Aller au contenu

[18ème journée] FC Nantes - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, beber49 a dit :

On est maudit franchement, sur ce match comme sur les autres matchs, il y a tjs un fait de jeu contre nous putain 

On a surtout des joueurs qui se prennent trop au sérieux. Et certains qui ne savent pas gagner un duel ou faire une seule passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise a été très bon jusqu'ici, mais là il fait des choix complètement incompréhensible : Sotoca qui ne sort pas, Jean qui n'apporte jamais rien,etc.

Fofana est aussi beaucoup plus lucide d'habitude.

On va se reconcentrer sur l'essentiel, sécuriser notre place en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enc

à l’instant, Toten a dit :

3 nuls, 2 défaites. On va devoir se faire à l'idée que notre place est au milieu de classement. À part contre Paris, on est vraiment nul part depuis quelques matchs. Sotoca est inbuvable, Médina est médiocre. Mentalement c'est 0...

Ouais, enfin t'as quand même l'impression que les adversaires sortent leur match référence contre Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

C'est un problème psy là, on se croit trop beau. 

En même temps avec tout le tapage médiatique le mois dernier, RMC qui vient faire le show, l'équipe TV etc .... Les mecs ont disjonctés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunter001 a dit :

Pourquoi l arbitre ne rajoute pas du temps ???? 

C tjrs pareil les autres gagnent du temps on en rajoute jamais. Nous 10 sev de perdu c 1 min en plus.... Serieux ca me saoule

Ça n'aurait rien changé. Au pire on s'en serait prit un 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jerem971 a dit :

En même temps avec tout le tapage médiatique le mois dernier, RMC qui vient faire le show, l'équipe TV etc .... Les mecs ont disjonctés

C'est ce que je disais à l'époque mais bizarrement j'étais parano de m'inquiéter de cela selon certains. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahuzac je ne veux plus le revoir mais pas le choix, Haise n'a pas d'autres choix... 

Doucoure a bcp trop manqué. 

Nantes a eu bcp de chance, et l'arbitre a calmé les lensois avec ses jaunes... 

Haidara c'est pas ca, quand Clauss n'est pas là, on est obligé de l'avoir et ce n'est pas aussi fin techniquement parla t. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira top 8-10, pas mieux. Pas envie de m’acharner contre un joueur en particulier mais nos remplaçants sont beaucoup trop faibles. Haidara en piston, catastrophique, Cahuzac est pas bon et ne fait que des passes vers l’arrière, Fofana joue seulement les gros matchs, défense en carton. Sotoca qui enchaîne les matchs catastrophiques et continue de jouer 90 minutes. 
 

Bref, c’est agaçant mais en même temps on a le 17ème budget. Certains ont pas le niveau pour être titulaire en ligue1.

 

Je retiens le bon match de Kali et PDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Défaite logique en jouant à 9 contre 11 pendant 90 min avec les expulsions de Sotoca et Cahuzac (ah ils jouaient?)

Sinon Danso est nul

C’est vrai que cahuzac a été très mauvais. Et sa passivité a 2-2 à la 90e minute sur l’action de simon, ça donne envie de lui mettre des baffes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Quand je disais en début de saison qu'on était trop fragile défensivement, on me disait 'mais on est là 5eme défense !!.'

Hahahahahaha

 

 

On est désormais la 16eme défense... 3eme attaque

Seuls les 4 derniers au classement ont pris plus de buts que Lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... 

Haise : compo prévisible, sans surprise et pas au niveau selon moi. Petit bras, avec ses "cadres" comme cahuzac ou Sotoca qui ne SONT PAS au niveau. Aucun culot durant le match, kali/pdc pour jean/Ganago c'est une erreur de coaching. Je rie jaune à l'entrée de Boli à la 90eme passé. C'est une honte. 

Sotoca : nul, pitoyable joueur, encore et toujours. Ce n'est pas lui qui nous coûte 3 buts mais putain quelle buse, j'en peux plus. Montanier est revenu sur le banc ou quoi pour qu'on voit ce pitre encore et toujours sur le terrain ?

Cahuzac, on l'aime bien, mais comme Gillet, qu'on lui sert la pogne et qu'on laisse leur chance aux jeunes. 

Ensuite, il y a un gros pb derrière, je ne sais pas d'où ça vient, mais genre Médina, qu'on le vende vite. Vite vite vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...