Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Lyon peut/doit gagner 4 ou 5 à 1 et là 3-3 et presque 3-4.

Le raté Aouar qui la prend à Ekambi qui ensuite foire la 2eme chance, c'est honteux aussi. 

Clermont marque sur chaque CPA depuis le début de saison ou je rêve ? 

Le 2 ème et 3ème buts c'est pas des Cpa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément une bonne nouvelle car Clermont est plus un concurrent direct que Lyon, qui va se reprendre. Ils devraient s'acheter un vrai DC quand même. Da Silva c'est bien à Rennes mais à Lyon c'est dur, Diomande j'le trouve quelconque. Denayer n'est pas encore à 100% de ses moyens. 

Lopes surcoté aussi. S'il est formé à Brest il n'en bouge jamais pour un club comme Lyon. Ça reste un bon gardien. Mais pas un top gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

L’entrée de Gusto, catastrophique. Les attaquants lyonnais sont 100% responsables de ce nul. A un moment, tu as pas le droit de rater autant.

Ca va il a fait quelques débordements intéressants... Dans le naufrage collectif c'est pas celui que je retiendrais le plus: Aouar qui pique la balle à Kadewere, Paqueta à Dembélé, la rentrée 0/20 de Mendes, les centraux à la rue... 
Je voulais voir Clermont après leur deux victoires, pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Pas forcément une bonne nouvelle car Clermont est plus un concurrent direct que Lyon, qui va se reprendre. Ils devraient s'acheter un vrai DC quand même. Da Silva c'est bien à Rennes mais à Lyon c'est dur, Diomande j'le trouve quelconque. Denayer n'est pas encore à 100% de ses moyens. 

Lopes surcoté aussi. S'il est formé à Brest il n'en bouge jamais pour un club comme Lyon. Ça reste un bon gardien. Mais pas un top gardien. 

Faut arrêter l'histoire des concurrents directs dès la troisième journée... on en sait rien de où seront Lens et Clermont dans le classement à la 35ème journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Lyon peut/doit gagner 4 ou 5 à 1 et là 3-3 et presque 3-4.

Le raté Aouar qui la prend à Ekambi qui ensuite foire la 2eme chance, c'est honteux aussi. 

Clermont marque sur chaque CPA depuis le début de saison ou je rêve ? 

Idem dembele qui prend la balle quasi dos au but alors que kadewere arrive en pleine course en lançant son shoot, 

Qu'est-ce qu'ils ont vendangés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faute professionnelle semble être le mot. Aussi sympa que soit Clermont, Lyon devait gagner assez facilement. Ça me fait penser à Jonathan David qui glisse et flingue le but du 1-2, hier contre St Etienne. 
Lyon ne peut pas jouer l’Europe avec une telle défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Vous avez trouvez un lien multiplex en streaming au fait ? J'en trouve toujours pas.

Je regarde Montpellier-Lorient pour avoir un avis sur la semaine prochaine du coup et je profite une dernière fois du duo, peut-être.

Je l’ai trouvé sur Amazon, ça s’appelle Prime vidéo multiplex. 
 

Sinon Touzghar qui marque son dernier match avec Troyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, coconuts a dit :

Faut arrêter l'histoire des concurrents directs dès la troisième journée... on en sait rien de où seront Lens et Clermont dans le classement à la 35ème journée

Bah libre à toi de penser ce que tu veux et que peut être on sera plus proche de Lyon que de Clermont... Mais Clermont et Lens ont annoncé le maintien comme objectif, Lyon a annoncé top3 + gagner la C3. CQFD. 

Après en fonction de la saison, la vue de la situation peut évoluer. Mais là aujourd'hui à l'instant T il est encore trop tôt pour modifier les objectifs alors je fais personnellement plus attention au classement de Clermont que de Lyon malgré leur forme dégueu

il y a 26 minutes, Koukou a dit :

Oui j'avais pas vu. 

La prochaine fois tu peux vérifier tes dires avant de poster des bêtises ? Merci ?

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je l’ai trouvé sur Amazon, ça s’appelle Prime vidéo multiplex. 
 

Sinon Touzghar qui marque son dernier match avec Troyes.

Pourquoi dernier match? Il part ? J'ai pas entendu le commentateur le dire, j'ai du zapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de se ruiner est de parier sur la L1, ce début de saison n'a aucun sens. Pour l'instant, on a la chance d'être dans le bon wagon, faisons en sorte d'y rester pour s'éviter des frayeurs car je ne sais pas du tout qui jouera le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Le meilleur moyen de se ruiner est de parier sur la L1, ce début de saison n'a aucun sens. Pour l'instant, on a la chance d'être dans le bon wagon, faisons en sorte d'y rester pour s'éviter des frayeurs car je ne sais pas du tout qui jouera le maintien.

Je vais être prétentieux mais sur ce que j’ai vu pour l’instant, Lens est un cran au dessus de beaucoup d’équipes. Reste à notre effectif à ne pas se mettre dans la merde en faisant des conneries. Si on arrive à être constant, ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...