Aller au contenu

[7ème journée] RC Lens VS RC Strasbourg


Lucio
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Marseille dimanche pour nous, faut les aider... Exclusion côté messin, faut aider PSG, juste une pensée comme ça... 

Avec le mental de notre équipe et ce qu'on est capable de faire, je suis certain qu'on sortira un gros match au Vélodrome. Même si l'absence de Danso risque de peser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué de garder son calme ce soir, je ne sais pas si on aurait marqué à 11 vs 11 mais on ne méritait clairement pas de perdre. Strasbourg a joué comme certaines équipes de L2 qui mettaient le bus contre nous avant de profiter d'un fait de jeu, à aucun moment ils n'ont essayé de produire quoi que ce soit, déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toten a dit :

Soit l'arbitre était mauvais, soit il y avait une décision de punir le club ce soir. 

C'est évident. Evident ! Qui a déjà vu un carton rouge de cet acabit ?

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est clairement payé Lens cet enc... de Stinat. Un vol comme celui d'Angoula à Caen. Tiens c'est 2 anciens joueurs, on nous parle souvent qu'ils ont une meilleure sensibilité foot soi-disant. Mon cul, le mec a consciemment avantagé Strasbourg de bout en bout c'est un scandale.

Je regrette et suis étonné que les autres joueurs à la fin du match ne soient pas aussi révoltés que Leca, j'aurais été fou à leur place.

Et une fois de plus ça passera comme une lettre à la poste et cet enfoiré continuera de sévir semaines après semaines en L1 avec ses autres potes incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, massif a dit :

À quoi sert la vidéo ? Il y a consensus pour dire qu'il s'agit d'une erreur manifeste. Donc l'arbitre doit aller voir la vidéo et changer d'avis. Il doit être rétrogradé en nationale 2 dès samedi. 

Tu as déjà vu un arbitre parler, être sanctionné ? Moi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Je regrette et suis étonné que les autres joueurs à la fin du match ne soient pas aussi révoltés que Leca, j'aurais été fou à leur place. 

C'est clair, à leur place j'aurais pris rouge en cassant une jambe sur le terrain. 

Je serais allé me confesser après, mais sur le moment je n'aurais pas pu me contenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

On va juste dire que c’était pas notre soir. Rien de préoccupant dans le contenu. Pour moi, on a fait un bon match. 

Ben justement si et c'est ça qui est rageant, c'était notre soir. On était totalement dans notre match et on aurait très probablement gagné avec un arbitrage digne de ce nom.

Moi je dis que c'est pas notre soir quand on passe à côté, qu'on n'est pas au niveau. Là ce 'était pas du tout le cas et Strasbourg n'a absolument rien montré. C'est un pur scandale, un vol, un viol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ben justement si et c'est ça qui est rageant, c'était notre soir. On était totalement dans notre match et on aurait très probablement gagné avec un arbitrage digne de ce nom.

Moi je dis que c'est pas notre soir quand on passe à côté, qu'on n'est pas au niveau. Là ce 'était pas du tout le cas et Strasbourg n'a absolument rien montré. C'est un pur scandale, un vol, un viol...

Ce n'était pas notre soir dans le sens ou tout était ligué contre nous. Même les poteaux :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

C'est ce que je me suis dit aussi. Sur le terrain j'aurai pété un plomb

Moi aussi... un seul mot honteux... et franchement ça commence à faire beaucoup... lens doit gener et cela par contre me plaît on est de retour ... je me sens ce soir comme en 2008 et la finale volée par le psg ... bon au final un peu moins que ce funeste soir une pensée pour l'ignoble duhamel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ben justement si et c'est ça qui est rageant, c'était notre soir. On était totalement dans notre match et on aurait très probablement gagné avec un arbitrage digne de ce nom.

Moi je dis que c'est pas notre soir quand on passe à côté, qu'on n'est pas au niveau. Là ce 'était pas du tout le cas et Strasbourg n'a absolument rien montré. C'est un pur scandale, un vol, un viol...

Je te comprends. Ce que je voulais dire c’est surtout le poteau, le raté de médina, 18 occasions contre 6 pour Strasbourg, 59% de possession, Strasbourg qui ne propose rien, un rouge que l’arbitre invente lui même. Franchement, cette défaite est totalement improbable. Il a des soirs comme ça et malheureusement Lens est victime des arbitres depuis le début de saison. Ça me gonfle aussi mais je préfère juste passer à autre chose. Le contenu a été bon, les joueurs courageux. Même à 10, on était meilleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...