Aller au contenu

[18ème journée] FC Nantes - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, massif a dit :

Doucement. Le mec a été énorme pendant 15 mois. 

OSEF, maintenant, il n'est bon qu'à brasser de l'air. Finalement, il est à son niveau. Ce soir, on a joué à 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Adjo a dit :

Ca a déjà marché quand Haise change les 2 de devant en même temps ? J'ai nous l'impression mais il le fait à chaque match

En revanche, la quiche reste sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Cahuzac je ne veux plus le revoir mais pas le choix, Haise n'a pas d'autres choix... 

Doucoure a bcp trop manqué. 

Nantes a eu bcp de chance, et l'arbitre a calmé les lensois avec ses jaunes... 

Haidara c'est pas ca, quand Clauss n'est pas là, on est obligé de l'avoir et ce n'est pas aussi fin techniquement parla t. 

Haidara fait un bien meilleur match que Frankowski! 
Frankow à été cata offensivement et complètement à la rue défensivement à l’image du dernière but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli petite fessée. Malheureusement, j'ai pas l'impression qu'on puisse vraiment progresser plus que ça dans l'intelligence de jeu. En défense, y'a des cerveaux qui sortent du bocal trop souvent, et.on a un cruel déficit au milieu.

Il faut pas chercher plus loin, on connaît nos qualités et nos défauts, et on en vivra pas mal d'autres des comme celles là.

Perso, je retiens Gradit Kali et Da Costa dans le positif.

Fofana Cahuzac Haise dans le (très) négatif.

Fofana c'est juste scandaleux sa deuxième mi temps, j'ai pas d'autres termes.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve en plus qu'on fait trop les gentils. Les adversaires jouent à fond simulent réclament et nous on se laisse marcher dessus. Le premier but il touche pas de la main l'attaquant nantais ? Le Var hésite 5 minutes avant de valider?

Fofana il sait que son poste c'est pas meneur ou attaquant? Il a pas beaucoup aidé la défense je trouve. Haidara je le trouve techniquement et physiquement trop moyen. Cahuzac je sais pas pourquoi il joue encore. Je trouve que les milieux et attaquants n'ont pas assez aidé les défenseurs alors que Nantes quand ils défendaient ils étaient tous derrière. Nous on était pas regroupé. On mène 2_0 et on réussit a se prendre un contre un long ballon en profondeur. 

Au final on développe du beau jeu mais le physique ne suit pas par rapport au pressing tout terrain que ça demande. Ils nous aurait fallu 2-3 joueurs de bon niveau pour faire mieux ( notamment un attaquant et un milieu récupérateur!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

C'est ce que je disais à l'époque mais bizarrement j'étais parano de m'inquiéter de cela selon certains. ?

Non c'était sur et ca reste malheureusement humain. 

Et puis en face les mecs ont les crocs. Vu toutes les louanges les mecs veulent se faire l'equipe du moment. Si t'es pas à 200% c'est mort.

Il faut qu'on se remette la tête à l'endroit maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Hiker a dit :

Réaliste. Ça fait 20 ans que je vois la même chose donc va faire ton footix ailleurs. 

Tu ne fais que geindre et pleurnicher sans parler du jeu et du match. 

On est tous déçus, mais tu as certainement vu l'équipe plus belle qu'elle n'était. 

Sans jeter le bébé avec l'eau du bain, on a pas mal de joueurs moyens dans le groupe ; Cahuzac, Sotoca, Jean, Frankowski, Haidara, Gradit.. même Ganago ne met plus un pied devant l'autre.

On prend trop de buts et cette série de 5 matchs sans victoire est tout sauf un hasard.

Rien à voir avec une malédiction lensoise... ( Ça c'est un truc de footix).

Modifié par Nucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Alors... 

Haise : compo prévisible, sans surprise et pas au niveau selon moi. Petit bras, avec ses "cadres" comme cahuzac ou Sotoca qui ne SONT PAS au niveau. Aucun culot durant le match, kali/pdc pour jean/Ganago c'est une erreur de coaching. Je rie jaune à l'entrée de Boli à la 90eme passé. C'est une honte. 

Sotoca : nul, pitoyable joueur, encore et toujours. Ce n'est pas lui qui nous coûte 3 buts mais putain quelle buse, j'en peux plus. Montanier est revenu sur le banc ou quoi pour qu'on voit ce pitre encore et toujours sur le terrain ?

Cahuzac, on l'aime bien, mais comme Gillet, qu'on lui sert la pogne et qu'on laisse leur chance aux jeunes. 

Ensuite, il y a un gros pb derrière, je ne sais pas d'où ça vient, mais genre Médina, qu'on le vende vite. Vite vite vite ! 

Medina? Car il est mal aligné sur le 2eme? 
Ils faisaient quoi Gradit et Danso sur le but? 
Puis sur le 3ème.

Le mec nous sauve le cul avec une 1ère monstrueuse. Et puis c’est le seul à savoir aligner une passe.

Danso s’est fait bouffer à chaque duel! 
 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Cahuzac le problème, ne soyez pas bêtes.  Même avec Doucouré on a pris la même moyenne de buts ces derniers temps et il avait perdu de sa superbe. Rien n'a changé en son absence, mais la différence c'est que le coaching de Haise n'a aucun impact positif, que Danso est un titan aux pieds d'argile, Medina continue d'allier niveau international et District Vétérans dans un même match, Soyoca dès qu'il est moins bien il est horrible etc etc. Et ça c'est pas depuis que Cahu est dans le 11.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grillé, qu'en ce moment ca choisi les matchs. Ca joue trop facile. Tu gagnes 2 - 0, tu fais plus les efforts, contre Paris ils étaient encore mort de faim. On a aussi une attaque beaucoup moins bonne que l'année derniere. Jean à son niveau. Ganago on sait pas ou il est. Et Sotoca, c'est pas le même que l'année derniere.  

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas encore parler de maintien mais on va certainement arrêter de parler d'Europe. A ce rythme-là, on prendra encore moins de points que la saison dernière malgré un meilleur effectif sur le papier.

Le gros point faible ce soir, c'était le côté droit du terrain avec le triangle Cahuzac-Frankowski-Sotoca. Cahuzac n'a plus les cannes pour jouer en L1, il ne cesse de ralentir le jeu et Sotoca était partout mais tout ce qu'il a fait était inutile.

Aussi, les changements sont beaucoup trop prévisibles. C'était évident que les deux jeunes allaient sortir en premier, quelque soit le score. A partir du moment où tu sors les deux attaquants les plus techniques, le match est fini. Et c'est malheureusement souvent comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment voulez vous gagner un match avec si peu de tir ???

hormis Perreira Kali et Gradit aucun n'est sorti du lot.Danso je n'en peux plus de lui,etre taillé comme un rugbyman et se faire bouffer au moindre contact...

Cahuzac n'apporte plus rien,j'aurais préfèré varane ou boli a sa place et a la limite le faire rentrer en fin de match .

Ce n'est pas encore sur ce match que l'on a pu se faire une idée de Farinez..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match j'en veux quand même à Haise, parce qu'à la mi-temps c'était ultra prévisible qu'on allait se faire remonter si Nantes poussait un chouia, il y avait des antécédents et les joueurs étaient trop faciles en fin de première mi-temps, ça commençait à chercher les gestes techniques comme si on menait 0-4 à la 85ème minute... C'était le moment de recadrer tout le monde, voire même de changer de système. Cahuzac aussi dans un match comme ça il doit faire beaucoup plus, il a subi la remontée nantaise alors qu'il est censé être un meneur de vestiaire. Et bien sûr les changements incompréhensibles, qui n'ont rien apporté, en enlevant les deux seuls dangers pour Nantes mais en laissant un Sotoca moribond ce soir (pour son fameux jeu de tête sur les dégagements du gardien je suppose). 

 

J'espère au moins que ça servira de leçon et qu'on ne verra plus jamais ça de la saison mais j'en doute fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...