Aller au contenu

[19ème journée] OGC Nice - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

Match très difficile en perspective. Nice est une belle équipe qui doit récupérer des points suite à des derniers matchs compliqués !

Avantage pour nous : ils doivent gagner ! Ils vont donc jouer et, espérons le, se découvrir un peu.

Un match nul serait un bon résultat même si cela ne nous ferait pas beaucoup avancer et ne casserait pas notre dynamique actuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo : Leca - Gradit, Wooh, Haidara - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa

J'ai hésité entre cette compo et un 352 avec Cahuzac à la place de Sotoca mais je pense que devant ce serait trop léger avec seulement PDC et Kali. En plus, s'il y a un joueur qui peut défendre devant, c'est bien Sotoca, donc je le vois jouer dans un rôle hybride d'axial droit/relayeur comme il l'a déjà fait par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Ma compo : Leca - Gradit, Wooh, Haidara - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa

J'ai hésité entre cette compo et un 352 avec Cahuzac à la place de Sotoca mais je pense que devant ce serait trop léger avec seulement PDC et Kali. En plus, s'il y a un joueur qui peut défendre devant, c'est bien Sotoca, donc je le vois jouer dans un rôle hybride d'axial droit/relayeur comme il l'a déjà fait par le passé.

Si Danso est indisponible, il y a à mon sens de très très grande chance que ce soit cette compo. 
J’espère le retour de Said sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense New look, c'est pas forcément très rassurant, en même temps notre défense est assez inquiétante ces dernières match (à l'image de toute l'équipe à vrai dire), on va ce rassurer en se disant qu'on a était chercher un match nul à Rennes lors de notre 1ere journée avec Wooh, Fortes et Boura en défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niçois sont très performants à l'extérieur mais ont beaucoup plus de mal à domicile avec seulement 1/3 de victoires (3 V - 3 N - 3 D).

Ils restent même sur 3 défaites et 1 nul et n'ont pas gagné chez eux depuis 2 mois (le 24/10 contre Lyon).

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CoeurO a dit :

Défense New look, c'est pas forcément très rassurant, en même temps notre défense est assez inquiétante ces dernières match (à l'image de toute l'équipe à vrai dire), on va ce rassurer en se disant qu'on a était chercher un match nul à Rennes lors de notre 1ere journée avec Wooh, Fortes et Boura en défense. 

En vrai, aucun de nos défenseurs n’est mauvais. Tout dépendra de quel niveau l’équipe affichera.

Sur les derniers matchs tu aurais pu mettre Marquinhos et Ramos, on aurait quand même encaissé plein de buts tant l’équipe était à côté de ses pompes, de l’attaquant jusqu’au gardien.

En défendant en équipe, on est solide (cf. Les 11 premiers matchs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Les niçois sont très performants à l'extérieur mais ont beaucoup plus de mal à domicile avec seulement 1/3 de victoires (3 V - 3 N - 3 D).

Ils restent même sur 3 défaites et 1 nul et n'ont pas gagné chez eux depuis 2 mois (le 24/10 contre Lyon).

Et ce match contre Lyon ils le gagnent miraculeusement: Nice perdait 2-0 jusqu'a la 79eme minute, premier but a la 80eme, puis expulsion de Kadewere a la 85eme minute, egalisation sur peno a la 89eme minute et but de la victoire a la 92eme ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, West'ier a dit :

Non mais lol, quoi ! Les Niçois qui estimeraient que les pauvres Lillois ont été victimes des supporters lensois. On marche sur la tête ! 

Il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de Danemark ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été informés par l'Equipe pour oser dire de telles absurdités. Les lillois agressés par les lensois, du Aulas dans le texte ?

Des niçois qui jugent des agressions lors du derby Lens-Lille c'est assez risible. Ils feraient mieux de se faire discrets quand on voit ce qui s'est passé lors de Nice-Marseille, et là on parle d'agressions envers des joueurs + envahissement pour en découdre avec eux. Ils diront sans doute que c'était des supporters monégasques infiltrés qui sont responsables.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Nice Christophe Galtier a indiqué que deux de ses joueurs, Alexis Claude-Maurice et Andy Delort, étaient incertains pour la réception de Lens, ce mercredi. « Il y a une incertitude concernant Alexis (Claude-Maurice) quant à sa participation, il a une petite gêne sur son ancienne blessure », a indiqué le technicien.

 Andy (Delort) n'était pas présent à l'entraînement (ce matin), il a travaillé en intérieur. Il a des problèmes de dos suite au match contre Cholet (dimanche en Coupe de France). Après son but, il a demandé à sortir assez rapidement avec une vive douleur au dos. C'était encore très douloureux ce matin et donc on va attendre demain matin (mercredi) pour prendre une décision. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-delort-et-claude-maurice-incertains-contre-lens-kamara-critique/1306526

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Comme le souligne Haise en conférence de presse, Kakuta a joué 1 match sur 2 depuis le début de la saison et Saïd 1 sur 4. Espérons qu’ils reviennent en forme pour la deuxième partie de saison car oui c’est vraiment problématique.

Tout à fait.

Said est particulièrement un vrai problème car il était vraiment très bon avant sa blessure et derrière on voit que c'est plus difficile pour Sotoca, Gana et Jean.

PDC en ce moment est très bon, espérons que ça dure, mais c'est sur que de l'avoir lui + Kakuta ce serait un vrai plus. J'avais bien aimé les 2 en soutien de Kali face à Paris d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que Wooh mériterait d’être titulaire. Que ce soit à la place de Danso ou Médina. J’espère que ça sera le cas.

Haise le voit vraiment plus dans l'axe en général et aime bien avoir un gaucher à gauche. Cf. l'entrée de Haidara contre Angers et sa titularisation vs Brest. 

Je pense que Wooh va démarrer dans l'axe. Il mérite d'être revu en L1, d'autant plus que Danso est blessé et est vraiment moins bien depuis quelques matchs.

Je pense en plus que Danso ils ne savent pas encore, d'où la présence de Barry. Ce sera 1 et des 2 qui sortira du groupe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...