Ruka-2 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 il y a 7 minutes, manico a dit : Il est vraiment à chier le commentateur, il voulait un penalty pour Poitiers, tout à l'heure un jaune pour Doucouré... Heureusement que Guivarc'h est là pour le contredire. En même temps il a dit clairement en début de match qu'il espérait une victoire de Poitiers. Il a dit : " on aimerait un exploit auj " Ça montre son objectivité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 il y a 23 minutes, wlad a dit : Bah écoutes au moment où j’ai écris on avait remis la main sur le ballon La main? Plutot le pied, non? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : En même temps il a dit clairement en début de match qu'il espérait une victoire de Poitiers. Il a dit : " on aimerait un exploit auj " Ça montre son objectivité... C'est logique, c'est un local, il supporte le petit, ça ne me choque pas vince, Adjo, Mr_Moustache and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Le 9 de Poitiers a été meilleur que nos 3 attaquants sur cette première mi temps. Si ce n’est le but de Ganago, on a absolument rien montré. Le terrain aide pas, c’est une certitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 (edited) il y a 20 minutes, Adjo a dit : Bah pour moi un jaune serait plus logique car il ne le voit pas , et bon c'est dans le ventre, pas dans la tronche. Ça n'annihile pas d'action chaude non plus. Donc dans l'esprit un jaune c'est assez Heureusement que c'etait Jean, ca aurait ete un joueur plus grand c'etait crampons dans les cou....es ?. Edited December 19, 2021 by RCL Warszawa Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Ça va lui faire du bien ce but à Ganago, son dernier remontait à quasi 2 mois contre Metz. Espérons que Jean puisse débloquer son compteur cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le 9 de Poitiers a été meilleur que nos 3 attaquants sur cette première mi temps. Si ce n’est le but de Ganago, on a absolument rien montré. Le terrain aide pas, c’est une certitude. Oui mais le terrain est le même pour les deux équipes. Après, on est habitué, on sait que dans ce genre de match c'est toujours difficile pour les pros de se motiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Le 9 de Poitiers a été meilleur que nos 3 attaquants sur cette première mi temps. Si ce n’est le but de Ganago, on a absolument rien montré. Le terrain aide pas, c’est une certitude. C’est vrai qu’il est intéressant ce joueur, il est plutôt juste dans ses choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Bien la sortie de farinez. Ca leca ne fait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 J'en viens à espérer qu'on joue une L1 ou L2 à Bollaert au prochain tour, c'est frustrant à regarder sur une telle pelouse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Jean ? C est bien un buteur non ? On dirait su il a peur de frapper. Et cherche forcément a passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastion Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Jean et Ganago c'est vraiment moche ce qu'ils font. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Ganago sotoca et jean c'est la diagonale du vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Très déçu par Ganago même s'il a mis un but. Il manque totalement de vivacité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 il y a 16 minutes, RCL Warszawa a dit : Heureusement que c'etait Jean, ca aurait ete un joueur plus grand c'etait crampons dans les cou....es ?. J'ai dis la même chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 On dirait que personne n'ose frapper au but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 @Adjo qu’en penses tu ? je pense que ce serait intéressant de se pencher sur un dossier offensif cet hiver si c’est réalisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Ils jouent tout du même côté. Côté Haidara. Ce serait bien d'inverser de temps en temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 J’espère une entrée de Baldé. MisterFraiZ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Comme d’habitude Sotoca pied carré il est plus dur à mettre à côté celui la MisterFraiZ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 il y a 1 minute, wlad a dit : @Adjo qu’en penses tu ? je pense que ce serait intéressant de se pencher sur un dossier offensif cet hiver si c’est réalisable Ce match ne donne aucun enseignement en tout cas. Et si on se base uniquement sur lui, tu mets facilement Fofana Doucouré dans le même bus que Jean... Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 à l’instant, wlad a dit : @Adjo qu’en penses tu ? je pense que ce serait intéressant de se pencher sur un dossier offensif cet hiver si c’est réalisable Non. On a déjà du monde pour 2 postes. Kali est titu et je ne suis pas sûr qu'il ferait mieux que Gana sotoca ou Jean cet aprem vu le terrain et la bouillie collective. Sais va revenir, et là on joue sans pur 10, lors que Kakuta et PDC reviendront aussi. Et puis de toute façon on vient de claquer 4.5M dans un joueur, et un attaquant c'est cher à moins d'aller chercher un mec inconnu ou en manque de temps de jeu qui aura besoin de temps pour retrouver des sensations. On ne vise pas le podium donc ça me paraît suffisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Clauss qui préfère tirer plutôt que donner à un attaquant. Comme je le comprend Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Lol ce raté de Sotoca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 La 1ere mi temps est interminable... fleurdelens, Cloud, CoeurO and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts