beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ben si justement non ? Gradit est un peu derrière ajorque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Concernant Medina, ça va vite et il panique sans doute un peu car c'est la toute dernière occasion. En dehors de ça, il a fait un match impeccable. Il s'impose vraiment comme le patron de la défense cette saison. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Concernant Medina, ça va vite et il panique sans doute un peu car c'est la toute dernière occasion. En dehors de ça, il a fait un match impeccable. Il s'impose vraiment comme le patron de la défense cette saison. Je suis totalement d'accord, il a été monstrueux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, beber49 a dit : Ben si justement non ? Gradit est un peu derrière ajorque ? On ne peut pas voir sur une image fixe si c'est l'exacte milliseconde où le ballon quitte la tête du passeur. Donc c'est chaud à commenter. Dans le doute c'est dur de siffler hors jeu. Mais c'est une préuve de plus pour illustrer le cauchemar qu'était ce match Modifié le 22 septembre 2021 par Adjo tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 4 minutes, beber49 a dit : Ben si justement non ? Gradit est un peu derrière ajorque ? Ajorque est bien devant gradit. Mais il doit être aussi devant le ballon. Sur ce point, c'est limite, il est pas totalement devant. J'en ferai pas un scandale perso. Amaury et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Ajorque est bien devant gradit. Mais il doit être aussi devant le ballon. Sur ce point, c'est limite, il est pas totalement devant. J'en ferai pas un scandale perso. Ça plus ça plus ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Bon bah Farinez dans les buts dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bon bah Farinez dans les buts dimanche ? Ça serait Sotoca pas leca https://twitter.com/Laurentmazure/status/1440794251688701961?s=19 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ce qui est rassurant et aide un "peu" à relativiser, c'est qu'on semble quand même très loin de l'équipe qui va jouer le maintien. Il a bien plus faible que Lens et pas qu'un peu...Au final, on est toujours 4ème, avec 12 points, un goal average positif. Sachant qu'on a le 16/17ème budget, c'est finalement que du bonus pour nous. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Pareil, mais j'ai peur que toutes cette débauche d'énergie que ça soit le derby, et ce match nous coûte cher physiquement face à l'OM et sa désorganisation. Son rythme élevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Un coach digne MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Plus je revois les images de la faute, plus je me dis qu'il y a strictement rien franchement, c'est dingue. Et franchement, il a une sacrée paire quand même d'aller claquer un rouge à Danso, il aurait pu se prendre un coup de tête qu'il serait encore sur la pelouse de Bollaert l'arbitre, de toute façon quitte à prendre rouge, autant le mériter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Je n'ai pas lu les 20 pages, je débarque ce matin pour y mettre mon ressentie sur ce match, je suis agréablement surpris par notre milieu sans kakuta, les Cahu, Douc et Seko ne se sont pas marcher sur les pieds et ont parfaitement joué leur rôle, j'ai trouvé que Frankowski a assumé davantage son rôle défensif (plutôt réussi) tout en apportant son soutient aux offensives, pour le jeu on fait toujours plaisir à voir jouer, on ne dira jamais assez merci à f.Haise pour ce beau jeu et cette esprit offensif, même à 10, bon je vais éviter l'arbitrage de ce match, c'est la cerise après le huit clos, et le retard de diffusion de Amazon qui nous laissait présager que la soirée serait négative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Bon bah Farinez dans les buts dimanche ? En plus avec le huit clos tout le monde l'a entendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : Bon, je vais te le faire remarquer une bonne fois, car ça fait déjà plusieurs fois que je le constate. IL NY A PAS DE "Z" DANS "HAISE" ? Cette faute, ça va encore. Adjo y met un "B"... MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Blasé mais pas inquiet du tout. Vu le niveau de jeu et des adversaires. C'est juste 1 PT de perdu dans la couse à l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Ouais même sentiment pour moi. On montre de belles choses, je nous vois assez mal dégringoler d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 8 minutes, dede62137 a dit : Ouais même sentiment pour moi. On montre de belles choses, je nous vois assez mal dégringoler d'un coup. Plutôt l'inverse même, on sera revanchard.... contre Marseille du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 33 minutes, Tobollik a dit : Cette faute, ça va encore. Adjo y met un "B"... Ha oui tu balances lol ! Je ne veux pas défendre Adjo mais le B peut faire partie du correcteur d'orthographe, contrairement au Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Plutôt l'inverse même, on sera revanchard.... contre Marseille du coup ? Revanchard oui. Mais avec quelle énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Revanchard oui. Mais avec quelle énergie ? c'est valable pour marseille aussi dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 1 minute, eagle a dit : c'est valable pour marseille aussi dans ce cas. Oui et non. Marseille alors certes à jouer l'Europe jeudi dernier. Mais ne sort pas d'un Derby épuisant psychologiquement et d'un match terminé à 10 pendant 30min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit : Tu leur a dit aussi qu'il y avait un HJ de 10M ? Y a pas 10m. Et j'ai pas vu de vidéo claire sur ce hors jeu. J'ai eu l'impression hier qu'il était couvert au loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 On était invaincu et on savait très bien que l'on allait finir par perdre. Mais perdre ce match là, avec cette domination et ces faits de jeu, ça fait chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit : Oui et non. Marseille alors certes à jouer l'Europe jeudi dernier. Mais ne sort pas d'un Derby épuisant psychologiquement et d'un match terminé à 10 pendant 30min et marseille à lutter à angers et doit rejouer l'europe semaine pro aussi. Sachant que eux aussi sous sampaoli ça joue plutôt pas mal et débauche de l'énergie comme nous, l'un de l'autre je ne sais pas s'ils seront vraiment plus "frais" physiquement que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés