Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Je sais pas si je suis le seul mais Kimpembe je le trouve vraiment pas terrible. Je sais pas comment beaucoup peuvent le considérer comme un top défenseur. Ramos en forme le mange matin, midi et soir. 
 

 

Pareil. Pour moi c'est pas le top niveau. S'il était formé à Sochaux ou Troyes, aurait-il été autant mis en avant ? Il a quand même énormément de carences. Titulaire en EDF ça m'a toujours fait bizarre. Mais il est encore jeune. 

Et puis Kehrer... Un des plus gros flops des 10 dernières années en L1. Un vrai boulet

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon Brest a vraiment un problème avec ses gardiens. Vraiment pas terrible pour l’instant cette fameuse recrue à 5 millions d’euros. 
 

Au final, avoir un bon gardien, c’est vraiment du luxe.

Et dire que l'an dernier ça s'astiquait beaucoup sur Larsonneur qui finalement sera très vite descendu de son pic. Cette cutlure de juger le niveau sur quelques matchs, de toute façon, c'est atroce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Sinon Brest a vraiment un problème avec ses gardiens. Vraiment pas terrible pour l’instant cette fameuse recrue à 5 millions d’euros. 
 

Au final, avoir un bon gardien, c’est vraiment du luxe.

Il y a pourtant club de L1 qui en a une dizaine dont plusieurs internationaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ethan a dit :

Montpellier pourrait bien perdre Delort ET Laborde d'ici la fin du mercato, et ça, ça leur ferait très mal..

C'est un peu comme si on perdait Fofana et Doucouré le 31 à 23h58.

Ne rigolons pas trop vite. Je sens bien le coup arriver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lyonniste a dit :

Quand l'équipe domine, ça va, mais sur phase défensive, Hakimi est beaucoup moins impressionnant. Quand le qatar affrontera de grosses équipes, on s'en rendra compte.

Tu fais la fine bouche sur un joueur de classe mondiale alors que tu applaudirais des deux mains si Aulas le signait.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Même s'il part de Paris il ne reviendra pas à Lens.

Avec le relatif  peu de temps de jeu qu'il a eu a Lens la saison derniere, c'est clair que cela ne doit pas etre motivant.

S'il part de Paris, ce sera pour etre titulaire ailleurs.

Haise serait-il capable de lui garantir une place de titulaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

Avec le relatif  peu de temps de jeu qu'il a eu a Lens la saison derniere, c'est clair que cela ne doit pas etre motivant.

S'il part de Paris, ce sera pour etre titulaire ailleurs.

Haise serait-il capable de lui garantir une place de titulaire ?

 

L'an dernier, il ne l'a jamais aligné avec Ganago alors qua ça aurait pu faire une attaque de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

Avec le relatif  peu de temps de jeu qu'il a eu a Lens la saison derniere, c'est clair que cela ne doit pas etre motivant.

S'il part de Paris, ce sera pour etre titulaire ailleurs.

Haise serait-il capable de lui garantir une place de titulaire ?

 

Si ça ne tenait qu’à moi ou nous, on le mettrait quasiment tous titulaire avec Ganago. Maintenant, ça n’a pas l’air de convaincre Haise. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

C'est des conneries puisque la taille des villes influe forcément. Faudrait le faire en enlevant les habitants de la métropole dans laquelle il y a le club. 

Il faut aussi voir quel est le type de population qui a été sondée et sur quels territoires.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...