Aller au contenu

[7ème journée] RC Lens VS RC Strasbourg


Lucio
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Lojuha a dit :

Rendez-nous les arbitres portugais !!

Oui un grand oui au moins ils laissaient jouer ... et le foot c est physique.. après on s étonne du niveau de la ligue 1 mais l arbitrage aide pas le jeu.. bref bonne nuit à tous je suis content de ne pas être à la place de cet arbitre de merde ds le meilleur des cas il est nul dans le pire il est acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, prumath a dit :

Incidents Angers Marseille... Ça en parle beaucoup moins. Les sanctions seront t elles les mêmes !! Bizarrement je ne crois pas.

Franchement la vidéo est très impressionnante. Ça fight sévère entre les marseillais et les angevins. Mais pas grave puisque les méchants angevins vont se prendre des huis clos. (En passant c'est pas forcément bon pour Lens ça) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chti_Stein a dit :

J'ai montré la vidéo du carton à un pote messin et lyonnais. Il m'ont dit, "orange". On n'est peut-être pas objectif... 

Bah j'ai un pote lyonnais pleinement d'accord avec nous... Faut arrêter. À quel moment tu mets rouge sur un ballon dégagé parce que le joueur adverse vient s'encastrer dans le nôtre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors arbitrage, Lens a montré un beau visage. Une équipe rodée, peu de déchets techniques, une défense solide, des attaques placées de grandes qualités. Par contre, qu'est ce qu'on gâche. Sérieux, même à 10, je pense qu'on doit au moins marquer 1 but si ce n'est plus. 

Le raté de Médina est tout aussi hallucinant que le carton rouge mis à Danso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Haize vraiment pas content contre l'arbitre en conférence de presse. La première fois qu'il en parle autant. 

Bon, je vais te le faire remarquer une bonne fois, car ça fait déjà plusieurs fois que je le constate. IL NY A PAS DE "Z" DANS "HAISE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...