Jump to content

[CDF/32ème de finale] Stade Poitevin FC - RC Lens

manico
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, wlad a dit :

Bah écoutes au moment où j’ai écris on avait remis la main sur le ballon 

Et alors, ça efface les 25 premières minutes de merde ? J'arrive pas à comprendre la différence de traitement c'est tout. On était tous nuls. Et si il y en avait un encore plus à l'ouest c'était Doucouré, de loin. Et finalement Ganago marque, Jean est dans le coup et obtient une exclusion. 

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Yeahhhh! Bien pour Gana ! 

Tout part du changement d'aile, bien senti et propre. C'est Clauss qui renverse le jeu? Jean ? 

Et rouge. Sévère pour moi

Rouge sévère ? je comprend que parfois ça se discute, mais là le pied en avant, la jambe à hauteur du ventre, les crampons sortis et sans oublier le retard de l'intervention. Tu as raison c'est severe

à l’instant, Mooooooq a dit :

Aucun doute pour moi Que ce match de merde est du au terrain. Pas grand chose à attendre techniquement sur un truc pareil 

Je suis assez d'accord avec toi mais ce n'est pas une totale excuse non plus mais c'est sûr que ça aide pas, clairement.

il y a 1 minute, manico a dit :

Il est vraiment à chier le commentateur, il voulait un penalty pour Poitiers, tout à l'heure un jaune pour Doucouré... Heureusement que Guivarc'h est là pour le contredire.

C’est toujours comme ça en coupe. Ils espèrent qu’une chose, qu’on se fasse éliminer.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C’est toujours comme ça en coupe. Ils espèrent qu’une chose, qu’on se fasse éliminer.

Le mec ne commente en direct que Fr3 que si un club de sa region jouera le prochain tour, donc on peut comprendre son chauvinisme.. Par contre, qu'il ne le montre pas. Il a aussi vanté le public lensois comme le meilleur de France et dit qu'on méritait de battre  Paris.