Casanova. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nucky a dit :

Très déçu ce soir. 

J'espère une vraie remise en question du groupe et de Haise. 

Par contre quand je lis les commentaires de toutes les petites merdes qui chient sur l'équipe, je me dis qu'ils ne méritent pas le qualificatif de supporters.

Oui il y a beaucoup de carences, notamment défensivement, mais nous sommes neuvièmes et le club est taillé pour se maintenir, pas plus. 

Les joueurs se sont peut être vus trop beaux mais apparemment ce ne sont pas les seuls ?

C'est du joli de traiter les gens de merde. On se demande ce que tu es toi. En attendant, les joueurs ont tous été très bons pendant un bon moment, mais être supporter (nieu nieu nieu) ce n'est pas se voiler la face. Certains joueurs ont une attitude déplorable depuis plusieurs semaines. On ne parle pas de fatigue, de malchance. Si tu es aveugle, c'est ton problème. Peut-être as-tu trop de merde devant les yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ça diminuera un peu les « machin est meilleur que machin » etc.

Franchement depuis 5-6 matchs à part PDC sur les 3 derniers et Kali, ils sont tous nuls, tous. Certains plus que d’autres, mais personne est au niveau.

Fofana, notre meilleur joueur, n’a été bon que contre Paris.

Clauss le 2nd, n’a pas fait 1 seul bon match depuis la dernière liste de l’EDF et le soulèvement populaire en son nom.

Notre défense, tu peux mettre n’importe qui, on prendra des buts. 
 

Bref, dégoûté de revivre les mêmes matchs à chaque fois, avec toujours les mêmes erreurs. 
On a lâché mentalement, ça se voir, meme aussi attitudes à chier de certains, Clauss en particulier ce soir (et je parle même pas de sa sortie vénère), mais de tous les gestes d’humeurs alors qu’il a pas dû gagner un duel du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Pas d'accord, le nul aurait été mérité.

On a été inexistant offensivement. On a 3 occasions dans le match. 

La tête de Kali, le corner avant le but et le but. En seconde j'ai du mal à en trouver une.

Le reste du temps on a subi (sûrement volontairement mais sans qu'on ne réussisse un seul contre). Pour moi on ne mérite pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur encore une fois, c'est dingue de prendre la copie conforme du but face à Nantes, le même en couleur ou presque. Je crois que l'on perd 12 points sur les 6 derniers matchs en ayant menés au score, vous imaginez ? 

Clauss m'a vraiment énervé, un match cataclysmique, horrible, à vomir, tout ce que vous voulez et en plus il est énervé alors peut-être frustré du scénario, de son match mais attention à lui. Franchement je suis Haise, je le sors à la mi-temps ou à la 60ème par Brayann Pereira.

Énorme satisfaction c'est PDC, lui c'est quelque chose, alors il a moins touché de ballons en seconde période, clairement mais dès qu'il le touche c'est 2 passes clés pour Kali et Clauss, il sent le jeu, il pue le football ce gamin.

Fofana et ses percées vers l'avant en solo sont un peu insupportable, il doit décaler ou conserver le ballon bien plus souvent.

Cahu est trop haut sur le second but, il doit bien mieux défendre, ça fou la rage de laisser un joueur se balader comme ça dans notre surface.

J'espère que Berg peut apporter cette grinta, ce nouveau souffle qu'il va nous falloir absolument. Et c'est loin d'être gagné, il faut être solidaire les uns des autres, corriger ces erreurs défensives, travailler encore et encore. Il va falloir casser cette spirale et c'est frustrant car on fait des excellentes première période mais il y a un truc qui se passe en seconde, de la fatigue ? Je ne saurai l'expliquer mais il va falloir être bien plus rigoureux.

La suite arrive très vite, j'ai peur mais en même temps impatient d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire courte les pessimistes qu'on ne voit jamais, ce que fait Haise est digne d'un grand, ca fait maintenant 1 an et demi qu'il tire la quintessence d'un effectif d'un club qui a le 17ème budget... 

Prenez du recul un peu. 

S'il y a nuls contre nantes et nice, y'a rien à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne le critiquerais pas tant que ça car l’effectif est limité mais quand tu prends 2/3 buts par match, pourquoi tu changes rien ?

Je garde beaucoup d'estime pour Haise. Mais comme tu le dis, il ne change rien. Perso, je commence surtout à avoir beaucoup de mal avec ses changements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne le critiquerais pas tant que ça car l’effectif est limité mais quand tu prends 2/3 buts par match, pourquoi tu changes rien ?

C'est une vraie question ça, depuis le début de saison il y a assez peu de turn-over. Fofana est rincé mais il le fait jouer tous les matchs (même à Poitiers) et ne le sort jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Vous avez la mémoire courte les pessimistes qu'on ne voit jamais, ce que fait Haise est digne d'un grand, ca fait maintenant 1 an et demi qu'il tire la quintessence d'un effectif d'un club qui a le 17ème budget... 

Prenez du recul un peu. 

S'il y a nuls contre nantes et nice, y'a rien à dire. 

Il faudrait apprendre à lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'équipe marque un coup d'arrêt depuis la surmédiatisation et la branlée face à Brest. 

On était peut être en surrégime, peut être est-on maintenant en dessous de ce qu'on peut produire. Je souhaite que l'équipe s'appuie sur ses points forts et regagne un peu de solidité défensive.

Ça reste serré, le début d'année va être sympa à suivre à commencer par un derby. En attendant bonnes fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

Vous avez la mémoire courte les pessimistes qu'on ne voit jamais, ce que fait Haise est digne d'un grand, ca fait maintenant 1 an et demi qu'il tire la quintessence d'un effectif d'un club qui a le 17ème budget... 

Prenez du recul un peu. 

S'il y a nuls contre nantes et nice, y'a rien à dire. 

Mais oui, clairement les joueurs sont dans le dur. Comme toujours, la vérité se situe au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans le dur mais c'est surtout qu'ils en font moins d'après moi. 

 

Après je reconnais l'argument de certains qui est qu'on manque de banc. Quand tu fais uniquement 2 changements et que le deuxième c'est Jean c'est un signe... ?

 

Vivement le retour de Machado par exemple pour apporter un peu de concurrence aux pistons. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Haise a été très bon quand tout allait bien. Mais là on voit malheureusement ses limites.

Non mais ce qu'il faut pas lire quand même. Bientôt il aura le niveau haut de tableau ligue 2. Calmez vous ?

C'est dans ces moments qu'on repère les doux rêveurs qui pensent que Lens à la neuvième place, c'est une anomalie, une honte. Dans 5 matchs, si l'équipe arrive à revenir dans les 5 premiers et que vous vous surprenez à péter plus que votre cul, pensez à vous rappeler d'où vous venez, et a ce que vous crachiez a la 19 ème journée. ?

On est clairement dans un creux, mais si on peut éviter de tout vouloir cramer pour des fantasmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

Ils sont dans le dur mais c'est surtout qu'ils en font moins d'après moi. 

 

Après je reconnais l'argument de certains qui est qu'on manque de banc. Quand tu fais uniquement 2 changements et que le deuxième c'est Jean c'est un signe... ?

 

Vivement le retour de Machado par exemple pour apporter un peu de concurrence aux pistons. 

 

Oui vivement le retour de Machado et l'air de rien il manque aussi Kakuta et Saïd depuis quelques matchs qui sont des joueurs importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Il faudrait apprendre à lire. 

Tu vomis plus que tu n'écris. C'est une période sans, physiquement et mentalement, on n'y est pas c'est un fait. Ça arrive dans le sport, mais tu n'as jamais du jouer au foot, rassure moi ?

Au staff de trouver la cause et d'y remédier. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...