Aller au contenu

[7ème journée] RC Lens VS RC Strasbourg


Lucio
 Share

Messages recommandés

En tout cas, la pression est un peu retombée ce matin, et au delà de tous ces événements, grosse prestation lensoise. Si on continue comme ça, ça annonce une très belle saison. Le match contre Lille était très bien maîtrisé et celui ci est une référence dans le genre également. 

Une belle équipe, un bon coach, une bonne direction ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien revue la faute de Danso. Jamais rouge et encore moins faute. Sur la vidéo on voit très bien que Danso a la lucidité de tourner son corps pour justement éviter de découper le Strasbourgeois. Et le seul contact c'est au niveau de la fesse/Hanche. 

 

Et comme lu ici. Frustrant oui, mais sacré équipe quand même, on peut aller loin. 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, sans même parler du hors-jeu préalable, non seulement il n'y a pas rouge mais jamais de la vie il y a faute là ou alors je ne connais rien au football. Il est largement en avance et prend le ballon, le strasbourgeois très en retard vient s'encastrer dans Danso. C'est hallucinant de voir une telle décision, qui plus est validée par la vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le match ayant eu lieu mercredi (jour où se rassemble la commission de discipline), Danso va être automatiquement suspendu à Marseille alors qu'il aurait peut-être pu/dû être blanchi par la commission de discipline. On verra la semaine prochaine mais c'est pour moi impossible qu'il prenne + d'un match sur un rouge (même une faute) qui n'a pas lieu d'être. On aura déjà été injustement pénalisé 1 mi-temps contre Strasbourg + 1 match à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, manico a dit :

On aura déjà été injustement pénalisé 1 mi-temps contre Strasbourg + 1 match à Marseille.

Contre Strasbourg ce qui est ennuyeux c'est qu'on perd 3 points qu'on aurait gagné à 11 contre 11, sur la 1ere période on maîtrisait ce match, la victoire était fortement envisageable. 

J'ai trouvé lucide les propos de Sotoca après le match, il s'exprimait très calmement tout en expliquant ne pas comprendre la décision hâtive de l'arbitre. 

Après bah oui on sera pénalisé contre marseille, pouhhh écœurant. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais sur ce que vous dites et surtout sur ce que j'ai vu depuis le début du championnat je me dis qu'on a quand même une belle équipe. Et ça je me le dis à chaque fois que je les vois. Sauf catastrophe subite, ambiance qui deviendrait pourrie dans le groupe etc  je ne vois pas comment on pourrait ne lutter que pour ne pas descendre avec un tel groupe. On est bien au dessus..

Pendant des années je voyais les match de coupe d'Europe puis les purges immondes qu'on avait à bollaert. Je me disais "mais c'est pas le même sport!" quand je comparais ce que je voyais à la tv et ce que je voyais à Lens. Bein là maintenant si. Alors je ne dis pas qu'on est au niveau LDC mais tu sens le fond de jeu, la capacité à combiner, à se placer, à trouver le partenaire bien placé....
Bref tu vois un truc qui ressemble à quelque chose d'autre que du pousse ballon même si tout n'est évidemment ps parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a aussi un autre truc qui le chagrine. 

Samedi "invasion" Du terrain sans consequence sur le temps de jeu. 

Abbatage médiatique il faut frapper fort. Lens doit etre severement puni. 

Commision d urgence lundi. Lens sanctionné immédiatement. 

Bon ok il parait que ce n est pas contre lens. 

 

La angers marseille pareil mais avec bagarre entre les 2 clubs. Donc pire de mon point de vue. 

 

Idem côté lyon avec le bus caillassé. 

 

Mais bizarrement pas un mot dans les medias. 

Pas de commission d urgence. 

Donc Marseille pas sanctionne contre Lens ?? 

 

Bah non ca serait avantager lens ... 

 

Mais y a pas d anti lensois ??? 

Faudra qu on m explique les differences de traitement flagrante dans toutes les décisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

Moi y a aussi un autre truc qui le chagrine. 

Samedi "invasion" Du terrain sans consequence sur le temps de jeu. 

Abbatage médiatique il faut frapper fort. Lens doit etre severement puni. 

Commision d urgence lundi. Lens sanctionné immédiatement. 

Bon ok il parait que ce n est pas contre lens. 

 

La angers marseille pareil mais avec bagarre entre les 2 clubs. Donc pire de mon point de vue. 

 

Idem côté lyon avec le bus caillassé. 

 

Mais bizarrement pas un mot dans les medias. 

Pas de commission d urgence. 

Donc Marseille pas sanctionne contre Lens ?? 

 

Bah non ca serait avantager lens ... 

 

Mais y a pas d anti lensois ??? 

Faudra qu on m explique les differences de traitement flagrante dans toutes les décisions

et les 3 bombes agricoles balancés par les supporters parisiens à metz pas un mot non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Sans déconner, sans même parler du hors-jeu préalable, non seulement il n'y a pas rouge mais jamais de la vie il y a faute là ou alors je ne connais rien au football. Il est largement en avance et prend le ballon, le strasbourgeois très en retard vient s'encastrer dans Danso. C'est hallucinant de voir une telle décision, qui plus est validée par la vidéo.

 

Étonnement je vois pas mal de personnes qui pensent que le rouge est mérité. Je pense que le physique impressionnant de Danso ne l’aide pas sur le coup. Il arrive lancé avec son mètre 90 et ses 90kgs et le strasbourgeois en profite pour amplifier sa chute. Certains disent qu’il touche le genou mais je ne vois pas où il touche le genou?

Pratiquement sûr que si c’est Gradit qui fait la même faute, il n’y a pas rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Étonnement je vois pas mal de personnes qui pensent que le rouge est mérité. Je pense que le physique impressionnant de Danso ne l’aide pas sur le coup. Il arrive lancé avec son mètre 90 et ses 90kgs et le strasbourgeois en profite pour amplifier sa chute. Certains disent qu’il touche le genou mais je ne vois pas où il touche le genou?

Pratiquement sûr que si c’est Gradit qui fait la même faute, il n’y a pas rouge.

si il aurais toucher son genoux il aurais sortie sur civière et non courrir comme un lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...