Aller au contenu

[CDF/32ème de finale] Stade Poitevin FC - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Bon bah vu  les résultats contre les '' Petits'' ces dernières années, savourons la qualification.  Mais mauvais match. C'est la coupe. 

Bergerac Metz va aux t. À. B. 

Sainté ne gagne qu'un à zéro aussi. Monaco 2.

Marseille a été mené avant de jouer à 11 vs 10

Donc le plus important est là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on jouera une ligue 1 ou 2. J’aime pas du tout ce genre de match sur un terrain éclaté où les joueurs sont incapables de produire du football.

Le plus important, c’était la victoire donc c’est positif. Sotoca aura encore joué 90 minutes. Je comprends pas trop le délire avec ça. Est-ce que Haise le laisse sur le terrain pour qu’il finisse par marquer et regagner en confiance ?

Bref, match sérieux de Fariñez.

Les 3 attaquants, j’ai pas aimé du tout. Dans la lignée de ce qu’ils proposent en champ. C’est à rien dire, absolument rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de victoire qui me convient parfaitement. On a pas le luxe de cracher dessus, surtout si on pas la mémoire courte dans cette compétition. On a tout à y prouver.

Malgré ma déception de ne pas voir assez de turnover, je crois qu'il y a pas mal de points positifs au fait d'en avoir aligné certains sur ce match. Le résultat devait être positif avec un tel choix, et il l'est malgré tout.

Je ne retiens rien côté prestation individuelle, le match était ailleurs aujourd'hui. Sur le plan mental, on a fait face, tant bien que mal.

Place à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné, le job est fait, c’était l’essentiel.

En revanche, moi ce qui m’inquiète c’est le niveau de certains joueurs des 20 depuis quelques matchs. 
Sotoca et Doucoure, qui sont titulaires, c’est quand même très très très moyen depuis 2 mois.

Jean et Gana, malgré le but du 2nd, j’ai l’impression qu’ils perdent des points à chaque prestation, tant c’est insipide, titulaire comme remplaçant.

Fofana n’a pas été bon, comme trop souvent dans les matchs face aux équipes moins bonnes.

Tiens, et c’est très rare, mais j’ai été hyper saoulé par Clauss aujourd’hui. Dans l’attitude et l’envie c’etait 0. Le mec ne bougeait pas, meme sur les ballons à 1m de lui.

J’espere un bon match face à Nice, avant cette trêve qui arrive au bon moment pour nous

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu les lensois avec de telles godasses de plomb. On aurait dit qu'il avaient les chaussures collées au terrain.

Une prestation indigente d'une équipe pro face à une N3 réduite à dix, et malgré cela on frôlé la cata en défense et offensivement, c'était le néant, mais là, avec Sotoca et Jean titulaires, c'est moins étonnant.

Pour Corentin Jean, il n'y a vraiment plus d'espoir, d'une nullité offensive à faire pleurer. Inutile de garder un joueur comme ça.

Déçu pour le jeune Baldé, qui avait là l'occasion de se montrer et surtout démontré que sa place était en réserve.

Un match à oublier bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Y_chti a dit :

Je n'avais jamais vu les lensois avec de telles godasses de plomb. On aurait dit qu'il avaient les chaussures collées au terrain.

C'est clairement ce qui c'est passé ! Regarde les phases où il y a un joueur à terre, on voit parfois le dessous de leurs chaussures. On aurait dit qu'ils étaient partis ramasser des pommes de terre dans un champ un jour de pluie. C'est tout juste si on voyait leurs crampons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio de choc en attaque : un AC qui n'est plus que l'ombre de lui-même, un autre attaquant qui ne joue jamais et qui, en plus, n'a pas le gabarit pour jouer sur un champ de patates et, enfin, un vendangeur professionnel. Difficile d'espérer planter plus qu'un but de raccroc.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farinez, j'ai quand même bien aimé sa rencontre. Bon sportivement rien de bien ouf, un bel arrêt en fin de match, un dégagement sur un corner, un jeu au pied compliqué mais sur un terrain pas facile aussi.

Mais d'un point de vue contexte et mental, y'a pas pire match je trouve pour ce genre de gardien, sud américain dans la boue de Poitiers, qui attend sa chance et qui se retrouve dans ce bourbier.

Il a été attentif et concentré, et ça aurait franchement pu se passer autrement. Sur le plan de la mentalité, j'ai l'impression quand même de voir un mec ultra sérieux.

J'espère le revoir plusieurs fois dans la compétition, dans d'autres types de confrontations. Et pourquoi pas le début de quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Vous êtes relou avec vos fixettes. Si c'est Jean qui sort tu peux dire pareil de Ganago ou de Sotoca. Ou de Fofana ou de  Doucouré qui passent au travers de leur match.

Je ne trouve pas les changements si bêtes moi

Surtout que meme si on demande avant tout a un attaquant d'etre efficace, on ne peut pas reprocher a Jean son manque d'engagement: il est venu recuperer de nombreux ballons, a provoque plusieurs fautes dont celle qui a amene au carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...