Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Le meilleur moyen de se ruiner est de parier sur la L1, ce début de saison n'a aucun sens. Pour l'instant, on a la chance d'être dans le bon wagon, faisons en sorte d'y rester pour s'éviter des frayeurs car je ne sais pas du tout qui jouera le maintien.

Si ça se trouve, Monaco, Lille et Lyon vont se battre pour le maintien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je vais être prétentieux mais sur ce que j’ai vu pour l’instant, Lens est un cran au dessus de beaucoup d’équipes. Reste à notre effectif à ne pas se mettre dans la merde en faisant des conneries. Si on arrive à être constant, ça va le faire.

Je suis d'accord, on a un calendrier favorable, il faut prendre ces points et enchaîner. 

Je regarde Montpellier-Lorient, c'est n'importe quoi ce 0-1, il devrait y avoir 4-0 pour Montpellier mais c'est le football. On doit gagner contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient, je trouve vraiment qu’ils ont une équipe pas terrible du tout. Quelques joueurs intéressants mais défensivement et même au milieu, c’est bof bof. 
Pour moi les Monconduit, Hergault, Le Goff, Fontaine, Lemoine. C’est des joueurs de ligue 2, pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Lorient, je trouve vraiment qu’ils ont une équipe pas terrible du tout. Quelques joueurs intéressants mais défensivement et même au milieu, c’est bof bof. 
Pour moi les Monconduit, Hergault, Le Goff, Fontaine, Lemoine. C’est des joueurs de ligue 2, pas mieux.

Si jamais Moffi s'en va, ça va vraiment être compliqué pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Lens sera dans le top 7 après 3 matchs dont 2 à l’extérieur contre Monaco et Rennes. Franchement, Lorient, on doit absolument gagner. 

Il vont rentrer à Lorient, revenir à Lens la semaine prochaine, on est supérieur à eux, on doit gagner en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manico a dit :

Pour moi il est valable e but strasbourgeois, comme celui de Lyon, c'est très limite mais je suis pour qu'on valide ces buts là.

Je suis pas d'accord avec toi, le gardien sort et se retrouve hors de ces buts le mec est hors jeu et influence l'attitude du gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg montre de grosses limites défensives mais ils montrent aussi quelques bonnes choses dans le jeu et offensivement. Malgré le début de saison difficile, je pense que ça va le faire. Plus inquiet pour Troyes qui a un effectif trop limité. La fin de mercato sera décisive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...