Aller au contenu

[18ème journée] FC Nantes - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Tobollik a dit :

Compo probablement sans surprise :

Leca- Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Cahuzac, Fofana, Haidara - PDC - Sotoca, Kalimuendo 

ça reste une belle équipe.

J'imagine bien Boli occuper le couloir droit. Pas sûr qu'Haise refasse jouer Haïdara piston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahuzac sans démériter, je le trouve moins bon cette année. Après, on verra bien. J'aimerai bien que l'équipe gagne, histoire de ramener de la confiance et les 30 points au classement. Ce qui serait pas mal car la saison dernière on avait finit avec 57 points il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Cahuzac sans démériter, je le trouve moins bon cette année. Après, on verra bien. J'aimerai bien que l'équipe gagne, histoire de ramener de la confiance et les 30 points au classement. Ce qui serait pas mal car la saison dernière on avait finit avec 57 points il me semble.

Pas faux mais on a absolument personne meilleur que lui, si? 
Varane et Camara n’ont même pas joué 1 min en ligue 1 si j’ai bonne mémoire.

L’équipe alignée sera plus expérimentée mais la qualité technique et le punch offensif risquent d’en souffrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tobollik a dit :

Compo probablement sans surprise :

Leca- Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Cahuzac, Fofana, Haidara - PDC - Sotoca, Kalimuendo 

ça reste une belle équipe.

C’est une belle équipe en effet, je partirais également sur ça perso.

En revanche le banc, ça va piquer:

Aucun piston de métier ni latéral, aucun 6-8 ayant déjà joué en pro, pas de 10 suppléant, et Jean et Ganago qui sont dans le dur.

Il va falloir qu’on fasse le taff sur les 60 premières 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 6 joueurs assurés d'être sur le banc : Farinez, Wooh, Varane, Boli, Ganago et Jean. Reste à trouver 3 jeunes. Derrière, pas besoin d'un défenseur central supplémentaire donc ça se jouera entre Musquet et Pereira. Au milieu, Camara a à peine repris l'entrainement collectif donc on devrait revoir Sow. Devant, pas de surprise a priori, ce sera Baldé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

On a 6 joueurs assurés d'être sur le banc : Farinez, Wooh, Varane, Boli, Ganago et Jean. Reste à trouver 3 jeunes. Derrière, pas besoin d'un défenseur central supplémentaire donc ça se jouera entre Musquet et Pereira. Au milieu, Camara a à peine repris l'entrainement collectif donc on devrait revoir Sow. Devant, pas de surprise a priori, ce sera Baldé.

Sow et Baldé c’est presque sûr. 
Le 3ème, Pereira ce serait cohérent car on a pas de piston droit sur le banc, Boli ayant déjà joué à gauche et Frankowski pouvant aussi jouer à gauche au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Musquet, Baldé semblent être les plus proches de l’équipe A. 

Yes. Après Musquet est latéral gauche. Avec Frankowski titulaire et Boli sur le banc qui peut jouer à gauche déjà, je trouverais ça plus logique de prendre un latéral droit sur le banc, genre Pereira.

Mais Haise connaît mieux son groupe que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Yes. Après Musquet est latéral gauche. Avec Frankowski titulaire et Boli sur le banc qui peut jouer à gauche déjà, je trouverais ça plus logique de prendre un latéral droit sur le banc, genre Pereira.

Je pense que Frankowski sera titulaire à droite. Pour une fois que Clauss n'est pas dispo ce serait dommage de ne pas mettre le polonais sur son meilleur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, manico a dit :

Je pense que Frankowski sera titulaire à droite. Pour une fois que Clauss n'est pas dispo ce serait dommage de ne pas mettre le polonais sur son meilleur pied.

Oui, ce sera le cas sans aucun doute. Mais justement, imaginons si Frankow se pete à la 20eme. On fait quoi ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...