Aller au contenu

[7ème journée] RC Lens VS RC Strasbourg


Lucio
 Share

Messages recommandés

On ne pouvait pas gagner ce match en fait, je vois pas d'autre explication, j'ai la haine mais d'une force incroyable. Pauvre Sotoca qui mérite tellement bordel, il a une poisse pas possible.

J'ai pas les mots, on perd notre série d'invincibilité à cause d'arbitres qui ne font pas leur boulot, à cause de malchance. 

Cette équipe de Strasbourg à une chance incroyable, quand c'est pas le brouillard, c'est l'arbitrage ou les poteaux. 

Bref, ça me soule parce qu'on va à Marseille et qu'on ne mérite pas de perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de vol, j'ai une putain de boule au ventre, et j'ai rien pour évacuer ma frustration. L'arbitrage est une mascarade. Et ils ne Parleront pas, et tout le monde s'en battera les rouleaux. 

D'ailleurs metz prend un rouge contre PSG, antonetti ds la foulée, puis but du PSG. J'ai hâte de voir ça aussi. 

 

Fumisterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la soirée noire... Y'a rien a faire dans ce type de soirée, tout est contre toi ...

L'arbitrage est une honte absolue ... La VAR ne sert a rien, mais à part payer des arbitres supplémentaires... 

 

Fofana ne fait absolument pas faute sur le gardien... Et la VAR ne revient pas dessus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite rageante car c'est clairement un hold-up ni plus ni moins. Même en infériorité numérique pendant quasi une mi-temps entière, Strasbourg n'a vu le jour que sur quelques contres ou maladresses techniques de notre équipe.

Même si l'objectif principal du club reste le maintien, tant que niveau fond de jeu et surtout que l'état d'esprit sera le même montré que ce soir (et le début de la saison), je ne suis pas inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vol pur et dur. Et on a des journalistes si peu consciencieux, si peu professionnels, qu'aucun n'aura la décence et la dignité de le dire. L'arbitre était clairement en mission ce soir, ce qu'il arrive au RCL après le match de ce w/e est tout bonnement honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...