Aller au contenu

[18ème journée] FC Nantes - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

Faudrait ne pas poster à chaud sous la frustration pour certains.. chercher des coupables ou tapez sur untel ou untel franchement, sans compter ceux qui parle de 15e place ou de lens habituel depuis 20 ans (alors qu'on kiffe depuis 1 an et demi) c'est quand même pas terrible comme réaction.

On est dans une foutu mauvaise passe, qu"on a eu fin de saison passée d'ailleurs et que chaque équipe a, on a de gros problèmes défensifs leca ou farinez ça change rien car c'est bien plus profond mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur tout le monde et tout bruler...

Déjà rien que le 1er but nous met dans la sauce, est ce que le résultat aurait été différent je ne sais pas mais ça galvanise nantes rapidement alors qu'on nous refuse le meme l'an dernier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nucky a dit :

Tu ne fais que geindre et pleurnicher sans parler du jeu et du match. 

On est tous déçus, mais tu as certainement vu l'équipe plus belle qu'elle n'était. 

Sans jeter le bébé avec l'eau du bain, on a pas mal de joueurs moyens dans le groupe ; Cahuzac, Sotoca, Jean, Frankowski, Haidara, Grandit.. même Ganago ne met plus un pied devant l'autre.

On prend trop de buts et cette série de 5 matchs sans victoire est tout sauf un hasard.

Rien à voir avec une malédiction lensoise... ( Ça c'est un truc de footix).

Qui a parlé de malédiction ? Je te dis que Lens c'est toujours la même chose. Si tu ne vois pas de quoi je parle, remate toi les classiques de ces 20 dernières années. 

Et si je parle du match, des joueurs, de leurs performances. On est là pour ça donc toi va chialer ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Cahuzac aussi dans un match comme ça il doit faire beaucoup plus, il a subi la remontée nantaise alors qu'il est censé être un meneur de vestiaire.

Il ne peut plus, il est cramé. Je l'ai déjà dit mais c'est Gillet sur sa dernière saison, il a toujours un petit temps de retard qui s'accentue avec l'âge, son manque de technique sort du lot, surtout quand tu as Fofana, PDC et Kalimuendo autour et dans ce système à 2 milieux il est encore plus exposé. Aujourd'hui, nous n'avons que deux titulaires au milieu et heureusement pour nous ils ont décidé de sécher la CAN. A moins que cette mauvaise série ne les fasse changer d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de choses à dire...

En prenant du recul sur ce match, en accélérant un peu en 1ere, y'a 3-0 sans problème.

Le truc c'est qu'on ne sait pas mener au score.

Et comme on est pas verni (cf match contre PSG, contre Lyon, contre Montpelier, et le meilleur, celui contre Strasbourg) et que ça paye pas de faire du jeu en Ligue 1...J'ai l'impression que tout le monde joue à 2000% contre nous (à part PSG évidemment), parce qu'on est le club qui fait baver bcp de supporters, un peu comme en Ligue 2.

Pourquoi arretons nous le pressing en seconde ? Nantes, c'est TRES FAIBLE techniquement désolé, contrairement à Angers, ils ne savaient pas relancer proprement avec un peu de pressing !

Tres honnetement, vendons fofana, cahuzac, haidara, et jean, et avec tout l'argent on achete des remplaçants. Je laisse les 6 derniers moi à Ganago et Sotoca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotoquiche et son totem d'immunité avec Haise, je n'en peux plus. Rien à f... qu'il coure aux quatre coins du terrain et qu'il mouille le maillot, un attaquant, son job, c'est d'être efficace devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Qui a parlé de malédiction ? Je te dis que Lens c'est toujours la même chose. Si tu ne vois pas de quoi je parle, remate toi les classiques de ces 20 dernières années. 

Et si je parle du match, des joueurs, de leurs performances. On est là pour ça donc toi va chialer ailleurs. 

Ouin ouin, le foot c'est 90% de galère, de déceptions et de pain noir. 

Si tu ne sais pas supporter ça sans craquer nerveusement, va supporter le Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

Faudrait ne pas poster à chaud sous la frustration pour certains.. chercher des coupables ou tapez sur untel ou untel franchement, sans compter ceux qui parle de 15e place ou de lens habituel depuis 20 ans (alors qu'on kiffe depuis 1 an et demi) c'est quand même pas terrible comme réaction.

On est dans une foutu mauvaise passe, qu"on a eu fin de saison passée d'ailleurs et que chaque équipe a, on a de gros problèmes défensifs leca ou farinez ça change rien car c'est bien plus profond mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur tout le monde et tout bruler...

Déjà rien que le 1er but nous met dans la sauce, est ce que le résultat aurait été différent je ne sais pas mais ça galvanise nantes rapidement alors qu'on nous refuse le meme l'an dernier...

 

Tout à fait !

Surtout que rejeter les problèmes défensifs sur les défenseurs ou le gardien uniquement c’est absolument absurde. 
Il n’y a qu’à voir le 3ème but ou tout pas d’une perte de balle de Fofana et d’aucun repli des milieux et attaquants. 
Toute l’équipe est dans le même bateau.

On est pas bon en ce moment, du gardien aux attaquants.

Il va falloir se secouer un peu, l’idylle du début de saison est terminée. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JoJo a dit :

Idnamissible, c est limité une faute professionnelle. J espère que certains vont degonflaient leurs melons, car à ce rythme il a de quoi être inquiet ...

Je pense qu'il n'y a pas que les joueurs qui sont en train de perdre pied. Haise m'inquiète aussi. Ses changements n'ont aucun sens. Laisser Sotoca pour sortir Kali... Et cette façon qu'on a d'arrêter de jouer dès qu'on mène. Il y a de vrais gros soucis à régler. Le problème, c'est qu'on va commencer à être largués pour les places européennes (surtout si certains se voyaient déjà en LDC), et ça, ça va être très difficile à gérer avec les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Sotoquiche et son totem d'immunité avec Haise, je n'en peux plus. Rien à f... qu'il coure aux quatre coins du terrain et qu'il mouille le maillot, un attaquant, son job, c'est d'être efficace devant le but.

En même temps tu veux mettre qui à sa place ? Ganago - Jean c'est pas mieux ? Le seul truc j'aurais quand même tenté Baldé c'était le moment. 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

Faudrait ne pas poster à chaud sous la frustration pour certains.. chercher des coupables ou tapez sur untel ou untel franchement, sans compter ceux qui parle de 15e place ou de lens habituel depuis 20 ans (alors qu'on kiffe depuis 1 an et demi) c'est quand même pas terrible comme réaction.

On est dans une foutu mauvaise passe, qu"on a eu fin de saison passée d'ailleurs et que chaque équipe a, on a de gros problèmes défensifs leca ou farinez ça change rien car c'est bien plus profond mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur tout le monde et tout bruler...

Déjà rien que le 1er but nous met dans la sauce, est ce que le résultat aurait été différent je ne sais pas mais ça galvanise nantes rapidement alors qu'on nous refuse le meme l'an dernier...

 

sans cracher ou taper sur des responsables,comment expliquer que l'on fait une bonne 1ere mi temps et au retour des vestiaires on est méconnaissable ?meme si Nantes joue mieux,ou nous la laissons poser leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Il ne peut plus, il est cramé. Je l'ai déjà dit mais c'est Gillet sur sa dernière saison, il a toujours un petit temps de retard qui s'accentue avec l'âge, son manque de technique sort du lot, surtout quand tu as Fofana, PDC et Kalimuendo autour et dans ce système à 2 milieux il est encore plus exposé. Aujourd'hui, nous n'avons que deux titulaires au milieu et heureusement pour nous ils ont décidé de sécher la CAN. A moins que cette mauvaise série ne les fasse changer d'avis...

Dans tous les cas il nous faudra un 6 au mercato

Cahuzac n'a plus le niveau pour jouer en L1 et Doucouré est moins bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RiDeR a dit :

En même temps tu veux mettre qui à sa place ? Ganago - Jean c'est pas mieux 

Bah essayer un peu plus le duo Gana-Kali ça serait déjà pas mal. 

Et surtout, ne pas sortir Kali pour laisser un joueur de niveau L2 sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il ne peut plus, il est cramé. Je l'ai déjà dit mais c'est Gillet sur sa dernière saison, il a toujours un petit temps de retard qui s'accentue avec l'âge, son manque de technique sort du lot, surtout quand tu as Fofana, PDC et Kalimuendo autour et dans ce système à 2 milieux il est encore plus exposé. Aujourd'hui, nous n'avons que deux titulaires au milieu et heureusement pour nous ils ont décidé de sécher la CAN. A moins que cette mauvaise série ne les fasse changer d'avis...

Gillet et Cahuzac ont à peu près le même âge, mais Gillet est, quand-même, un cran au dessus de Cahuzac. Je n'ai jamais compris que ce soit lui qui soit parti à la place de Cahu, mais j'imagine qu'il fallait le garder parce que c'est le grand copain de Leca et que le sacro-saint équilibre du vestiaire passe avant la qualité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Tout à fait !

Surtout que rejeter les problèmes défensifs sur les défenseurs ou le gardien uniquement c’est absolument absurde. 
Il n’y a qu’à voir le 3ème but ou tout pas d’une perte de balle de Fofana et d’aucun repli des milieux et attaquants. 
Toute l’équipe est dans le même bateau.

On est pas bon en ce moment, du gardien aux attaquants.

Il va falloir se secouer un peu, l’idylle du début de saison est terminée. 
 

ben oui mais faut bien évacuer la frustration n'importe comment semble t'il...

Cahuzac est cramé mais le mec est le seul du milieu à défendre pendant 90 min, il a peut être plus le coffre pour mais on se prend vague sur vague mais c'est le seul du milieu a courir tout le match en défense par exemple. Sur le 3e franko laisse rentrer simon aussi. Déjà on laisse trop souvent les centreurs s'appliquer et on le paye cash à chaque match en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Ganango et Jean.

Franchement on tape beaucoup sur Jean, et je m’inclus dedans car je trouve effectivement que le faire monter en cours de match n’a aucun sens tant à chaque fois il est à côté de ses pompes, mais franchement Ganago je le trouve limite encore plus honteux. 
Il ne sait pas contrôler un ballon, pas faire une passe à 2metres et surtout, ne court même pas quoi ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Dans tous les cas il nous faudra un 6 au mercato

Cahuzac n'a plus le niveau pour jouer en L1 et Doucouré est moins bon

Il nous faut, aussi, un avant-centre pour envoyer le ventilateur sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Je pense qu'il n'y a pas que les joueurs qui sont en train de perdre pied. Haise m'inquiète aussi. Ses changements n'ont aucun sens. Laisser Sotoca pour sortir Kali... Et cette façon qu'on a d'arrêter de jouer dès qu'on mène. Il y a de vrais gros soucis à régler. Le problème, c'est qu'on va commencer à être largués pour les places européennes (surtout si certains se voyaient déjà en LDC), et ça, ça va être très difficile à gérer avec les joueurs. 

Sotoca fait une frappe d’ailleurs à la 86eme.. avant même que le ballon touche sa chaussure on savait déjà tous ou ça allait finir.

Stop Sotoca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Bah essayer un peu plus le duo Gana-Kali ça serait déjà pas mal. 

Et surtout, ne pas sortir Kali pour laisser un joueur de niveau L2 sur le terrain. 

Ganago tu trouves qu’il mérite de jouer en ce moment? 

Il a été bon 1 mois sur 14, mais en ce moment il est clownesque et surtout ne fait pas le moindre effort quand il entre, aucune course, aucun contrôle-passe réussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chtilensois53 a dit :

sans cracher ou taper sur des responsables,comment expliquer que l'on fait une bonne 1ere mi temps et au retour des vestiaires on est méconnaissable ?meme si Nantes joue mieux,ou nous la laissons poser leur jeu.

il y a beaucoup de facteurs, le premier c'est que nantes lâche les chevaux car plus rien à perdre et se sont surement fait secouer à la MT donc ils doivent vite réagir et le 2e point c'est le 2-1 qui arrive trop vite, (en plus d'etre accepté par la var) et remet surement le doute dans la tete de l'équipe moins sereine surtout ces derniers temps. ça va très vite. Et ça galvanise nantes dans le meme temps. 

En première c'était l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eagle a dit :

Faudrait ne pas poster à chaud sous la frustration pour certains.. chercher des coupables ou tapez sur untel ou untel franchement, sans compter ceux qui parle de 15e place ou de lens habituel depuis 20 ans (alors qu'on kiffe depuis 1 an et demi) c'est quand même pas terrible comme réaction.

On est dans une foutu mauvaise passe, qu"on a eu fin de saison passée d'ailleurs et que chaque équipe a, on a de gros problèmes défensifs leca ou farinez ça change rien car c'est bien plus profond mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur tout le monde et tout bruler...

Déjà rien que le 1er but nous met dans la sauce, est ce que le résultat aurait été différent je ne sais pas mais ça galvanise nantes rapidement alors qu'on nous refuse le meme l'an dernier...

 

C'est clair, défaite frustrante et on est dans une mauvaise passe. Ça n'enlève rien à ce qu'on a fait depuis le début de saison et ce qu'on est capable de faire. Notre style et notre philosophie de jeu font qu'on perd car on essaie d'aller marquer le 3ème (où ça a réussi à Bordeaux et à Marseille) là où beaucoup d'autres auraient verrouillé pour repartir avec le nul. Il faut se remettre au boulot et essayer d'aller chercher un résultat à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...