Aller au contenu

[18ème journée] FC Nantes - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Ah et btw j'imagine qu'on ne verra plus les commentaires de la mi-temps sur Kolo et Blas ?

Y'en a eu qu'un seul, j'ai dit que c'était une blague et une taquinerie pour Tibocom. Le match de Blas est la preuve parfaite qu'il est capable du pire (flip flap ridicule en première, aucun jeu collectif) comme du meilleur en deuxième. Comme beaucoup de nos joueurs, et beaucoup de "futurs cracks" de l1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Y'en a eu qu'un seul, j'ai dit que c'était une blague et une taquinerie pour Tibocom. Le match de Blas est la preuve parfaite qu'il est capable du pire (flip flap ridicule en première, aucun jeu collectif) comme du meilleur en deuxième. Comme beaucoup de nos joueurs, et beaucoup de "futurs cracks" de l1

Oui je sais c'est pas méchant, mais je l'avais trouvé assez bon sur la première également, il a tenté quelques frappes intéressantes de loin, sacré pied gauche, grosse activité... Ca me paraissait sévère comme jugement, surtout qu'on connait ses qualités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Mais quelle cata Sotoca... 

Nan mais tu comprends, Sotoca, c'est Zidane depuis 15 mois ! Faut juste pas lui donner le ballon, sinon c'est un joueur tout pourri. Par contre il court ! Ça, il court ! Il fait plaisir aux supp lensois qui aiment qu'on mouille le maillot et qui n'ont plus Demont pour se palucher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Nantes c'est quand même affreux techniquement parlant, je ne comprends pas qu'on joue la peur au ventre comme ça... Plus de pressing =équipe moyenne

Franchement c'est honteux si on ne gagne pas ce match après la première mi-temps. On ne montre absolument rien depuis le retour des vestiaires, ce n'est pas Nantes qui nous balade, juste on ne joue plus... Cahuzac, normalement dans ces situations il doit mettre le pied, récupérer les ballons, haranguer ses partenaires, gueuler... rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

Oui je sais c'est pas méchant, mais je l'avais trouvé assez bon sur la première également, il a tenté quelques frappes intéressantes de loin, sacré pied gauche, grosse activité... Ca me paraissait sévère comme jugement, surtout qu'on connait ses qualités !

Oui oui il a des qualités évidentes c'est sûr. Moi perso j'attends avant d'en faire un crack c'est juste ça. Y'a encore du taf pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

  

Franchement c'est honteux si on ne gagne pas ce match après la première mi-temps. On ne montre absolument rien depuis le retour des vestiaires, ce n'est pas Nantes qui nous balade, juste on ne joue plus... Cahuzac, normalement dans ces situations il doit mettre le pied, récupérer les ballons, haranguer ses partenaires, gueuler... rien

En vrai, au vu de la deuxième mi temps, c'est normal de ne pas gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...