Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

C’est vrai que Juninho n’inspire pas une grande confiance. Je pense que Lyon s’est complètement planté sur certains choix. En commençant par Rudy Garcia aka le fossoyeur. Après avoir dépensé 200 millions pour recruter Strootman, Mitroglou et consort, ses choix pour L’OL ont été catastrophiques. Je prends souvent l’exemple de Gouiri mais 7 millions, c’est juste une blague. 
Bozs est un bon entraîneur mais le changement n’arrivera pas en 5/6 matchs. Est-ce que Aulas pourra et voudra patienter pour voir les résultats ?

 

Lyon doit prendre cette saison pour faire la transition et se concentrer sur ce qui a toujours fait son succès, son centre de formation. Vouloir prendre Shaquiri, Kurzawa ect..ça montre que tu n’as aucune idée originale pour ton recrutement. Tu vas payer des mecs 350k par mois alors qu’ils ont pas fait une bonne saison depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ethan a dit :

2ans d'un gros salaire à économiser peut-être?

Je ne connais pas le montant, mais il ne doit pas être donné

Bh ouais mais 2 ans de contrat à ce tarif, ça fait des indemnités de licenciement à combien ? Ça paraît quand même très con quand tu sais qu'il a prolongé récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :


Cherki, je sais pas trop en penser. Je le trouve pas si fort que ça, perso. Mais il est encore tellement jeune que bon.

De plus, Diomandé est un bon potentiel à mon gout et Slimani me paraît très important dans chaque club où il passe. Cependant on le sait Lyon a besoin d'argent mais il leur faut des joueurs quand même pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Depay, Cherki, Aouar , c'est beaucoup de talent en moins devant pour garder Toko..

Diomandé, pas mauvais du tout non plus derrière pour un jouer à peine arrivé en France..

après toutes ces ventes, ils vont faire jouer les féminines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Amaury said:

De plus, Diomandé est un bon potentiel à mon gout et Slimani me paraît très important dans chaque club où il passe. Cependant on le sait Lyon a besoin d'argent mais il leur faut des joueurs quand même pour cette saison.

Lyon a quasi 100M€ (il me semble, de mémoire) à rembourser à l'Etat, et le remboursement a déjà commencé à priori.

Sans compter que la LFP avait accordé une "avance" droit TV au club, via un prêt contracté par la LFP, mais en se remboursant ensuite sur les futurs droits TV..là aussi, ça doit faire qques millions pour Lyon.

 

Bref, comme la plupart des clubs français, "y sont dans le brin.."

(sans parler des loupés en L.1 les privant de LDC..c'était certainement pas prévu non plus ça..)

Aulas va nous faire une Ferguson, laisser les rennes au moment où le club risque bien de couler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Il leur restera des joueurs ? Ça fait beaucoup quand même.

Ils sont mal partis pour finir dans les 3 premiers. Leur recrutement est géré dans l'urgence et au dernier moment. Du grand n'importe quoi. Et puis vendre leurs meilleurs joueurs ou leurs jeunes du centre, y'a aucune cohérence sportive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, david79 a dit :

Ils sont mal partis pour finir dans les 3 premiers. Leur recrutement est géré dans l'urgence et au dernier moment. Du grand n'importe quoi. Et puis vendre leurs meilleurs joueurs ou leurs jeunes du centre, y'a aucune cohérence sportive. 

Je me demande si une équipe comme Nice n'a pas un coup à jouer pour le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gicler tout ce beau monde à moins de 15 jours de la fin du mercato. Quel génie. Il est venu pour torpiller le club ? :18:

Depuis qu'il est là je pense qu'il allait récupéré la place de coach au premier problème mais en fait non.

Cet été c'est lui que j'aurai dégagé perso. Mais bon

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les buts entre Reims et Montpellier. Reims se tire une balle dans le pied avec deux buts casquettes. Une mauvaise sortie aérienne du goal et une mauvaise relance de Faes. Côté Montpellier, Sakho se troue aussi. 
 

Par contre, Ekitike, l’attaquant de 19 de Reims, je le trouve déjà très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vendant des jeunes du centre de formation on se rend compte à quel point Lyon est "mal" !, généralement il vend une star ou deux pour faire une plus value, et il s'appuie sur leurs jeunes toujours très prometteur, franchement ça sent la fin d'un cycle. 

Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

Je me demande si une équipe comme Nice n'a pas un coup à jouer pour le podium

Ca fait quelques années que Nice monte en puissance, notamment avec des bons recrutements, la mayonnaise n'a pas encore prise, mais ils leurs manquaient surtout le bon coach, nul doute qu'avec Galtier ça devrait évolué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Juninho qui doit se raser le crâne pour le coup. Le coach je pense qu'il va subir ça plutôt qu'autre chose...
A moins que ce soit vraiment à la demande du coach ? Mais quand il n'était pas là du coup c'était Garcia qui torpillait ? :75:

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Adjo a dit :

Oui il manque clairement un 9 attrayant. Je préfère Dolberg/Gouiri à Nice

C’est deux trois calibres au dessus à mon avis. Après Rennes a une équipe très compétitive mais qui m’impressionne pas plus que ça. Top 5/6 oui, top 3 pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

C’est deux trois calibres au dessus à mon avis. Après Rennes a une équipe très compétitive mais qui m’impressionne pas plus que ça. Top 5/6 oui, top 3 pas convaincu.

Je suis d'accord avec toi Tibo, que ce fût compliqué ces 2 premiers matchs pour les Rennais, alors il n'y a que deux journées donc on va attendre mais je vois un nice supérieur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...